Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo pour ton physique.
Une belle et bonne masse, bien veineux.

Ton journal est top
Complet sur tout les points
ainsi que ton partage sans langue de bois ou hypocrisie.

Continue comme ça.

Tu sais déjà comment ton coach va gérer le Cruise ?
Mon but c’est de nous faire tous avancer et d apprendre des choses . J’ai eu mon coach et on va travailler ensemble progressivement à l amélioration de la shape. Comme il m a dit c’est un test , il sera positif à la fin il me l a assuré. Donc que ça fonctionne ou pas je dirais les choses. Mais il me l a clairement dit, ne pas me fier au poids, c’est idiot. De se fier à la shape au volume à la qualité de la fibre. Il m a surtout recentré et fais comprendre que je dois rester focaliser et non me laisser distraire par des commentaires négatifs. Il y en aura toujours .
 
Mon but c’est de nous faire tous avancer et d apprendre des choses . J’ai eu mon coach et on va travailler ensemble progressivement à l amélioration de la shape. Comme il m a dit c’est un test , il sera positif à la fin il me l a assuré. Donc que ça fonctionne ou pas je dirais les choses. Mais il me l a clairement dit, ne pas me fier au poids, c’est idiot. De se fier à la shape au volume à la qualité de la fibre. Il m a surtout recentré et fais comprendre que je dois rester focaliser et non me laisser distraire par des commentaires négatifs. Il y en aura toujours .
C’est la nature humaine malheureusement la critique c’est facile mais il faut balayer devant sa porte avant de le faire.
 
Tu peux expliquer ce que tu prends pour contrer les es de tes mollecules comme les e2 ou prolactine avec quel dosage ? Ça serait bien de parler des choses que tu prends autour des molécules ça m’intéresse :)
 
Tu peux expliquer ce que tu prends pour contrer les es de tes mollecules comme les e2 ou prolactine avec quel dosage ? Ça serait bien de parler des choses que tu prends autour des molécules ça m’intéresse :)
J ai pris de l orthosiphon quand j’ai stopper la trenbolone pour nettoyer les reins. J’ai eu de l indapamide pour contrer la tension et l effet diurétique du au haut niveau de carbs que j’ai par jour.
Kardegik 75 par jour pour la boldo plus trois saignée sur toute la cure.
Huile d ail liquide et taurine pour le cœur.
Fève de tonka pour l hypertension et efffet anticoagulant.
Magnésium, beaucoup de vitamine, comme k2 , b12 , vitamine d3 en ampoule etc
 
  • Like
Réactions: Wod
Tensiomètre bras, glucomètre , j utilise de l insuline lentus et rapide , metformin et du T4 .
Ne jamais utiliser d insuline sans connaissance , un vrai coach ou avec médecin. Tu te loupes ça ne pardonne pas . Gel de glucose sur soit en permanence. Et je reste en faible dosage avec l insuline
 
Ne jamais utiliser d insuline sans connaissance , un vrai coach ou avec médecin. Tu te loupes ça ne pardonne pas
Rien que cette phrase me fout trop les jetons.

Le probème est que même si tu es suivi, l'erreur est humaine et justement, la moindre erreur se paie cash

Regarde le malheureux Dallas McCarver. Je pense (et j'espère) qu'il était suivi de près par un médecin ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur. Pas de critique négative de ma part tu me connais, je suis impressionné par ton test.

Mais ça reste quand même boulifiant lol
 
Rien que cette phrase me fout trop les jetons.

Le probème est que même si tu es suivi, l'erreur est humaine et justement, la moindre erreur se paie cash

Regarde le malheureux Dallas McCarver. Je pense (et j'espère) qu'il était suivi de près par un médecin ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur. Pas de critique négative de ma part tu me connais, je suis impressionné par ton test.

Mais ça reste quand même boulifiant lol

McCarver avait d'autres problèmes que l'insuline.

Si t'es pas trop débile sur ta consommation de Calories autour des shoots d'insulines, y'a pas raison.

J'en ai utilisé sans coach ni médecin et j'ai jamais eu de problème ou d'hypo.

On pourrait dire la même chose des stéroïdes finalement.
 
Rien que cette phrase me fout trop les jetons.

Le probème est que même si tu es suivi, l'erreur est humaine et justement, la moindre erreur se paie cash

Regarde le malheureux Dallas McCarver. Je pense (et j'espère) qu'il était suivi de près par un médecin ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur. Pas de critique négative de ma part tu me connais, je suis impressionné par ton test.

Mais ça reste quand même boulifiant lol
Il faut savoir que des pro comme flex Lewis ´ a jamais été suivi . Et ils utilisent de fortes doses d insu. Après l’insu c’est très simple, prendre les ui en fonctions des carbs et pas l inverse surtout. Mais oui o erreur est humaine. Si je n’ai pas trop faim c’est simple , shaker de crème de riz banane miel Iso. Je préfère manger solide mais parfois comme pour tous c’est plus délicat surtout à haut niveau de calorie propre
 
McCarver avait d'autres problèmes que l'insuline.

Si t'es pas trop débile sur ta consommation de Calories autour des shoots d'insulines, y'a pas raison.

J'en ai utilisé sans coach ni médecin et j'ai jamais eu de problème ou d'hypo.

On pourrait dire la même chose des stéroïdes finalement.
C’est sure si tu utilises 1g de trenbo sans caber sous le coude faut pas s attendre à dés miracles pour les gyneco si sensibilité et idem pour sa tension. Je 1g la tension s envole.
Mccarver vomissait très souvent depuis petit visiblement
 
Rien que cette phrase me fout trop les jetons.

Le probème est que même si tu es suivi, l'erreur est humaine et justement, la moindre erreur se paie cash

Regarde le malheureux Dallas McCarver. Je pense (et j'espère) qu'il était suivi de près par un médecin ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur. Pas de critique négative de ma part tu me connais, je suis impressionné par ton test.

Mais ça reste quand même boulifiant lol
Merci du soutien en tout cas c’est important d en avoir quand on test des choses difficiles. Les trainings sont vraiment hard j’ai du mal mais je m améliore de séance en séance. La diete reste le plus difficile
 
C’est sure si tu utilises 1g de trenbo sans caber sous le coude faut pas s attendre à dés miracles pour les gyneco si sensibilité et idem pour sa tension. Je 1g la tension s envole.
Mccarver vomissait très souvent depuis petit visiblement

Il avait surtout le coeur et le foie qui faisait presque le double de la taille standard d'un humain lambda
 
Il avait surtout le coeur et le foie qui faisait presque le double de la taille standard d'un humain lambda
C’est ce que j’avais vu dans l autopsie . De toute façon c’est risquer comme pour les aas. Mais on sait tout ça . Après on le fait ou on ne le fait pas . Mais quand on joue faut aussi accepter les règles, perdre en fait parti.
 
La photo date d aujourd hui fait totalement à l arrache. Je suis à la sixième semaine du protocole, il y en a 16 de prévu avec modification.
Là en ce moment je suis sous testo Cypio, testo P avec un dosage total de 2,8g
Boldenone dosage au dessus du 1g
Dianabol injectable proche du 1g
J’ai coupé la trenbolone lundi , je ne transpire plus la nuit et les urines sont redevenues clean, il m à fait prendre de quoi nettoyer tout ça . J’ai stoppe l indapamide pour la tension qui est redevenu stable sans la trenbo.
J’ai fait ma première saignée sur les trois de prévu.
T'étais à combien de tren ?
Tu prends de la GH ? Si oui à quelles doses ?

Si c'est pas trop indiscret non plus, histoire d'être complet dans la transparence, ta cure t'a couté combien € au total ?

Et comme il parait que la diète et les complements alimentaires coutent ecore plus cher que la cure, combien de budget d'alimentation/semaine ?
 
Diete post training avec utilisation d insuline novarapid
250g de riz cuit avec Curcuma durant la cuisson et poivre noir
Thon pour des protéines de qualité et facile à digérer
Ratatouille maison ( oignon, courgette, tomate aumoniere, poivron vert, aubergine, olive verte, sel rose , paprika doux)

Ananas 120g
Mangue 80g
Fraises 80g

Jus de cranberry sans sucre 250ml

G 110g
P 44g
L 7g

678 kcal

Je précise que je mange de nouveau dans 2h30 /3h
 

Pièces jointes

  • IMG_3309.jpeg
    IMG_3309.jpeg
    694.2 KB · Affichages: 37
  • IMG_3308.jpeg
    IMG_3308.jpeg
    345.1 KB · Affichages: 13
  • IMG_3310.jpeg
    IMG_3310.jpeg
    379 KB · Affichages: 36
T'étais à combien de tren ?
Tu prends de la GH ? Si oui à quelles doses ?

Si c'est pas trop indiscret non plus, histoire d'être complet dans la transparence, ta cure t'a couté combien € au total ?

Et comme il parait que la diète et les complements alimentaires coutent ecore plus cher que la cure, combien de budget d'alimentation/semaine ?
Je suis monté à 910g max pour la trenbo.
La cure ne me coûte quasiment rien j’ai des aides et soutien extérieur de personne qui croit en moi.
Pour les médicaments je les ai gratuitement par le biais de mon ami du Samu et de son épouse dans le médical également.

Complément alimentaire je reste sur les basiques , un peu de whey , oméga 3 , huile d ail liquide , enzymes digestives etc je dirai autour de 50€

Le budget alimentaire pour ma part et là aussi j’ai des aides , je fais une sorte de troc j aide dans mon village les personnes âgées et ils m offrent des légumes, fruits , viande de leur ferme .

Mais je dirai pour moi seul 100/120€

Pas de GH .

Je donne tout ce que j’ai à l entraînement car on m’aide vraiment , j’ai ce soutien de certaines personnes . Je me dois de faire au mieux. Voilà en toute transparence
 
merci pour ta transparence, tu penses que les pro BB font des cures encore plus lourdes que la tienne ? Ton coach doit savoir tout ça et peut-être qu'il te l'a dit en toute transparence vu qu'il te fait une cure à 5g d'aas/semaine : c'est pas le fruit du hasard j'imagine ?
 
merci pour ta transparence, tu penses que les pro BB font des cures encore plus lourdes que la tienne ? Ton coach doit savoir tout ça et peut-être qu'il te l'a dit en toute transparence vu qu'il te fait une cure à 5g d'aas/semaine : c'est pas le fruit du hasard j'imagine ?
Faut tester ta réponse aux aas mais oui certains font du très lourd , j en ai discuté avec lui hier soir tardivement. Mais y a beaucoup de Gh , insuline et peptide , c’est un tout. Mais dans son entourage il n en connaît pas avec de low dosage, que se soit en classique ou open. Après comme il m a dit il y a des exceptions.

Après c’est très dangereux si mal fait . Hier il m a bien recardé . Donc en gros je mets mon cerveau en Off . Je m explique , rien de négatif doit me perturber car le stress peut faire tout foirer
 
Je fais de l eau mais comme il m a dit oh ben ça alors avec 650/800g de glucide par jour . Il s en chargera de la virer le moment venu.
Ce matin il m à tue les cuisses je boite et j’ai du mal a marcher . C’est un autre monde c’est passionnant . Bien entendu certains coach ont des similitudes avec ce que je pratique actuellement. Il y a de très bons coachs ici .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut