Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'espère que ce variant à la con ne va pas gâcher la fête avec la rerererefermeture des salles...
J'espère aussi mais vu comment ça explose les nombres de cas...cela dit les salles y a beaucoup moins de personnes qu'avant du moins dans ma region
 
c'est ce qu'il faut faire,
quand on peut bien sûr, après on peut toujours,
c'est juste que chacun a ses priorités, mais après faut pas que les gens viennent pleurer car ils ne peuvent plus s'entrainer.
Disons que fermer une salle pour cause de contamination c'est vraiment pas credible quand tu vois les métros, hypermarchés etc. Mais après oui faut investir en home gym au moins t'es tranquille
 
Plus de tocard sur les machines qui mettent 10 plombes à enchaîner 4 pauvres séries a 60 kilos au DC , je m entraîne quand je veut avec ma musique bref que du bonheur et c est assez vite amorti après clairement c est galère d avoir autant de fonctionnalités que en salles mais y a moyen de tout faire quand même :)
 
Je fini ma pdm sur le poids de 98.5 kg, dernier poids noté. Je sais la photo n'est pas terrible mais faute de miroir et de bonne lumière...faudra que je fasse des photos à ma salle le soir quand il y a personne.
Je stabilise en cruise à 500mg de testo c en e3d. J y suis depuis le début de cette semaine et pour plusieurs mois.
Je stabilise la pdm durant minimum 2 mois. On fera une petite sèche après histoire d atteindre 10/12% pas moins. Je ne fais pas de compétition donc pour ma vision des choses ce n'est pas utile.
 

Pièces jointes

  • 20211226_120358.jpg
    20211226_120358.jpg
    1.3 MB · Affichages: 47
Je ferai des photos à ma salle, c'est vrai que ça ne montre pas vraiment les choses.
Mais le rendu est plutôt bien,je n'ai pas à me plaindre.

Donc le BILAN.

J'ai repris en août 2021 au poids de 87 kilos de mémoire très gras.
Les photos sont sur le journal.
J'ai donc fais une cure directement chose à ne surtout pas faire mais j'étais très impatient, trop impatient. Je me suis donc bien dégraissé et je suis tombé à 87 kilos en reprenant ma masse musculaire avec un bf à 13% environ après une cure de testo trenbo sur 10 semaines.
Puis j'ai fait encore une belle erreur, j'ai fait une autre cure pdm cette fois en High testo, deca ,ment.
Je suis monté à quasi 99 kilos pour 1m76.
Certes il y a de l eau et du gras je pense qu il faut que je perde entre 5 et 7 kilos pour retomber à 12/13%.
A la fin de la cure j'étais très fatigué entre le dosage et les nuits courtes avec notre fille.
J'ai donc passé la cure de 14 semaines à 10. Puis je suis en cruise à raison de 250mg de testo en E3D.
Je vais stabiliser pendant 2 gros mois et maintenir 2950 kcal par jour, c'est ce que j'ai besoin en maintien.

Malgré les bons résultats je n'aurai pas du faire ça. J'aurai du me dégraisser plus et naturellement. Attendre d avoir repris un bon niveau avant de faire une cure.
Mais à 40 ans je n'ai pas eu envie d'attendre à cause de mon avenir incertain.
Désormais je vais faire les choses proprement.
Cruise sur 4 mois minimum histoire de laisser reposer mon corps et de stabiliser les gains.
Inclure du cardio, faire plus d abdo, travailler mes points faibles plus fort.

Ma prochaine cure qui sera sûrement une sèche sera basée sur 500mg de testo 300mg de tren(max 6semaines pour la tren), avec une molécule additionnelle peut être du masteron si le bf le permet .
Mais désormais je vais tabler sur la patience et donc travailler avec des molécules comme le primo ,le masteron.
Travailler mon physique, dégraisser les choses.
La GH je commence à regarder, j'ai d'énorme lacune dans ce domaine.
Je regarde aussi les peptides comme GHRP2 ou GHRP6, ainsi que CJC et autres.
A voir ce que l avenir me dira. Je descendrai peut être le cruise à 250mg semaine reparti en 2x125 mg.

A l heure actuelle je dors bien mieux depuis 3 jours et les trainings se sont nettement améliorés ainsi que l'envie de m entraîner.

Voilà pour ce bilan mitigé, certes les résultats sont là, mais en ayant bien fait les choses j'aurai eu de meilleurs gains. C'est évident.
Patience est maître mot, je n'ai pas fait les choses comme il le fallait
J en retiens une belle leçon.
 
le principal est d'en être conscient et d'en tirer des leçons pour la suite.
c'est comme ça qu'on progresse.
ça s'appelle l'expérience
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut