G
guest
Guest
Ça se faisait je te rappel avec le scandale de 1982 à 1986Mdr soyez un peu censé. La réponse se trouve dans la phrase. De la GH prélevé de cadavre.
Ça se faisait je te rappel avec le scandale de 1982 à 1986Mdr soyez un peu censé. La réponse se trouve dans la phrase. De la GH prélevé de cadavre.
Gros dosage pour qui tout est relatif , quand on voit les 550ng/ml de testo de Dallas …. Et on ne parle que de testo
Mdr soyez un peu censé. La réponse se trouve dans la phrase. De la GH prélevé de cadavre.
Oui à l’autopsie mais le reste de l année c’était quoi ? Facile de manipuler , je pense en Cruise à 125mg je meurs , j avais juste 125mg de testo pour quasi 103kilos.Il n'avait que de la testo dans son autopsie, les autres molécules sont négatives.
Et les dosages doivent être aussi proportionnels à l'individu et ici c'était ça :
Et il est mort a 26 ans.
De toute façon, c'est pas justifiable donc ça sert pas vraiment d'essayer. Faut juste assumer
Et si j en suis le raisonnement combien ici font des cures supérieures à 2g /2.5g pour des physiques de 90kilos et moins….
J’ai aucun ES , je dors comme un prince , pas d acné, libido démentielle, pas de fatigue, je m explose à la salle à chaque fois. Donc encore une fois c’est une question de gestion des chosesMais les ES c'est pas les même a 2g et a 6g non plus
Le problème c'est que nombreux sont les membres à justifier les quantités de stero et de bouffe par des nomsBah Chris Bumstead il est a 5500 en fin de bulking et personne ne sort son physique pour l'instant.
Arnold c'était a peu près 5000 aussi, personne ne sort son physique non plus...
Sur le forum je parle bien évidemment
J’ai aucun ES , je dors comme un prince , pas d acné, libido démentielle, pas de fatigue, je m explose à la salle à chaque fois. Donc encore une fois c’est une question de gestion des choses
Mais je suis tout à fait réaliste j ai bien précisé que je n’ai pas d ES suite à l utilisation de certains médicaments.J'ai pas d'ES mais je prend : Indapamide / kardegik / orthosiphon + les 3 saignées.
Faut quand même être réaliste sur ça + les TCA que la musculation a provoqué.
Ça existe pas des stéroïdes sans ES. Faut prendre des médicaments qui feront encore d'autres problèmes.
On passera tous devant la faucheuse, et on est pas tous égaux, regarde dolph lundgren, il a prit des stéroïdes et pourtant il ne va pas mourir de ça . D autres vont dire ça y a contribuer pourtant le doc dit que pas possible.Je trouve parfois @MOI000 et @Matsor un peu relou sur la prévention mais je pense qu'il faut faire un juste équilibre entre les deux.
Les ES des stéroïdes c'est souvent plus sinueux que ça et ça se paiera pas forcément tout de suite mais tôt ou tard.
Moi j'arrête le débat la, de toute façon, tout le monde souhaite entendre ce qui l'arrange. J'ai donné mon point de vue.
completement d'accord avec cette phraseVous voulez un scoop ne prenez pas de stéroïdes c’est de la merde , une vraie saloperie qui vous bouffera la vie pour un truc totalement éphémère inutile .
Mais totalement , argent, temps, privation, santé et j en passe pour au final quoi… rien.completement d'accord avec cette phrase
Cette passion est malsaine faut le reconnaitre :"tout ça pour ça"