Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pk tu enlève pas la testo alors si juste la diète et l’entraînement magique suffisent ?
Et sinon lui donner ton point de vue sur son evolution au lieu de nous dire que cest normal quil progresse a 125mg?

La a un moment donner faut m'expliquer vos delires sa fait x temps que sur le forum on entend quon ne peut progresser qu'a haut dosage de testo et la maintenant quun mec en trt progresser on vient lui dire que cest normal car il est a 125mg de testo...
 
J'ai toujours été transparent que se soit une mega connerie ou quelque chose de bien pensé. Je partage et au final toujours quelque chose à redire. Qu est ce que ca va etre quand on va attaquer le protocole lol
 
Et sinon lui donner ton point de vue sur son evolution au lieu de nous dire que cest normal quil progresse a 125mg?

La a un moment donner faut m'expliquer vos delires sa fait x temps que sur le forum on entend quon ne peut progresser qu'a haut dosage de testo et la maintenant quun mec en trt progresser on vient lui dire que cest normal car il est a 125mg de testo...
Tu veut mon point de vue ?
Il a progresser faut être aveugle pour pas le voir.
MAIS j’ai juste demander pk il continuer 125mg de testo si sans ça il pouvez progresser et il m’a répondu débat fini pour ma part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut