G
guest
Guest
Disons que logiquement sur une même valeur plus la baisse en eau est importante moins il y a de viande.Merci d'avoir éditer mais pas de soucis
Oui bien sur je ne te disais pas de prendre le poulet le moins cher possible.
Juste que celui à 8.90 le kg avait perdu de l'eau, 16% du coup et je trouve ça plutôt normal.
Et que je n'étais pas d'accord avec Jamcore qui dit juste dans la vidéo de peser la viande cuite parce qu'elle perd de l'eau
Pour moi tu la comptes crue, elle perd un peu d'eau mais juste de l'eau, tes macros y sont.
Si tu commences à rajouter ce que tu penses avoir perdu sur le produit pour avoir le bon nombre de protéines, là du coup ce ne sera plus aussi précis
Si tu veux être précis^^ Comme dit @Freezer on fait ça pour le plaisir avant tout, on n'est pas des pros, en tout cas pas moi
Et comme en ce moment je me prends déjà pas mal la tête sur mon régime alimentaire je fais aussi des trucs à la louche.
Par contre je ne sais pas vous mais moi qui ne peut pas miser sur grand chose d'autre, une diète bien suivie et précise, j'ai vu la différence. Il faut retrouver la motivation quoi.
Apres à 8.90 on a déjà un poulet très correct .
La diete oui je confirme il faut la motivation c'est pour ça que je varie au maximum mes plats sinon je bouffe que des merdes.