Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tans bien meme il est pas natty il y’a de la connaissance et une force incroyable , et un physique exceptionnel pour sont âge.
je dit ça, juste pour sont manque de franchise . pour moi tu peut etre le meilleur du monde dans ton domaine si tu ment sur un truc aussi important tes pas credible . " faite comme ça vous allez devenir comme moi "
 
Dernière édition:
Tout a fait on est tous chargé, perso je ne critique pas enzo je l ai déjà rencontré, très sympa et abordable
Ah ok ouais les épaules tout ça yess c’est clair je me suis toujours poser la question quand même. Et oui il a l’air d’être super sympas

si à l’âge qu’il a lui je pourrai être comme lui je serai satisfait il a vraiment un super beau physique
 
Ah ok ouais les épaules tout ça yess c’est clair je me suis toujours poser la question quand même. Et oui il a l’air d’être super sympas

si à l’âge qu’il a lui je pourrai être comme lui je serai satisfait il a vraiment un super beau physique
la diete mec loool tkt il mange pas certaine calorie comme certain d entre nous carbone powerrrrr
 
Ben tu sais quoi je me suis toujours poser là questions si il était natty ou pas encore aujourd’hui je me la pose..

J’arrive à reconnaître des dopé et encore sa dépend à quel point mais Enzo franchement je sais pas du tout
Sérieux tu doute de lui ? Tu troll pas?
 
Tout a fait on est tous chargé, perso je ne critique pas enzo je l ai déjà rencontré, très sympa et abordable
Hyper sympa au salon du fitness.
Exécution en vidéo pédagogue le mec explique bien sans inventer d’exercice ça reste un bon youttuber quand tu veut voir des mouvements et conseils de muscu rien à dire.
Après il est charger sont physique 90% c’est les produits mais ça enleve rien à sont contenu
 
Sérieux tu doute de lui ? Tu troll pas?
Non non vraiment je troll pas je savais pas enfaite jetait entre les deux je disais pas qu’il était dopé et je disais pas qu’il était natty

Ont peut encore croire à génétique gold

Et ouais forcément il ne vas pas dire ça.. c’est comme tous simeon panda , ulysse world , et tout c’est pseudo influenceur
 
Non non vraiment je troll pas je savais pas enfaite jetait entre les deux je disais pas qu’il était dopé et je disais pas qu’il était natty

Ont peut encore croire à génétique gold

Et ouais forcément il ne vas pas dire ça.. c’est comme tous simeon panda , ulysse world , et tout c’est pseudo influenceur
Ils ne peuvent pas parler de dopage car c est illegal et qu ils perdraient leurs sponsors.
 
Non non vraiment je troll pas je savais pas enfaite jetait entre les deux je disais pas qu’il était dopé et je disais pas qu’il était natty

Ont peut encore croire à génétique gold

Et ouais forcément il ne vas pas dire ça.. c’est comme tous simeon panda , ulysse world , et tout c’est pseudo influenceur
Franchement quand tu vois un physique à + 10/15 ultra sec sponsoriser + les épaules en 3D y’a plein de truc pour reconnaître un mec sous produits comme Ironso pareil c’est des gens qui se proclame natty pour vendre du rêve au jeunes et vendre programme complément diète étc ..
 
2g/j pour ma part, 500mg a chaque repas, indice de homa à 0.3 !
Vraiment utile, ça a un effet hypotriglycéridémiant en plus
Je suis un canadien qui la recommande aussi au même dosage que tu le cite. Je n'en n'utilise pas encore mais je pense que ca peut être très bien.
 
Franchement quand tu vois un physique à + 10/15 ultra sec sponsoriser + les épaules en 3D y’a plein de truc pour reconnaître un mec sous produits comme Ironso pareil c’est des gens qui se proclame natty pour vendre du rêve au jeunes et vendre programme complément diète étc ..
Puis tu as une catégorie qui se disent Natty parce qu'ils ne prennent pas d'AAS, mais il prennent des peptides et du clen par exemple.
Et ils vont te sortir une prise de sang avec la LH et FSH dans les clous
 
Puis tu as une catégorie qui se disent Natty parce qu'ils ne prennent pas d'AAS, mais il prennent des peptides et du clen par exemple.
Et ils vont te sortir une prise de sang avec la LH et FSH dans les clous
J'en connais même qui prennent juste du clomid pour booster leur propre production de testo^^
 
2g/j pour ma part, 500mg a chaque repas, indice de homa à 0.3 !
Vraiment utile, ça a un effet hypotriglycéridémiant en plus

la metformine pour l'anti aging, le problème c'est que c'est ça réduit l'anabolisme.
Comme on va me le demander, source de Gundill, donc je pense que s'il avance ça, c'est qu'il a les sources, et c'est son taff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut