Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas ce qui est dit, elle dit juste d’ajuster correctement diète et training avec l’appuie de produits à basse dose.
Sans monter dans l’excès
bien vue j ai parler trop vite , j ai tjrs remarquer dans notres sport ( la fonte ) que ca montais trop vite de cure en cure sans avoir totalement developper le potentiel des 1er dosage . ce n est que mon avis mais je doute quand meme que 12/16 semaines de cure permette d exploiter totalement les produits , sachant que je lis bcp que la semaines 8 ça descend et donc soit changement de molécule soit il rajoute des MG , pour les 6/8 semaines restantes !

( rip pour vos yeux )
 
génial , mais tu aurais pas ça sans les fruits qui ton amener a ce niveau la !
c'est fort possible oui mais pas sûr,
car avant de commencer les prods, j'avais il me semble la même vascularité,
A l'époque on me faisait la réflexion déjà et j'étais clean de chez clean lol.
J'avais par contre moins de masse musculaire ça par contre c'est sûr, même si là j'ai énormément perdu, je suis monté à 100 au mieux (ou au pire lol),
là je suis à 73, mes articulations et tout mon organisme revivent.

Attention j'ai un lourd passif dans les sports d'endurance (course à pieds et vélo), j'ai une bien meilleure génétique qu'en muscu / force où là je suis mauvais de nature.
 
c'est fort possible oui mais pas sûr,
car avant de commencer les prods, j'avais il me semble la même vascularité,
A l'époque on me faisait la réflexion déjà et j'étais clean de chez clean lol.
J'avais par contre moins de masse musculaire ça par contre c'est sûr, même si là j'ai énormément perdu, je suis monté à 100 au mieux (ou au pire lol),
là je suis à 73, mes articulations et tout mon organisme revivent.

Attention j'ai un lourd passif dans les sports d'endurance (course à pieds et vélo), j'ai une bien meilleure génétique qu'en muscu / force où là je suis mauvais de nature.
putin 73 kilos merde , tellement en accord avec toi mes genoux me deteste quand je dépasse les 120 deja (132 actuellement ) j ai pas une addiction au stero j ai une addiction a la quantité de nourriture depuis que je suis née . sauf qu avant j etait jeune mdr

en dessous de 110kg je revie , je voudrais bien redscendre a 95/100 mais vraiment pas le courage.

idem passif en sport d equipe basket (pro B ) et une genetique de "merde" pour la muscu / force . 1m95 ca aide pas , des membres de 3km aussi ^^
 
putin 73 kilos merde , tellement en accord avec toi mes genoux me deteste quand je dépasse les 120 deja (132 actuellement ) j ai pas une addiction au stero j ai une addiction a la quantité de nourriture depuis que je suis née . sauf qu avant j etait jeune mdr

en dessous de 110kg je revie , je voudrais bien redscendre a 95/100 mais vraiment pas le courage.

idem passif en sport d equipe basket (pro B ) et une genetique de "merde" pour la muscu / force . 1m95 ca aide pas , des membres de 3km aussi ^^
pour ta taille c'est pas non plus démesuré ton poids.
mais oui, dès que tu es en surpoids (muscles ou gras) les genoux font pas de diff lol, tu morfles H24
Et même le coeur etc, c'est tout qui trinque,
pour quoi au final quand c'est pas ton taff?
telle est la question...
Je te rassure (ou pas) je suis encore plus addict à la bouffe que toi, je dois manger 2 fois plus de cals que toi, comme tu le sais, c'est le combat de ma vie (perdu d'avance lol)
ce qui me sauve c'est que je ne suis pas spécialement gourmand, que du clean
 
faut pas dire n importe quoi non plus :cool: , tu risque de faire croire a certain que les physique de body sont atteignable naturellement .
Nan mais j'y connais rien de rien en dosages et chimie hein^^
Et je n'ai pas suivi tout le journal.

Mais je me souviens du début, des échanges avec Yorka et se remettre en question, baisser les dosages et avoir de meilleurs résultats, souligner le travail de la diète et d'un training bien pensé c'est un joli exemple non ici? ;)
 
Nan mais j'y connais rien de rien en dosages et chimie hein^^
Et je n'ai pas suivi tout le journal.

