Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant je pensais que la chimie ça faisait toute la différence, j avais tort. Essayez de bosser comme me fais travailler yorka, quand je fais mes trainings je suis trempe, en pls. C est très dure , temps sous tension, négatif, phase positive, dégressive et j en passe. Derrière la diete fait que je n'ai pas de moment de fringale ou de faiblesse , je suis toujours au top tout le long de la journée et ça c'est grâce à yorka et à son écoute.
 
Tu veut mon point de vue ?
Il a progresser faut être aveugle pour pas le voir.
MAIS j’ai juste demander pk il continuer 125mg de testo si sans ça il pouvez progresser et il m’a répondu débat fini pour ma part
Alors cetait si compliquer de lui dire? De l'encourager dans son evolution?
Moi ton point de vue meme si sa aurait pu etre agreable mais au final non je men fous perso mais parcontre lui qui ce defonce a la tache en a besoin pour avancer, car meme si je lui dit et quil le voit recevoir des compliments au lieu de ''heureusement que tu as progresser'' alors qui a un bon nombre de personne qui charge et qui ne bouge pas aurait carrement mieux venu.
Cest pas une question de ''debattre'' mais de bon sens enfaite.
Apres moi je suis ouvert a voir les evolution de membres a 125mg week jen serais fort ravi de prouver quavec peu sa evolue.
 
Les encouragements c'est toujours très important quelques soit la quête que l on mène. Mais aujourd'hui je sais que je suis plus fort que je peux encaisser et aussi admettre que se tromper ce n'est pas si grave tant qu on c'est se remettre en question et tenter de nouvelle chose pour avancer.
Longtemps j'ai cru que tout venait de la chimie ,ben non en faite ça venait de mon gros manque de connaissance de la diete, du training, du repos, etc.
J'étais très mauvais mais la j apprend, je progresse de jour en jour, j évolue et par dessus tout je commence à m accepter,m aimer et ça, ça n à pas de prix pour moi, moi qu on a toujours rabaissé moqué. Alors merci à toi @Yorka et à ceux qui m encourage et soutienne.
 
Beaucoup pensent que les produits sont "magiques"... J'ai vu des mecs avec des dos de crapaud, tellement ils avaient d'ES avec les charges qu'ils prenaient...
Leurs seuls résultats c'était les ES lol
Et impossible à raisonner les gars....
Combien de grammes pour des physiques pourri au final et la santé...
Et jamais de podium, des fois ça passait même pas le prejudging lol
Après j'ai vu aussi des mecs avec les mêmes charges, des aliens...
Et des top 3...
Mais leurs dosages c'était avec les années, le travail, l'expérience...
Chacun ses objectifs et son choix de vie...
 
Beaucoup pensent que les produits sont "magiques"... J'ai vu des mecs avec des dos de crapaud, tellement ils avaient d'ES avec les charges qu'ils prenaient...
Leurs seuls résultats c'était les ES lol
Et impossible à raisonner les gars....
Combien de grammes pour des physiques pourri au final et la santé...
Et jamais de podium, des fois ça passait même pas le prejudging lol
Après j'ai vu aussi des mecs avec les mêmes charges, des aliens...
Et des top 3...
Mais leurs dosages c'était avec les années, le travail, l'expérience...
Chacun ses objectifs et son choix de vie...
Tu as raison, après les hauts dosages quand on est confirmé depuis des années, qu on sait aussi gérer les ES ,l aromatisation etc mais qui sait faire ça ici? Très peu et moi le premier, 2.3g m'a dernière cure...Ben j'ai foiré total à cause du gros manque de connaissance en TOUT. Et j assume de mettre trompe car aujourd'hui j avance à grande vitesse grâce à yorka , sur qui j'ai balance et critiqué. Sans son intervention et son écoute, sans sa bienveillance et sans notre explication j'aurai totalement arrêté le body. La je suis passionné comme à mes débuts et surtout je suis devenu très patient. On avait dit 6 semaines de cruise ,je suis a 7 et bien j attend son feu vert, c'est lui qui sait, pas moi.
 
Alors cetait si compliquer de lui dire? De l'encourager dans son evolution?
Moi ton point de vue meme si sa aurait pu etre agreable mais au final non je men fous perso mais parcontre lui qui ce defonce a la tache en a besoin pour avancer, car meme si je lui dit et quil le voit recevoir des compliments au lieu de ''heureusement que tu as progresser'' alors qui a un bon nombre de personne qui charge et qui ne bouge pas aurait carrement mieux venu.
Cest pas une question de ''debattre'' mais de bon sens enfaite.
Apres moi je suis ouvert a voir les evolution de membres a 125mg week jen serais fort ravi de prouver quavec peu sa evolue.
Le bon sens c’est d’assumer que même « que « 125mg ça fais bouger plus que si il était natty on lui a pas reprocher de se charger je lui ai pas reprocher ça mais il m’a répondu comme si 125mg c’est rien c’est banal tu progresse pas avec ça bah dans se cas là prend pas les 125 mg alors si ça change rien.
Le reste Jpe pas te répondre je comprend la moitié de ce que ta ecris,
J’ai jms critiquer ton coaching juste quand il dis suis un entraînement avec yorkaa suis sa diète tu a du riz magique un haricot magique comme dans dragon ball z ?
On peut tous tenir une diète et un training hein prochaine fois je vais sortir le ponpon et l’encourager si c’est ça. chacun donne son avis je donne le miens
 
Je vais me permettre une question.
Est ce que si tu avais eu une diete et un training optimisé lors de ta cure précédente (qui comme tu l’as bien dit était une connerie) tu n’aurais pas eu des résultats différents?

