G
guest
Guest
Quoi faire alors hardcorejo??je pense que c'est ce traitement de 2 mois qui ma fais monter ce taux??
Sous dosé en pharmacie.
Sous dosé en pharmacie.
Je la poste dans 10 min.la prot je prend 2 shaker de 30ba 40g par jours.le traitement je ne s'est plus exactement je sais qu'il y avait de la lamaline un truc à base de caféine et j'avais un anti inflammatoire
Les anti inflammatoire peuvent être toxiques pour le foie :/Je la poste dans 10 min.la prot je prend 2 shaker de 30ba 40g par jours.le traitement je ne s'est plus exactement je sais qu'il y avait de la lamaline un truc à base de caféine et j'avais un anti inflammatoire
Quoi faire alors hardcorejo??je pense que c'est ce traitement de 2 mois qui ma fais monter ce taux??
Le traitement que j'avais il y avait un médoc a base de paracétamol ouiLe pire c'est le paracétamol..... si vous saviez le nombre de cirrhose que j ai dans le service à cause du paracétamol....
La prot je suis à environ 190 par jours mois les 60 à 80 en poudre ça fait du environ 120 en solide.le traitement arrêter il y a une quinzaine de joursEt en prot solide tu tournes a combien ? ( C est pour voir le total)
Apres anti inflamatoire yen a pas mal qui tapent sur le foie, donc sur un traitement de 2 mois ya de grandes chances que ca vienne de la oui (tu as stoppé ya longtemps ton traitement ? )
Lol hihi.sinon pour les oestrogènes c'est bien estradiol sir la pds ?Donc voilà.cherche pas plus loin c est une saloperie.... sinon RAS sur ta prise de sang un nouveau nee......
Suis pas toubib havah pourra mieux pister mais je trouve fonction rénal et hépatite perturbé surtout la bilirubine
Si tu étais sous traitement ça peut expliquer
J'ai l'impression que ton foie et rein ont été chargé quoi mais je suis pas toubib
Ah b t es bien là les analyse sont nickelles
Si en plus tu dis qu il y avait du paracetamol ya 99 % de chance que ca vienne de la
Oui c'est juste j'avais pareil dans norme hauteFranchement les reins c est plutot normal que les valeurs soient un peu elevées avec un regime hyperproteiné+ des muscles
Lol hihi.sinon pour les oestrogènes c'est bien estradiol sir la pds ?