Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

tour de bras 45 ? quand j étais à 48.5 à froid il ne me paraissait pas plus gros que toi sur la photo. reprise de la chimie bientôt donc la tes clean depuis quand ? tu garde de bon acquis

Oui 45 au réveil.. ça fait 8 mois que je suis OFF et 6 mois durant lesquels j'ai pas pu m'entraîner, j'ai repris les training il y a deux mois seulement..
Je suis satisfait de la masse musculaire acquise surtout sur mes jambes mais je m'en veux d'avoir flingué mon BF..
enfin ça va me prendre 4 semaines environ pour retrouver quelque chose de clean et pouvoir bulker tranquillement derrière..

• Like
Réactions: seb
Alors certes tu n'es pas à 5% de BF mais il y a de la masse et le rendu reste sympathique :)
Mais c'est bien tu es perfectionnisme et donc en baissant les glucides ça va donner quelque chose de pas mal du tout j'en suis convaincu ;)

Dernière édition:
Comme les autres, on sent l'expérience et un physique solide, nul doute que cela donnera un superbe rendu après sèche.

Je me rends compte en te voyant qu'à titre personnel ma progression est peut être entravée par le fait que j'ai du mal à monter à un bf aussi élevé alors que pourtant ça rend bien. Perso, à mon bf actuelle, je me sens déjà pas trop bien psychologiquement ...

Bref désolé pour le HS, bonne continuation, j'attends de voir la suite avec impatience car suivre quelqu'un de ton niveau est réellement une chance à mon avis :)

1.85m 106kg clean, ca fait une sacrée masse. Beau boulot!!! J'imagine pas le niveau que tu auras une fois le bodyfat un peu baissé et surtout quand tu auras incorporé la chimie...

Tu as deja une idee sur le cycle que tu feras?

je suis très surpris que tu aies cette masse malgré un arret de 6 mois, tu as repris quelques kg de muscles pendant ces 2 mois ?

En tous cas ça promet pour la suite ;)

Poste nous si tu peux une photo d'ensemble de ton physique sans tissu afin de se faire une idée précise [emoji4]

1.85m 106kg clean, ca fait une sacrée masse. Beau boulot!!! J'imagine pas le niveau que tu auras une fois le bodyfat un peu baissé et surtout quand tu auras incorporé la chimie...

Tu as deja une idee sur le cycle que tu feras?

Je vais démarrer sur testo E 500mg/week
Boldo 600mg/ week
Pour 16 semaines puis je changerais de molécule..

je suis très surpris que tu aies cette masse malgré un arret de 6 mois, tu as repris quelques kg de muscles pendant ces 2 mois ?

Poste nous si tu peux une photo d'ensemble de ton physique sans tissu afin de se faire une idée précise [emoji4]

J'ai repris quelques kilos Oui environ 5 kilos depuis que j'ai repris mais je pense qu'il s'agit essentiellement de la rétention d'eau intra musculaire car j'étais vraiment plat.. et oui un peu de viande aussi sur les cuisses notamment..

Très bon physique surtout le vaste externe de mémoire, très bonne épaules et Bras les mesu veulent rien dire tu peux avoir un 48 de tour de Bras et te faire mettre à la mande par un 45 c'est le visuelle qui compte personne ce balade avec son ruban mètres sur lui :D En tout cas tu es sur la bonne voie

Il est pas trop mon gars tu es jeune toujours faut juste te mettre sous perfusion la nuit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Même si je le voulais de tout mon cœur à 24 ans il est deja trop tard pour moi pour atteindre un tel physique.. Mais en tout cas il reste une grande source d'inspiration et d'humilité.
Tu sais ça implique tellement de mise en danger de soi, en terme de cures, que c'est pas plus mal de se fixer des objectifs plus raisonnables tout en gardant toujours le 1er objectif en tête = rester en bonne santé.. je sais que tu n'étais pas convaincu par les dosages extrêmes que prennent (ou prendraient soit-disant) les pros IFBB, mais il est certain qu'ils prennent des dosages que tu ne prendras jamais, heureusement ^^

Pour ceux qui demandaient la prise de sang complète 83 euros. Je vous donnerais les résultats de ma testo apres 8 mois off et surtout avant ça 10 mois de cure continue..
la relance à t'elle fonctionné :eek::D
Réponse demain

Pour ceux qui demandaient la prise de sang complète 83 euros. Je vous donnerais les résultats de ma testo apres 8 mois off et surtout avant ça 10 mois de cure continue..
la relance à t'elle fonctionné :eek::D
Réponse demain
de toute façon si tu avais une testo très basse tu le ressentirai sur De nombreux points

Publicité Stéroïdes