Du coup comment conclure que les hauts dosages ne te conviennent pas alors que tu as négligé la base?

Oui en fait ça fait deux questions mdr.

Au cas où. Il n’est pas la peine de prendre cela comme une attaque. C’est juste un débat.
 
Je vais me permettre une question.
Est ce que si tu avais eu une diete et un training optimisé lors de ta cure précédente (qui comme tu l’as bien dit était une connerie) tu n’aurais pas eu des résultats différents?

Du coup comment conclure que les hauts dosages ne te conviennent pas alors que tu as négligé la base?

Oui en fait ça fait deux questions mdr.

Au cas où. Il n’est pas la peine de prendre cela comme une attaque. C’est juste un débat.
Non, parce que les haut dosage fatigue l'organisme surtout si il n'est pas habitué à ces dosages, la preuve c'est que souvent quand on stoppe la cure certain passe par un stade ou il ont même de meilleurs résultats et plus de force pendant un certains temps à l'arrêt des produits.
Les produits par l'élévation du métabolisme va fatiguer le corps qui aura de plus en plus de mal à récupérer, donc moins de progrès qu'avec un dosage moindre.
Il faut choisir la dose idéale pour soi, pas se fier aux dosages que pourraient prendre sois disant les pro, eux ils prennent pour "leurs" gabarit, et on à pas leurs gabarit.
 
Non, parce que les haut dosage fatigue l'organisme surtout si il n'est pas habitué à ces dosages, la preuve c'est que souvent quand on stoppe la cure certain passe par un stade ou il ont même de meilleurs résultats et plus de force pendant un certains temps à l'arrêt des produits.
Les produits par l'élévation du métabolisme va fatiguer le corps qui aura de plus en plus de mal à récupérer, donc moins de progrès qu'avec un dosage moindre.
Il faut choisir la dose idéale pour soi, pas se fier aux dosages que pourraient prendre sois disant les pro, eux ils prennent pour "leurs" gabarit, et on à pas leurs gabarit.
Oui j’aurai du ajouter en y allant crescendo. Un haut dosage aurait après une reprise bien ficelée et graduelle niveau chimie également.
 
Pour moi qui est tourné toujours haut en testo, ça c'est vraiment très très peu. C'est vraiment le reste qui fait la grosse différence. Yorka est vraiment à mon écoute et corrige tout. Moi j applique et dis mes ressentis.
Mon gros je sais que tu t'entraîne bien et tu mange bien mais les 125 de testo aide beaucoup
 
Je vais me permettre une question.
Est ce que si tu avais eu une diete et un training optimisé lors de ta cure précédente (qui comme tu l’as bien dit était une connerie) tu n’aurais pas eu des résultats différents?

Du coup comment conclure que les hauts dosages ne te conviennent pas alors que tu as négligé la base?

Oui en fait ça fait deux questions mdr.

Au cas où. Il n’est pas la peine de prendre cela comme une attaque. C’est juste un débat.
Alors je pense que j'aurai plus bougé avec une meilleure connaissance de la diete training ,mais jaurai quand même subis un gros échec car c'est l aromatisation qui m a flingué. C'est donc 3 éléments qui sont responsables de mon échec. La diete, le training et l aromatisation, du à un manque de connaissance.
Apres j'ai envie de dire si je peux progresser proprement avec moins de dosage moins de risque, je ne vais pas m en priver. Surtout à 40 ans . Mais déjà si je peux avoir un bon voir très bon physique , se serai bien.
 
Oui j’aurai du ajouter en y allant crescendo. Un haut dosage aurait après une reprise bien ficelée et graduelle niveau chimie également.
Difficile à dire à crescendo, j'ai envie de te dire , avec les connaissances suffisantes pour tout gérer, je pense que oui car je supporte très bien les effets secondaires. La je n'ai rien relancé, je suis passé à 125mg tout simplement. Je suis passé par un moment de fatigue mais 15j après ça allé nettement mieux.
Mais dans le cas de ma cure je n aurai pas su gérer l aromatisatio quoiqu il en soit, c etait je pense trop d un coup.
Je ne crache pas sur les hauts dosages si c est bien fait, si c'est pour un objectif particulier, bien encadré etc, bref très bien calculé, c etait pas mon cas et ça je veux le faire comprendre à beaucoup qui se lance dans le high testo. Avant de le faire, faut bien connaître les choses, les risques etc.
 
Non, parce que les haut dosage fatigue l'organisme surtout si il n'est pas habitué à ces dosages, la preuve c'est que souvent quand on stoppe la cure certain passe par un stade ou il ont même de meilleurs résultats et plus de force pendant un certains temps à l'arrêt des produits.
Les produits par l'élévation du métabolisme va fatiguer le corps qui aura de plus en plus de mal à récupérer, donc moins de progrès qu'avec un dosage moindre.
Il faut choisir la dose idéale pour soi, pas se fier aux dosages que pourraient prendre sois disant les pro, eux ils prennent pour "leurs" gabarit, et on à pas leurs gabarit.
C'est ce qui c'est passé les 6 premières semaines j'allais super bien puis fatigue, je dormais de plus en plus mal, plus de motivation, aller à la salle me faisais chier, j etais enerve sans arrêt, dépressif, envie de rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut