Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon comme c'est la journée des quads,
voici ma petite contribution lol
j'avais déjà posté la même pose il y a quelques mois je crois.
Mais éclairage pourri, pas de congestion, rien nada...je j'déconne, je contracte à mort et je pense que l'éclairage met en valeur ;)
Pas trop de poils par contre, ça j'y peux rien...
Regarde la pièce jointe 37350
Fallait pas te louper quand tu te rase toi
 
T’irai plus vite en vélo comme on dis
j'ai arrêté avril 2022 à cause d'une bagnole qui m'a percuté,
plus remonté depuis dessus, impossible, j'ai failli y passer,
j'ai crâmé mon jocker, me suis sorti avec une cote cassée, des bleus de partout et mon épaule qui était déjà mal en point a été terminée.
mais ça aurait pu être bien pire vu le choc, j'ai plié le cadre et la fourche renforcée
 
j'ai arrêté avril 2022 à cause d'une bagnole qui m'a percuté,
plus remonté depuis dessus, impossible, j'ai failli y passer,
j'ai crâmé mon jocker, me suis sorti avec une cote cassée, des bleus de partout et mon épaule qui était déjà mal en point a été terminée.
mais ça aurait pu être bien pire vu le choc, j'ai plié le cadre et la fourche renforcée
Mdr c’était pour la blague que les cycliste se rase les jambes pour allez plus vite
Je savais pas pour l’accident
 
@Malthaël merci pour ton journal et le partage que tu fait ,je te souhaite beaucoup force dans la continuité de ton projet surtout ne lache rien c ' est super intéressant.
 
@Malthaël merci pour ton journal et le partage que tu fait ,je te souhaite beaucoup force dans la continuité de ton projet surtout ne lache rien c ' est super intéressant.
Je te remercie pour ton temps et tes mots. Je dis les choses , je partage mon évolution, réussite, échecs et même contradiction . La vérité c’est que les choses évoluent et qu il faut tester raisonnablement pour les non accompagné. Je partage la suite prochainement.
 
J ai pris de l orthosiphon quand j’ai stopper la trenbolone pour nettoyer les reins. J’ai eu de l indapamide pour contrer la tension et l effet diurétique du au haut niveau de carbs que j’ai par jour.
Kardegik 75 par jour pour la boldo plus trois saignée sur toute la cure.
Huile d ail liquide et taurine pour le cœur.
Fève de tonka pour l hypertension et efffet anticoagulant.
Magnésium, beaucoup de vitamine, comme k2 , b12 , vitamine d3 en ampoule etc
Merci pour les infos !
 
C'est vrai que c'est le journal que je prend le plus de plaisir à lire
Merci en tout cas c’est gentil. Si ça sert à quelques personnes alors au moins ça ne sera pas inutile . J essai d aider de partager au mieux les choses.
Après j essai surtout de faire comprendre les choses, de ne pas inciter au contraire. Ceux par contre qui veulent être gros massif et essayer quelque chose de nouveau je partage volontier. Il n y a pas qu une méthode mais quand on voit les autopsie on se doute que c’est dangereux, enfin j espère que les gens le comprennent aussi comme ça.
 
Merci en tout cas c’est gentil. Si ça sert à quelques personnes alors au moins ça ne sera pas inutile . J essai d aider de partager au mieux les choses.
Après j essai surtout de faire comprendre les choses, de ne pas inciter au contraire. Ceux par contre qui veulent être gros massif et essayer quelque chose de nouveau je partage volontier. Il n y a pas qu une méthode mais quand on voit les autopsie on se doute que c’est dangereux, enfin j espère que les gens le comprennent aussi comme ça.

Ta pas posté l'autopsie sur ton journal alors je suis pas sûr qu'ils comprennent ;)
 
Diete repas 3 avec 8 ui de rapide pour 110g de carbs, je laisse toujours une marge .
Riz cuit et sauce soja sucrée
Mangue pomelo jus de citron
Aloyau
Très peu de lipide dû à l insuline
 

Pièces jointes

  • IMG_3332.jpeg
    IMG_3332.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 31
@ maithael tu prends de la lantus en plus de l insuline rapide,à combien doit être la glycémie durant la journée pour que ce soit optimal ,merci
 
@ maithael tu prends de la lantus en plus de l insuline rapide,à combien doit être la glycémie durant la journée pour que ce soit optimal ,merci
Lantus un jour sur deux c’est voulu pour les journées high carbs et rapide chaque jour.
Après les repas je suis en gros à 1.26 de moyenne et avant les repas autour de 0.85/0.90.
La c est tout à fait normal je suis dans les moyennes.
 
@ maithael tu prends de la lantus en plus de l insuline rapide,à combien doit être la glycémie durant la journée pour que ce soit optimal ,merci

Pris à la première heure du matin (à jeun depuis plus de 8 heures) :

70-110mg/dL - plage normale c'est individualiste.

110-126mg/dL - plage de tolérance altérée. Cela signifie que vous devez surveiller de près car devenir diabétique est un problème.

126mg/dL et plus - Vous êtes diabétique...
 
Beaucoup d’entre nous avons peur ou honte du jugement du regard des autres suite aux réseaux sociaux. Voir nos idoles propres à l’année mais ce n’est vraiment pas le cas pour tous. Il faut accepter d’être moins bien sur certaine période pour prendre de la masse musculaire et laisser un peu souffler l’organisme et le mental.

Mon coach actuelle se fout totalement du BF en off season bien qu il ne monte pas non plus à 20%.
Je dois aussi accepter cette phase qui est difficile pour moi mentalement.
 

Pièces jointes

  • IMG_3333.jpeg
    IMG_3333.jpeg
    311.8 KB · Affichages: 20
  • IMG_3334.jpeg
    IMG_3334.jpeg
    29.6 KB · Affichages: 17
  • IMG_3335.jpeg
    IMG_3335.jpeg
    17.7 KB · Affichages: 20
  • IMG_3336.jpeg
    IMG_3336.jpeg
    101.5 KB · Affichages: 26
Bien qu aujourd’hui les bodybuildeurs ne font plus de gros bulking il n’en reste pas moins pratiqué dans des niveaux de BF plus bas.
 
Pensez à varier votre diete, très important. Nouille chinoise , carotte, fève d edamame, poivron, champignon noir.
Poulet mariné poivre noir huile d olive poudre d amande , curry , persil
 

Pièces jointes

  • IMG_3339.jpeg
    IMG_3339.jpeg
    497.9 KB · Affichages: 20
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut