Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Évidemment que tous les suppléments ne sont pas a prendre et tous les multivitamines ne sont pas de bonnes qualités.

Ceci dit les dopés ont besoin de plus d'optimisation de ce côté là rien que pour la santé. Ail en gélules, Q10, Taurine, NAC, magnésium et j'en passe.

Ensuite c'est des suppléments donc c'est en plus d'une diète adaptée et c'est aussi et surtout une question de commodité, ça a un sens pratique très important.

C'est souvent plus simple de prendre un shaker au boulot que de sortir ton plat qui va embaumer l'openspace. Et je passe toutes les autres situation où c'est plus pratique.

Sans parler du moment où faire passer du solide devient trop compliqué et que le liquide prend de l'importance.

Pour ce qui est des bodybuilders, rien qu'en post workout déjà ils prennent un shaker whey + dextrose/dextrine etc avec l'insuline rapide et bien souvent d'autres shaker dans la journée.



Un exemple tout bête, Nick Walker qui prend plusieurs fois par jour des suppléments pour le côté santé et muscu.

La whey, la créatine, rien que ces deux produits possède je ne sais combien d'études et leur efficacité est démontrée.


Je mange 100% solide sans supplément c'est un délire a l'ancienne qui n'avait pas spécialement de logique. Certain suppléments sont encore mieux assimilé que la nourriture.

Il faut juste savoir quoi prendre et des suppléments de qualités. Les multivitamines sont moyens car la plupart des compositions comprennent déjà des interférences d'assimilation entre certaines vitamines. Cependant il en existe aussi de très bon pour ceux qui connaissent le sujet.

300% d'accord !
 
non non c'est très peu je t'assure!
en fait je fais mon flemmard, je le prends déjà tout coupé en surgelé chez picard, ça revient plus cher mais ça évite d'avoir les mains qui sentent tous les jours, et ça évite aussi les remontées lol
je me suis renseigné et apparemment ça n'enlève pas les bienfaits.
par contre ils mettent un poil d'huile avec, ça fait partie du process de fabrication je pense
Bah une gousse d’ail c’est à peu près 7g.

Pour que l’ail garde ses bienfaits il faut que ca soit haché ou écrasé et laissé à l’air libre quelque secondes/minutes le temps que l’alinase fasse son travail. Si c’est ce qu’ils font ça avec leur ail alors oui ses bienfaits sont préservés.
 
Bah une gousse d’ail c’est à peu près 7g.

Pour que l’ail garde ses bienfaits il faut que ca soit haché ou écrasé et laissé à l’air libre quelque secondes/minutes le temps que l’alinase fasse son travail. Si c’est ce qu’ils font ça avec leur ail alors oui ses bienfaits sont préservés.
si tu le dis pour la gousse je te crois,
j'ai jamais pesé ça en fait!
après je suis d'origine marseillaise, élevé à l'ail lol
 
C'est mon cas, j en mange un midi j en bouffe 3 jours , des relais d ail, pas mieux pour être séduisant mdr
essaies celui là chez picard, bon ça vaut pas l'ail frais bien sûr mais si ça passe mieux
 
non non c'est très peu je t'assure!
en fait je fais mon flemmard, je le prends déjà tout coupé en surgelé chez picard, ça revient plus cher mais ça évite d'avoir les mains qui sentent tous les jours, et ça évite aussi les remontées lol
je me suis renseigné et apparemment ça n'enlève pas les bienfaits.
par contre ils mettent un poil d'huile avec, ça fait partie du process de fabrication je pense
ta bien raison le surgelé aide enormement , moi qui vie ds le trou du cul du monde j ai pas envie d allez en courses tout les jours donc surgelé POWER.
 
Slt les copains ,

Je vais faire un peut le tri dans mes compléments et surtout faire des pauses par moment sans rien .

Du genre je test en ce moment le slaw palmetto pour c’est bienfait sur la prostate suivant les études mais honnêtement , je vais finir et basta , car je le lève pas moins la nuit pour uriner .

La poudre c’est très pratique, je l’utilise 1 h avant le training avec la crème de riz ;) pour ke reste c’est du solide .

Vous parlez de l’ail que je consomme occasionnellement car je ne connais pas c’est bienfait pour nous et notre sport ?
 
Slt les copains ,

Je vais faire un peut le tri dans mes compléments et surtout faire des pauses par moment sans rien .

Du genre je test en ce moment le slaw palmetto pour c’est bienfait sur la prostate suivant les études mais honnêtement , je vais finir et basta , car je le lève pas moins la nuit pour uriner .

La poudre c’est très pratique, je l’utilise 1 h avant le training avec la crème de riz ;) pour ke reste c’est du solide .

Vous parlez de l’ail que je consomme occasionnellement car je ne connais pas c’est bienfait pour nous et notre sport ?
Ca portege le cœur, l huile d ail c'est bien avec la taurine.
Certains compléments sont bons d autres clairement dangereux à haut dosage. Si on mange bien ce qui est sûrement ton cas vu ta shape tu n as pas besoin de vitamine à part la D et la E éventuellement.
 
Pour le saw palmetto ou palmier nain de floride tu sens pas l’effet en quelques semaines mais plutôt quelques mois. Et surtout ça ne marche pas si tu n’as pas un problème de hypertrophie et bien sûr son effet varie comme toujours avec les personnes.

Pour l’ail tu peux consommer régulièrement voire même tous les jours beaucoup de bienfaits au delà de la pression artérielle. Mais il vaut mieux rester sur de l’ail frais ou du moins du vrai ail, frais congelés…l’ail en comprimé surtout sous forme de l’huile d’ail ne contient probablement pas tous les éléments d’un ail frais surtout l’alicin qui est très fragile et qui semble être un des éléments clé dans les bienfaits de l’ail.
 
Merci les potos ,
je vais consommer plus d’ail fraîche .;)

Le palmier nain ça fait + de 2 mois et en cure j’ai une hypertrophie bénigne de la prostate qui me fait pisser la nuit .
Mes psa rentrent dans l’ordre en Cruise .

Je vais limiter les compléments à l’essentiel comme vous dites .
 
Merci les potos ,
je vais consommer plus d’ail fraîche .;)

Le palmier nain ça fait + de 2 mois et en cure j’ai une hypertrophie bénigne de la prostate qui me fait pisser la nuit .
Mes psa rentrent dans l’ordre en Cruise .

Je vais limiter les compléments à l’essentiel comme vous dites .
Je pisse 3 fois par nuit de moyenne, un vrai vieux mdr. Je bois 5litres par jour et je ne pisse quasiment pas la journée. Seulement la nuit, le fait d etre allongé sûrement, dormir version chauve souris j ai essayé mais je me suis péter la gueule. La branche pas assez solide
 
gaffe au palmier nain, ça peut abaisser le dht
donc pas cool pour la libido et la prise de gras
mais si tes PSA montent en cure, joues pas avec ça, restes sage en prod ;)
 
gaffe au palmier nain, ça peut abaisser le dht
donc pas cool pour la libido et la prise de gras
mais si tes PSA montent en cure, joues pas avec ça, restes sage en prod ;)
Merci pour l’info .
Je l’arrête de toute façon sa change rien mais j’aurais essayé .
Je pisse 3 fois par nuit de moyenne, un vrai vieux mdr. Je bois 5litres par jour et je ne pisse quasiment pas la journée. Seulement la nuit, le fait d etre allongé sûrement, dormir version chauve souris j ai essayé mais je me suis péter la gueule. La branche pas assez solide
Pareil Deux à trois fois par nuit , peut être un jet amélioré avec le palmier nain mais sinon rien d’autre .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut