Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le saw palmetto ou palmier nain de floride tu sens pas l’effet en quelques semaines mais plutôt quelques mois. Et surtout ça ne marche pas si tu n’as pas un problème de hypertrophie et bien sûr son effet varie comme toujours avec les personnes.

Pour l’ail tu peux consommer régulièrement voire même tous les jours beaucoup de bienfaits au delà de la pression artérielle. Mais il vaut mieux rester sur de l’ail frais ou du moins du vrai ail, frais congelés…l’ail en comprimé surtout sous forme de l’huile d’ail ne contient probablement pas tous les éléments d’un ail frais surtout l’alicin qui est très fragile et qui semble être un des éléments clé dans les bienfaits de l’ail.
pour ça que je conseille l'ail surgelé,
bcp plus cher je sais (c'est limite du vol) mais ça évite pas mal de désagréments
et picard a vraiment de bons produits (non je n'ai pas d'actions chez eux lol)
 
Merci pour l’info .
Je l’arrête de toute façon sa change rien mais j’aurais essayé .

Pareil Deux à trois fois par nuit , peut être un jet amélioré avec le palmier nain mais sinon rien d’autre .
Ca me baise mes nuits sans parler de la petite qui depuis 8 jours fini dans mon pieu
 
Ca me baise mes nuits sans parler de la petite qui depuis 8 jours fini dans mon pieu
Moi ça va je me rendors direct car je me lève mais je suis limite dans le coma , je suis un gros dormeur de base .
tant que tu te lèves pas 6/7 fois par nuit pour dévorer, ton cas n'est pas désespéré lol
Pareil quand je me lève pour pisser mon esprit de fragile n’arrive pas à résister à l’appelle de la bouffe et parfois 1/2 paquet de prince y passe trempé dans du café au lait :)
Je suis faible la nuit .
 
Moi ça va je me rendors direct car je me lève mais je suis limite dans le coma , je suis un gros dormeur de base .

Pareil quand je me lève pour pisser mon esprit de fragile n’arrive pas à résister à l’appelle de la bouffe et parfois 1/2 paquet de prince y passe trempé dans du café au lait :)
Je suis faible la nuit .
Veinard moi je ne dors jamais profondément, un petit bruit inhabituel me réveille.
 
Veinard moi je ne dors jamais profondément, un petit bruit inhabituel me réveille.
Je peut dormir pratiquement partout et rapidement . Il suffit que je pose ma tête et ferme les yeux .
Par contre quand j’ai des soucis perso , il me faut la Tv ou music pour pas que je pense
 
Je peut dormir pratiquement partout et rapidement . Il suffit que je pose ma tête et ferme les yeux .
Par contre quand j’ai des soucis perso , il me faut la Tv ou music pour pas que je pense
Je suis comme toi, quand je cogite c est foutu. J'ai besoin de calme pour dormir sinon malheureusement je n y arrive pas. Et le manque de sommeil me rend particulièrement agressif.
 
Petite vidéo sympa, l importance de ne pas toujours manger la même chose.
 
Ah oui enzo il est naty ,moi aussi d ailleurs je suis naty de Dordogne
Ben tu sais quoi je me suis toujours poser là questions si il était natty ou pas encore aujourd’hui je me la pose..

J’arrive à reconnaître des dopé et encore sa dépend à quel point mais Enzo franchement je sais pas du tout
 
Ben tu sais quoi je me suis toujours poser là questions si il était natty ou pas encore aujourd’hui je me la pose..

J’arrive à reconnaître des dopé et encore sa dépend à quel point mais Enzo franchement je sais pas du tout
Les épaules généralement puis au niveau du poids de corps un mec de 1m80 100kilo à 7% à l annee crois moi il est dopé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut