Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suite à de longue conversation avec @GiantMuscle ainsi que mon coach préparateur, j ai commandé de la MENT, la fameuse trestolone pour test en pdm.
25mg ED avec une diminution de la cypio.
Je réagis énormément à la tren qui est 5 x plus androgene que la testo, la MENT c'est 10
Je vais donc tester sur plusieurs semaines cette molécule pas si simple à gérer.
Je vous ferez part de mon ressenti, mon avis.

Suite à de longue conversation avec @GiantMuscle ainsi que mon coach préparateur, j ai commandé de la MENT, la fameuse trestolone pour test en pdm.
25mg ED avec une diminution de la cypio.
Je réagis énormément à la tren qui est 5 x plus androgene que la testo, la MENT c'est 10
Je vais donc tester sur plusieurs semaines cette molécule pas si simple à gérer.
Je vous ferez part de mon ressenti, mon avis.
mon frère a commencé depuis une semaine avec ce fameux MENT.
produit indolore, mais très très loin derrière la tren, en fait rien à voir;
Pour l'instant RAS niveau ES, pas de rétention d'eau.

il m'avait posé plein de questions, j'ai essayé de le renseigner un max mais j'ai eu du mal à trouver des infos fiables, giant m'a donné des pistes.

A l'époque du temps des PH, j'en avais pris mais en orale, donc rien à voir, demie vie de 2h lol
Il tourne à 25mg jour

Mince fini le 1,5g testo week :(
Je vais rester à 1250 je pense. A voir selon ce que mes médecins disent et mon coach aussi. Pense que 25 ED , 10x plus androgène que la testo c est comme ci j envoyé 250mg enfin sur la théorie. Je le comprend comme ca.
Toute fois je resterai peut être à 1500 car je le supporte très bien.

il m'avait posé plein de questions, j'ai essayé de le renseigner un max mais j'ai eu du mal à trouver des infos fiables, giant m'a donné des pistes.

A l'époque du temps des PH, j'en avais pris mais en orale, donc rien à voir, demie vie de 2h lol
Il tourne à 25mg jour
D'après ce que j ai vu, faut commencer à 25 ou 30mg sur 2 semaines puis 3 à 4 50mg à 70 ,puis monter jusqu à 100ed sur les 2 dernières semaines. Toutefois je crois en la synergie testo ment deca.
A voir comment je vais gérer les ES si j en ai.
Je connais très bien la tren je connais toutes les formes ,je les ai toutes essayées. Je réagis très fortement à la tren. Donc avec un produit 2x plus puissant je vais vite le voir je pense

Il tourne à 25mg jour

La Trestolone est destinée à être prise seule en remplacement ou en association avec la Testostérone. Pour l'haltérophilie, de bons résultats et des progrès accélérés peuvent être obtenus avec des doses aussi faibles que 5-10 mg/jour. Les doses d'explosion couramment utilisées vont de 10-25 mg (70-175/semaine), 25-50 mg (175-350/semaine), jusqu'à 100 mg par jour (700/semaine). Le cycle moyen s'établit à 25-35 mg/jour. Les blasts d'acétate sont généralement d'une durée de 8 semaines, tandis que l'énanthate et le décanoate sont plus longs, de 12 à 20 semaines.

De nombreux bodybuilders ont pris MENT à 50, 75 et même 100 mg. Les entraîneurs moins conservateurs recommandent de commencer MENT à 30 mg/jour et de passer rapidement à 50 mg/jour+.

Les études de sécurité n'ont pas encore été menées à un niveau aussi élevé, vous êtes donc en terrain inconnu. C'est la raison principale pour laquelle il faut titrer à partir de ~1mg.

Lorsque le cycle est terminé, vous pouvez choisir de terminer le cycle ou de redescendre à une vitesse de croisière (400-700 microgrammes par jour) ou à une "vitesse de croisière améliorée" (2-5mg). MENT est destiné à servir de substitut sain et sans danger pour la prostate à la TRT - il n'est donc pas inhabituel de l'utiliser comme on le fait souvent avec la testostérone.

La Trestolone est destinée à être prise seule en remplacement ou en association avec la Testostérone. Pour l'haltérophilie, de bons résultats et des progrès accélérés peuvent être obtenus avec des doses aussi faibles que 5-10 mg/jour. Les doses d'explosion couramment utilisées vont de 10-25 mg (70-175/semaine), 25-50 mg (175-350/semaine), jusqu'à 100 mg par jour (700/semaine). Le cycle moyen s'établit à 25-35 mg/jour. Les blasts d'acétate sont généralement d'une durée de 8 semaines, tandis que l'énanthate et le décanoate sont plus longs, de 12 à 20 semaines.

De nombreux bodybuilders ont pris MENT à 50, 75 et même 100 mg. Les entraîneurs moins conservateurs recommandent de commencer MENT à 30 mg/jour et de passer rapidement à 50 mg/jour+.

Les études de sécurité n'ont pas encore été menées à un niveau aussi élevé, vous êtes donc en terrain inconnu. C'est la raison principale pour laquelle il faut titrer à partir de ~1mg.

Lorsque le cycle est terminé, vous pouvez choisir de terminer le cycle ou de redescendre à une vitesse de croisière (400-700 microgrammes par jour) ou à une "vitesse de croisière améliorée" (2-5mg). MENT est destiné à servir de substitut sain et sans danger pour la prostate à la TRT - il n'est donc pas inhabituel de l'utiliser comme on le fait souvent avec la testostérone.
Faut qu on voit les dosages ensemble ainsi qu avec mon coach par rapport à mon évolution et aussi mes médecins. 25mg ED ça ne sera pas un probleme

Faut qu on voit les dosages ensemble ainsi qu avec mon coach par rapport à mon évolution et aussi mes médecins. 25mg ED ça ne sera pas un probleme

25 mg avec ton stack c'est largement suffisant. J'ai tenté 75/100 mg et j'ai été ravagé d'effets secondaires.

Essayez pendant une semaine environ de passer à 5 mg/jour. Encore une fois, soyez très attentif à tout changement mental ou physique. Comment le sommeil, l'humeur, l'appétit sont-ils affectés ? De nombreux utilisateurs font l'expérience de gains physiques et de force inouïs, et de records de levées PR (1RM), même avec ce régime à faible dose.

Si vous souhaitez augmenter la dose, passez à 10 mg. Suivez de près tout changement en cours de route. Gardez à l'esprit que les études cliniques n'ont pas été menées au-delà de ~2mg par jour.

Si elle est bien tolérée, la dose quotidienne est souvent portée à 25 mg, fractionnée en plusieurs injections pour réduire le risque d'effets secondaires.

25 mg avec ton stack c'est largement suffisant. J'ai tenté 75/100 mg et j'ai été ravagé d'effets secondaires.

Essayez pendant une semaine environ de passer à 5 mg/jour. Encore une fois, soyez très attentif à tout changement mental ou physique. Comment le sommeil, l'humeur, l'appétit sont-ils affectés ? De nombreux utilisateurs font l'expérience de gains physiques et de force inouïs, et de records de levées PR (1RM), même avec ce régime à faible dose.

Si vous souhaitez augmenter la dose, passez à 10 mg. Suivez de près tout changement en cours de route. Gardez à l'esprit que les études cliniques n'ont pas été menées au-delà de ~2mg par jour.

Si elle est bien tolérée, la dose quotidienne est souvent portée à 25 mg, fractionnée en plusieurs injections pour réduire le risque d'effets secondaires.
Donc Pas utiles 1500mg de testo 600 de deca et 25mg ED de tresto. Ca va ravir @ms67310 lol

Je pense que l'aromatisation va être très forte, tu verras bien de toute façon. Ça reste une dose raisonnable en Trestolone.

Il tourne à 25mg jour
Attention à ne pas trop parler de ton frere, certains ici risqueraient de te traiter de mythomane… :p

Freezer conseillé ED me semble a 6mg , dans tout les cas je pense qu'une PDS sera obligatoire si je veut garder ça sous contrôle merci des infos ;)
25mg EOD ou 6ED vu que la demi vie est de 24h à condition d'en avoir un secable en 4 (celui de hilma est secable) je préfère pour plusieurs raison, comme ça je dois pas calculer les jours de prises ou de non prise.
Je fait tout en ED je me lève je prend ma cure et hop je fonctionne aussi pour les injections comme ça, je divise ma dose par semaine en 7, ça me permet de me piquer avec des seringue insuline et de multiplier les zone d'injections, j'injecte toujours de petites quantités (max 1ml) et je dois pas réfléchir à "jai pris ceci hier et je dois prendre ça aujourd'hui"
Maintenant, dans le cas de l'aromasin, c'est TOUJOURS en fonction d'une prise de sang, personnellement, je laisse toujours un peu monter mes E2 et je n'ai jamais aucun soucis avec ça.

Alors en faite je préfère largement la mayonnaise mdrrr. Mais mon coach va m envoyer en enfer mdrrr.
Idem je n aime pas trop le goût, je varie entre les sauces. Mais ça passe bien avec une cuillère d huile d olive. Ca me graisse bien le colon à la sortie aussi mdr .
Y a des jours où je n ai pas faim et la bordel je boufferai un éléphant.
Et bien entendu plus de training de la semaine mdr donc depense calorique .....
Tu peux faire de la souce à l'ail avec du yaourt maigre, de l'ail et de la ciboulette finement hachée.
une vinaigrette au yaourt aussi, le yaourt ça permet de remplacer la mayonnaise si tu ne veux pas manger certains aliments sec.

Idem j adore varier ,pour moi manger sans cesse pareil c'est voué à l echec sinon je vais craquer sur la junk et mon plaisir ultime ,les glaces. J adore ça surtout caramel beurre salé, le pot je le détruit
Moi en prise de masse je mange de la glace vanille maison (pas industrielle attention, c'est pas pareil), tu verras ça fonctionne bien.

Moi en prise de masse je mange de la glace vanille maison (pas industrielle attention, c'est pas pareil), tu verras ça fonctionne bien.
Pas bête du tout , c est sure une hagen dasz c'est moyen mdr. Faut que je test j'ai ce qu il faut en plus en magasin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes