Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
 
Je crois que c’est sure cet article pas sure. Si je me trompe mea culpa
 
Gros dosage pour qui tout est relatif , quand on voit les 550ng/ml de testo de Dallas …. Et on ne parle que de testo

Il n'avait que de la testo dans son autopsie, les autres molécules sont négatives.

Et les dosages doivent être aussi proportionnels à l'individu et ici c'était ça :

3486349-photo-de-dallas-mccarver-2017-580x0-2.png


Et il est mort a 26 ans.

De toute façon, c'est pas justifiable donc ça sert pas vraiment d'essayer. Faut juste assumer
 
Mdr soyez un peu censé. La réponse se trouve dans la phrase. De la GH prélevé de cadavre.
 
Il n'avait que de la testo dans son autopsie, les autres molécules sont négatives.

Et les dosages doivent être aussi proportionnels à l'individu et ici c'était ça :

3486349-photo-de-dallas-mccarver-2017-580x0-2.png


Et il est mort a 26 ans.

De toute façon, c'est pas justifiable donc ça sert pas vraiment d'essayer. Faut juste assumer
Oui à l’autopsie mais le reste de l année c’était quoi ? Facile de manipuler , je pense en Cruise à 125mg je meurs , j avais juste 125mg de testo pour quasi 103kilos.
 
Faut aussi comprendre que les mecs ne passe pas de ça à ça en mangeant clean . Faut bulker , même stanimal on l a vu sur une vidéo faire un shaker avec de la glace pour atteindre son quotas calorique tellement c’était important .
 

Pièces jointes

  • IMG_3379.jpeg
    IMG_3379.jpeg
    543 KB · Affichages: 14
Bah Chris Bumstead il est a 5500 en fin de bulking et personne ne sort son physique pour l'instant.

Arnold c'était a peu près 5000 aussi, personne ne sort son physique non plus...

Sur le forum je parle bien évidemment
Le problème c'est que nombreux sont les membres à justifier les quantités de stero et de bouffe par des noms

La première comparaison vient de la
 
J’ai aucun ES , je dors comme un prince , pas d acné, libido démentielle, pas de fatigue, je m explose à la salle à chaque fois. Donc encore une fois c’est une question de gestion des choses

J'ai pas d'ES mais je prend : Indapamide / kardegik / orthosiphon + les 3 saignées.

Faut quand même être réaliste sur ça + les TCA que la musculation a provoqué.

Ça existe pas des stéroïdes sans ES. Faut prendre des médicaments qui feront encore d'autres problèmes.
 
Moi ce que je regarde c’est mon évolution personnelle. Si Chris a besoin de 5000 kcal très bien, s il en avait besoin de 8000 se serai pareil.
J’ai un métabolisme très rapide suite à ma dernière hyperphagie.
C’est ça que je regarde. Alors si je dois prendre X grammes pour ressembler à ce que j envisage ça reste mon affaire aussi. Je ne fais que partager les choses aussi.
On ne devient pas lourd et massif en mangeant peu au début… une fois la masse atteinte c’est du maintien
 
Je trouve parfois @MOI000 et @Matsor un peu relou sur la prévention mais je pense qu'il faut faire un juste équilibre entre les deux.

Les ES des stéroïdes c'est souvent plus sinueux que ça et ça se paiera pas forcément tout de suite mais tôt ou tard.

images


Moi j'arrête le débat la, de toute façon, tout le monde souhaite entendre ce qui l'arrange. J'ai donné mon point de vue.
 
J'ai pas d'ES mais je prend : Indapamide / kardegik / orthosiphon + les 3 saignées.

Faut quand même être réaliste sur ça + les TCA que la musculation a provoqué.

Ça existe pas des stéroïdes sans ES. Faut prendre des médicaments qui feront encore d'autres problèmes.
Mais je suis tout à fait réaliste j ai bien précisé que je n’ai pas d ES suite à l utilisation de certains médicaments.
Mais si je suis ton raisonnement faut pas prendre de stéroïde pourtant tu es adepte du high testo.
Tu es représentant également donc faut aussi faire le travail .

Par contre prendre des stéroïdes et se protéger au mieux je trouve ça assez intelligent , protéger ne veut pas dire éviter les problèmes non plus mais si on peut réduire et en éviter certains … fluidifier mon sang et saignée pour contrer le htc de la boldo et éviter que l’on sang soit de la mayonnaise c’est plutôt intelligent, prendre de l indapamide pour éviter d avoir 16 de tension toute la journée ça aussi c’est mieux. Ça ne veut pas dire que je n aurai pas de souci après.
 
Je trouve parfois @MOI000 et @Matsor un peu relou sur la prévention mais je pense qu'il faut faire un juste équilibre entre les deux.

Les ES des stéroïdes c'est souvent plus sinueux que ça et ça se paiera pas forcément tout de suite mais tôt ou tard.

images


Moi j'arrête le débat la, de toute façon, tout le monde souhaite entendre ce qui l'arrange. J'ai donné mon point de vue.
On passera tous devant la faucheuse, et on est pas tous égaux, regarde dolph lundgren, il a prit des stéroïdes et pourtant il ne va pas mourir de ça . D autres vont dire ça y a contribuer pourtant le doc dit que pas possible.

Vous voulez un scoop ne prenez pas de stéroïdes c’est de la merde , une vraie saloperie qui vous bouffera la vie pour un truc totalement éphémère inutile . Si tout le monde réagi comme ça les bannières vont chialer
 
Je pense surtout.

Sans.etre à côté de la plaque mdr... que ce forum a et vis parceque justement ce n'est pas MEM et ses travers...

De plus sur les forums US..j'y suis aussi...et va allumer un gars nouveau ou pas...sur sa cure...

Je te promets un max de soucis rapides...ils vous suffit d'aller voir les échanges...

Ici ,meso est top. Mais la critique non fondée est facile...et rapide...

Et parfois, je retrouve des points commun avec MEM que j avais déserté rapidement...
 
Dernière édition:
Ça emmerde les gens quand on fait pas comme eux. Je ne dis pas j’ai raison , je teste un truc que je partage et je me fais clasher. Ben pas de souci. Je ne partage plus ou en mp avec les intéressés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut