Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
E2 ils prennent une semaine?? normamement tu fait examen à 8h, tu as les résultats à midi
 
Peut etre que tu peux tester un autre labo poto, tu vas bien en trouver un avec des resultats rapides (perso moi je tourne sur 4 differents pour pas qu on me pose trop de questions, et pour la plupart j ai les resultats dans la journée, sauf un où ya un jour de delais)
 
PDS faite tous est nickel je vous met les résultat ce soir.jai juste le taux de billiburine très élevé a 22
 
C est le foie poto
Oui je sais mais mon médecin m'a dit faut pas s'alarmer.je fait la cure d'en 1 mois il ma dit d'arrêter la proteine jusqu'à la cure boire beaucoup d'eau et on vérifie avant la cure.pensez vous que prendre du charbon marié pourrait me faire baisser mon taux
 
C'est
Utilise du desmo eps, tu devrais le trouver en pharmacie et il te fera du bien
Sans ordonnance?Après j'ai pris un traitement pendant 2 mois et j'ai eu une infiltration es ce que ça peut venir de ça?un traitement sur 2 mois peut augmenter le taux de bilirubine??
Et si je trouve pas du desmo je peux prendre du charbon marié??
 
Oui oui je vais faire attention pendant 3 semaine je vais arrêter la prot et prendre que du solide et essayer de trouver un p'tit traitement pour m'aider et prise de sang avant de commencer ma cure
Fait attention à pas ressembler à un poussin car au dessus de 30 on parle d ictere cest pas joli joli :D:D:D
 
Je pense pas que la prot en poudre soit le probleme, c est le total de prot qui est important (genre les prot en poudre tappent pas plus sur le foie/les reins que les prot "solides")
Tu tournes a combien par jour ?
Et si t es en exces ca devrait aussi se voir sur les marqueurs de la fonction rénale

Ton traitement c etait quoi ?

Pour le desmo tu peux trouver sur internet si t as des pharmacies qui en vendent (tu tappes desmodium eps+le nom de ta ville), c est dans ordonance, et non remboursé (compte 25€ pour 2 semaine de cure environ)

PS : ca serait bien que tu postes la PDS complete si tu peux
 
Dernière édition:
Je pense pas que la prot en poudre soit le probleme, c est le total de prot qui est important (genre les prot en poudre tappent pas plus sur le foie/les reins que les prot "solides")
Tu tournes a combien par jour ?
Et si t es en exces ca devrait aussi se voir sur les marqueurs de la fonction rénale

Ton traitement c etait quoi ?

PS : ca serait bien que tu postes la PDS complete si tu peux
Je la poste dans 10 min.la prot je prend 2 shaker de 30ba 40g par jours.le traitement je ne s'est plus exactement je sais qu'il y avait de la lamaline un truc à base de caféine et j'avais un anti inflammatoire
 

Publicité Stéroïdes

Haut