G
guest
Guest
Qu'est ce que je donnerai pas pour un physique pareil pendant mon adolescence hahaJe dirais 99% meme, Regarde la pièce jointe 28781
Qu'est ce que je donnerai pas pour un physique pareil pendant mon adolescence hahaJe dirais 99% meme, Regarde la pièce jointe 28781
La cassette vidéo qui m a fait devenir le passionné que je suis.
Et moi donc.. Mais surtout jaurais pas voulu avoir un pote comme sa autour de moi voila la frustration lolQu'est ce que je donnerai pas pour un physique pareil pendant mon adolescence haha
View: https://youtu.be/TvY3D2ZlOmk
Pour moi c'est cette vidéo. Regarder ça à 15 ans c'était dingue, j'étais tellement pas instruit que je le croyais naturel et que je me suis mis à voir ma diète grâce à Becker, petite honte.
Voir que le gars posait dans sa chambre entourée de posters de bodybuilders,posait avec ses potes, je rêvais de son adolescence. Il m'a aussi permit de me tourner vers des bodybuilders comme Priest et Coleman,beaucoup mieux.
Inutile ce que je dis mais j'ai passé l'après-midi à tout lire ( très intéressant d'ailleurs ) alors je me permet d'être dans un sujet plus simple.
En effet, j'aurais bien aimé mais bon@naqmuay taurai aimez être amis avec Sylvain D toi je crois tu m’avais dis ?
Sur ça chaîne tu as énormément de vieilles videosMerci du fond du cœur. Rien de mieux que l'ancien.
on attend tous lolEffectivement il a bien bouger faut que tu sortes des photos bientot
Ca va venir lolon attend tous lol
Vas-y déballeCa va venir lol
Ca va venir un peu de patience lol, mais pour info depuis le 7 février j'ai perdu 7cm de tour de taille. J'ai pris bcp aux niveau des jambes et du dos mais 2 gros points faibles.Vas-y déballe
petit oedème aux chevilles, j'avais pareil quand je tournais à la testoMes jambes avant le début des trainings avec @Yorka , donc après ma cure de furieux. Autrement dit rien
Trop de produits, j'étais plein de flotte, de gras et je n'ai absolument rien gagné. Regarde la en cruise 125mg semaine avec une diete carréepetit oedème aux chevilles, j'avais pareil quand je tournais à la testo
tkt à cet endroit c'est que de la flotte mais c'est surtout un signe que ton coeur galère et que le retour veineux n'est pas bon.Trop de produits, j'étais plein de flotte, de gras et je n'ai absolument rien gagné. Regarde la en cruise 125mg semaine avec une diete carrée
Le mdr c est pour ta petite boutade sur la roulette .tkt à cet endroit c'est que de la flotte mais c'est surtout un signe que ton coeur galère et que le retour veineux n'est pas bon.
ça peut aussi être les reins.
pour ça quand je lis encore les énormités sur la testo haut dosage, ça me saoule, et pour moi au delà de 250 on est déjà dans le haut, 500 étant une limite à ne pas franchir, surtout après 40 ans car les problèmes risquent vite d'arriver.
Evidemment je sais bien qu'il y en a qui passeront au travers des problèmes comme toujours mais c'est la roulette russe (ou ukrainienne comme vous voulez lol).
oui certains doivent se foutre de moi mais pas grave j'assume...