Problème de libido

Cellules de leydig et sertoli en mois dans tes testicules du à l'utilisation de stéroïdes anabolisants sans adjonction de gonadotrophines.

D'où le "volume" en moins.

Dur de reconstruire ce qui as disparu ... Mais pas impossible il me semble
Pas impossible
C’est à dire tu parle naturellement ou avec un petit coup de pouce ? Tenez voici ma prise de sang de la semaine dernière qu’en penser vous

Pièces jointes

• EF42C73B-A33D-4421-8D1F-00AB20083C81.jpeg
    EF42C73B-A33D-4421-8D1F-00AB20083C81.jpeg
    231.4 KB · Affichages: 55
  • 0F185379-9699-423F-AF17-C332EAF47D1B.jpeg
    0F185379-9699-423F-AF17-C332EAF47D1B.jpeg
    278.2 KB · Affichages: 38
  • 81E8D753-3C5B-41CA-8E84-9AA9FA2D1EEE.jpeg
    81E8D753-3C5B-41CA-8E84-9AA9FA2D1EEE.jpeg
    291.3 KB · Affichages: 33
  • 780D767C-4DE3-4A4B-B868-85F51880C7DE.jpeg
    780D767C-4DE3-4A4B-B868-85F51880C7DE.jpeg
    206 KB · Affichages: 47
Après plus d’un an si tout est dans les normes niveau hormonale , je ne pense pas que sa bougera
Faut vivre avec , mais ne te prend pas la tête , temp que sa t’empêche pas d’avoir des rapports …
Comme dit plus haut personne n’est parfait

Il y a quelques années suite à un mauvais suivi j’ai eu une libido à zéro , et atrophie testiculaire , une cata
Trt a 125 e5d , tout est redevenu dans l’ordre
Je comprend que tu puisses te sentir mal, mais de toute façon , un service 3 pièces c’est pas fait pour être beau
J’ai quand même récupérer 4 cc au testicule droit et 1cc au gauche Mais normalement si tous est normale pk les Cellules de Leydig ne se régénère pas ?

Je n’ai malheureusement pas de réponses à t apporter
Seul un professionnel de santé , ou quelqu’un de très calé sur ce domaine peut te donner une vraie explication

Ba après pour moi même sa me gêne le fait de passer d’un certain volume à un otre c’est difficile même si l’es nana m’accepterais comme je sui moi sa me traumatise mais mis a par ma vie privée vous pensez que y’a rien a faire. ? Faire un test avec de lovitrelle ou de l hcg ne fera pas revenir la taille de mes boule ?

Non il n y a rien d’autre à faire que de suivre l’avis de ton endocrino. En essayant hcg et autres tu risques de dérégler ton équilibre hormonale qui est deja fragilisé dans le passé.

Mais d’ailleurs comment se fait t’il que je n’est pas retrouver mon volume initiale c’est curieux les pds son bonne spermograme ossi

Je n’ai malheureusement pas de réponses à t apporter
Seul un professionnel de santé , ou quelqu’un de très calé sur ce domaine peut te donner une vraie explication

Personne ne peut dire pourquoi. C’est les risques que aucun utilisateur ne veut entendre mais c’est les risques des stéroïdes. Chaque personne réagit différemment et chacun récupère plus ou moins à son rythme….ou pas.

Des gens relance après 5 ans et il retrouve tous a l’état d’origine et moi avec mes petite cure annuel il aura fallut que sa tombe sur moi jais vraiment pas de chance ba écouter je ver patienter je ver essaye d’aller voir l’avis d’autre endo quelqun en conner un bon peu importe la distance même si ce n’est pas en France je sui prêt à faire le déplacement . En tous ca merci pour vos conseil les gars

Des gens relance après 5 ans et il retrouve tous a l’état d’origine et moi avec mes petite cure annuel il aura fallut que sa tombe sur moi jais vraiment pas de chance ba écouter je ver patienter je ver essaye d’aller voir l’avis d’autre endo quelqun en conner un bon peu importe la distance même si ce n’est pas en France je sui prêt à faire le déplacement . En tous ca merci pour vos conseil les gars

Les autres endocrinologues vont te dire la même chose. Tu n’as aucun problème physiologique. Le reste c’est dans ta tête. Aucun endocrino, Aucune HCG ou autre peut régler un problème de estime de soi.

Mise à part ça sur ma pds j’ai vu que je sui positif au oreillon est ce grave ?

Tu as été en contact du virus au cours de ta vie. Ca indique une immunité acquise. Une fois de plus arrête de chercher des problèmes là ou il y’en a pas. Laisse tes médecins s’occuper de l’interprétation de tes résultats.

Ok bon ba c’est clair ça me fais chier de l’accepter mais bon je ver rester comme ça toute ma vie sa m’apprendra de toute façon j’ai arrêter les stéroïde et plus jamais j’en reprendrais je continue l’entraînement natty et puis ba on va faire avec merci de votre aide les mec et de votre franchise toute les vérités ne son pas bonne a entendre mais parfois il faut accepter

Ok bon ba c’est clair ça me fais chier de l’accepter mais bon je ver rester comme ça toute ma vie sa m’apprendra de toute façon j’ai arrêter les stéroïde et plus jamais j’en reprendrais je continue l’entraînement natty et puis ba on va faire avec merci de votre aide les mec et de votre franchise toute les vérités ne son pas bonne a entendre mais parfois il faut accepter
Tes pds sont excellentes, lh fsh testo nickel, tes testicules font le taff et fonctionne très bien ne les embête pas lol, et peut-être qu’elles prendront encore du volume mais toute seul. Oublie hcg et tout ça, ça te déréglera pour rien.

Et la taille que tu dit c’est la taille normal de quasi tout les hommes, oublie ne fait pas une fixette dessus

Tes pds sont excellentes, lh fsh testo nickel, tes testicules font le taff et fonctionne très bien ne les embête pas lol, et peut-être qu’elles prendront encore du volume mais toute seul. Oublie hcg et tout ça, ça te déréglera pour rien.

Et la taille que tu dit c’est la taille normal de quasi tout les hommes, oublie ne fait pas une fixette dessus

Oui lendo m’as dit que un testicule normal doi dépasser les 15 cc donc le droit ça va mais le gauche et légèrement hypotrophier c dingue quand même la différence je dever être. A je ne sai combien avant pour pouvoir être gêner enfin de toute manière je ver annuler mes futur rdv inutile de voir dotre endo merci de m’avoir fais économiser du temps les gars

Voici ce que je disais il y a un an sur la n sujet similaire :)

3-5cm sur 2-3cm large. Même si le dysmorphisme de beaucoup d’homme leur fait penser que les leurs ont la taille d’un noix de coco. :)

Alors ca peut même être plus petit ou plus gros ça reste quand même normal. L’essentiel c’est que ça remplisse sa fonction. Et tu peux tres bien en avoir 1 quo fait 2x3 et l’autre 3x4. Aucune importance.

Difficile à dire. En tout cas ce qui est important c’est leur fonction pas leur taille esthétismes. Alors faut pas te focaliser dessus.

Surtout pas. Tout à l’air de fonctionner correctement pourquoi tout chambouler. En plus tu es suivi pas un endocrinologue, discute avec lui et suis son avis.
Juste pas curiosité le hcg est censé augmenter la taille des testicule ou la maintenir quand la lh et a zéro mais dans les ca ou celle si est dans les normes ça ne va pas augmenter le nombre de cellule de leydig et augmenter le taux de testostérone ? Pareil pour le clomid si tous et dans les Norme le fait d’en prendre ne va rien augmenter? J’ai bien compris que y’a plus rien à faire ne t’inquiète pas la c juste pour comprendre le fonctionnement car le fait de se supplementer en hormone quand on en pas besoin c’est bien du dopage et c’est senser augmenter l’hormone en question.

Juste pas curiosité le hcg est censé augmenter la taille des testicule ou la maintenir quand la lh et a zéro mais dans les ca ou celle si est dans les normes ça ne va pas augmenter le nombre de cellule de leydig et augmenter le taux de testostérone ? Pareil pour le clomid si tous et dans les Norme le fait d’en prendre ne va rien augmenter? J’ai bien compris que y’a plus rien à faire ne t’inquiète pas la c juste pour comprendre le fonctionnement car le fait de se supplementer en hormone quand on en pas besoin c’est bien du dopage et c’est senser augmenter l’hormone en question.

Si dans les deux cas tu forces la sécrétion endogène de testostérone. Mais HCG n’augmente pas la sécrétion de LH au contraire ça l’inhibe, donc à l’arrêt tu te trouves dans la même situation que l’arrêt de prise de testostérone exogène.

Si dans les deux cas tu forces la sécrétion endogène de testostérone. Mais HCG n’augmente pas la sécrétion de LH au contraire ça l’inhibe, donc à l’arrêt tu te trouves dans la même situation que l’arrêt de prise de testostérone exogène.
Oe enfaite c’est le même principe que avec les stéroïdes avec le hcg ou le Clomid si je me supplémente alors que j’en et pas besoin je ver juste augmenter mes taux de testo artificiellement metre mon hypophyse au repos et puis quand je ver arrêter rebelote les taux von redesendre a 0 testicule qui se son mi au repos ect… c’est bien ça ?

Oe enfaite c’est le même principe que avec les stéroïdes avec le hcg ou le Clomid si je me supplémente alors que j’en et pas besoin je ver juste augmenter mes taux de testo artificiellement metre mon hypophyse au repos et puis quand je ver arrêter rebelote les taux von redesendre a 0 testicule qui se son mi au repos ect… c’est bien ça ?
Clomid c’est le même fonctionnement ?

Non ça stimule la sécrétion de LH, mais clomid tout comme HCG n’est pas une option viable pour quelqu’un qui n’a aucun problème hormonal et peut faire plus de mal que du bien.
D’accord et ba écoute merci pour l’info moi qui penser autrement a lire des articles du forum comme celui ci ça peu induire en erreur plus d’un sur le fonctionnement de ces produit merci encore tu m’aura éviter de faire une conneri c’est clair mtn

Pièces jointes

• 69498E0E-9710-43E0-8475-9D400C7E539C.jpeg
    69498E0E-9710-43E0-8475-9D400C7E539C.jpeg
    346.8 KB · Affichages: 54
Hello les meso me revoilà pour un nouveau contrôle pds et echo j’ai récupérer un peu petit peu encore en volume testiculaire et pour la pds quesque vous en pensez ?

Pièces jointes

• C3562D06-7D9C-45C5-B48E-A786BC072B72.jpeg
    C3562D06-7D9C-45C5-B48E-A786BC072B72.jpeg
    263.6 KB · Affichages: 32
  • 98193E9E-E7B4-4E82-A368-5FBD642D28DE.jpeg
    98193E9E-E7B4-4E82-A368-5FBD642D28DE.jpeg
    210.1 KB · Affichages: 32
  • 2F8DD54F-E262-402D-874F-A29910CBD4E8.jpeg
    2F8DD54F-E262-402D-874F-A29910CBD4E8.jpeg
    409.5 KB · Affichages: 30

Publicité Stéroïdes