Mais je me souviens du début, des échanges avec Yorka et se remettre en question, baisser les dosages et avoir de meilleurs résultats, souligner le travail de la diète et d'un training bien pensé c'est un joli exemple non ici? ;)
Tout ce que je peux te dire c'est que depuis que je bosse avec @Yorka ça a tout changé.
 
Aujourd'hui on se dope pour des physiques de ifbb pro à 19 ans hors norme et absolument magnifique.
 
Wahou cette phrase " est " impressionnante. Est-tu devenu un monstre de masse ?
Je suis en cruise 125mg semaine on a pas commencé encore la prepa, ça va venir. J'ai viré grâce aux conseils de yorka la flotte et le gras ,j'ai pris pas mal de muscle. On va voir la suite
 
Et surtout combien de temps ils vont durer? Dans le sport. Et surtout en bonne santé.
Ici beaucoup chargent enormement et ne font meme pas 100kg. Cest pas une critique ''mauvaise'' cest un fait, la realite. Je me suis vraiment exploser la sante je ne peux le nier et dieu seul sait que je nai jamais prit autant que certain ici parcontre jai des bon souvenir a +125kg beaucoup n'auront pas cette chance.
Cest serieusement stupide et con car certain mec borner ici on est ligne terrible et si ils mettraient leurs egos un peu de cote (beaucoup) yorait de monstres de physique.
Libre a chacun de faire sa route encore une fois tant que cest fait dans le respect
 
Et surtout combien de temps ils vont durer? Dans le sport. Et surtout en bonne santé.
Ca c'est sure, honnêtement j'ai vite changé de discours car déjà haut dosage en aas n apporte pas la masse escomptée , la clé n est pas la je l ai compris et on me l a expliqué aussi.
 
Ici beaucoup chargent enormement et ne font meme pas 100kg. Cest pas une critique ''mauvaise'' cest un fait, la realite. Je me suis vraiment exploser la sante je ne peux le nier et dieu seul sait que je nai jamais prit autant que certain ici parcontre jai des bon souvenir a +125kg beaucoup n'auront pas cette chance.
Cest serieusement stupide et con car certain mec borner ici on est ligne terrible et si ils mettraient leurs egos un peu de cote (beaucoup) yorait de monstres de physique.
Libre a chacun de faire sa route encore une fois tant que cest fait dans le respect
Malheureusement triste de constat de vérité. Combien charge à plus de 2g pour des résultats bien en dessous de ce que ca devrait.... moi le premier j'ai testé, j ai pris 10 kilos voir un peu plus pour au final tout reperdre. S enculer la vie avec 2g pour prendre que de la flotte et du gras. Aucuns intérêt. La avec rien je progresse.
L ego c est bien aux vestiaires.
Je préfère faire une prepa low dosage et gagner 5 kilos et les garder, et propre qu en prendre 12 pour au final tout reperdre.
 
Ca c'est sure, honnêtement j'ai vite changé de discours car déjà haut dosage en aas n apporte pas la masse escomptée , la clé n est pas la je l ai compris et on me l a expliqué aussi.
Malheureusement les gens ne réagissent pas comme toi. Ils veulent pas voir la vérité en face et de se mettre en question. Et de plus en plus aveuglé par ce qu’ils lisent sur internet et les vidéos de youtubers et influencers.
 
Malheureusement les gens ne réagissent pas comme toi. Ils veulent pas voir la vérité en face et de se mettre en question. Et de plus en plus aveuglé par ce qu’ils lisent sur internet et les vidéos de youtubers et influencers.
C'est tout a fait ça, regarde la MENT, sur le papier c'est 10 fois plus androgenique que la testo, ben regardez à quoi ça sert à la base....ca calme vite.
On lit tout et n importe quoi, voilà pourquoi j'avais ouvert le feed sur l hypocrisie du bodybuilding.
On est persuadé qu il faut prendre 3 g voir plus pour être gros , c'est faux totalement faux.
A part te détruire c'est tout ce que tu peux gagner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut