Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu aimes la violence comme ça,
pourquoi tu fais pas des combats de rue?
au moins tu taperas des personnes dans le même délire, ça évitera de se retrouver en cabane ou avec des procès au cul.
et en bonus, si tu gagnes, ça te rapportera des tunes
Je hais la violence .
Mais c’est un mal nécessaire dans ce monde hélas.je suis un bisounours
 
ça fait beaucoup de peine de voir des gamins de 14 ans s'entretuer pour des futilités.
ça fait peur pour nos enfants.
Je confirme et c'est pour ça que je ne laisse rien passer, si un de mes enfants est harceler, c'est direct convocation des parents plus plainte, faut rien laisser passer. Si déjà à 12 ans ça fait ça...imagine avec 10 de plus
 
J'interviens mais pour la petite histoire qui ne date que de quelques semaines, je mangeais dans un fast food avec des amis vers 23h, deux personnes armées et cagouler sont rentrés et on tirer dans le plafond et ont tabasser deux mecs qui mangeaient dans ce même fast food, je ne connais pas le contexte et tout mais ca part vraiment en couille...
 
J'interviens mais pour la petite histoire qui ne date que de quelques semaines, je mangeais dans un fast food avec des amis vers 23h, deux personnes armées et cagouler sont rentrés et on tirer dans le plafond et ont tabasser deux mecs qui mangeaient dans ce même fast food, je ne connais pas le contexte et tout mais ca part vraiment en couille...
Même pas entendu parler ,
Ça a du paraître dans le journale du coin nan ?
 
MDR non même pas, j'habite à Marseille, tabasser des mecs ou autres tant que y'a pas de meurtres on en parle pas ! Mais bon déjà en France sa commence a bouger pas mal mais Marseille je vous en parle même pas ..
Meme a Paris c’est comme ça des règlements de compte y en a chaque semaine. D’ailleurs c’est un peu partout dans les grandes villes .
Pauvre France
 
MDR non même pas, j'habite à Marseille, tabasser des mecs ou autres tant que y'a pas de meurtres on en parle pas ! Mais bon déjà en France sa commence a bouger pas mal mais Marseille je vous en parle même pas ..
Je comprend mieux , moi c’est la cambrousse ici .un cheval sort de son enclos , ça passe dans le journal locale . :)
Pas facile vos vie au quotidien les gars .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut