G
guest
Guest
E2 ils prennent une semaine?? normamement tu fait examen à 8h, tu as les résultats à midi
Oui la nana ma expliquer que les E2 et testo c'était analysé a Paris car il non pas ce qu'il faut pour faire sur placeE2 ils prennent une semaine?? normamement tu fait examen à 8h, tu as les résultats à midi
Oui sauf que moi ça part à 500 kilomètres.cest étonnant mais bonTous les labos ne font pas l hormonologie moi aussi ca part sur le chr de mon coin
Alors la totale je suis à 22.2mg/l et c'est 12 maxla libre ou la conjuguée qui est augmentée ?
Havah les taux E2 c'est bien estradiol plasmatique ??la libre ou la conjuguée qui est augmentée ?
Oui je sais mais mon médecin m'a dit faut pas s'alarmer.je fait la cure d'en 1 mois il ma dit d'arrêter la proteine jusqu'à la cure boire beaucoup d'eau et on vérifie avant la cure.pensez vous que prendre du charbon marié pourrait me faire baisser mon tauxC est le foie poto
Je n'ai encore rien pris du tout je commence ma première cure le 15 janvierNon c est pas alarmant après une cure de liv n as jamais tuer personne t'as pas pris de kick ???
Sans ordonnance?Après j'ai pris un traitement pendant 2 mois et j'ai eu une infiltration es ce que ça peut venir de ça?un traitement sur 2 mois peut augmenter le taux de bilirubine??Utilise du desmo eps, tu devrais le trouver en pharmacie et il te fera du bien
Fait attention à pas ressembler à un poussin car au dessus de 30 on parle d ictere cest pas joli joli
Je la poste dans 10 min.la prot je prend 2 shaker de 30ba 40g par jours.le traitement je ne s'est plus exactement je sais qu'il y avait de la lamaline un truc à base de caféine et j'avais un anti inflammatoireJe pense pas que la prot en poudre soit le probleme, c est le total de prot qui est important (genre les prot en poudre tappent pas plus sur le foie/les reins que les prot "solides")
Tu tournes a combien par jour ?
Et si t es en exces ca devrait aussi se voir sur les marqueurs de la fonction rénale
Ton traitement c etait quoi ?
PS : ca serait bien que tu postes la PDS complete si tu peux
Utilise du desmo eps, tu devrais le trouver en pharmacie et il te fera du bien