Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je la poste dans 10 min.la prot je prend 2 shaker de 30ba 40g par jours.le traitement je ne s'est plus exactement je sais qu'il y avait de la lamaline un truc à base de caféine et j'avais un anti inflammatoire


Et en prot solide tu tournes a combien ? ( C est pour voir le total)

Apres anti inflamatoire yen a pas mal qui tapent sur le foie, donc sur un traitement de 2 mois ya de grandes chances que ca vienne de la oui (tu as stoppé ya longtemps ton traitement ? )
 
1513800094-20171220-205834.jpg
 
Et en prot solide tu tournes a combien ? ( C est pour voir le total)

Apres anti inflamatoire yen a pas mal qui tapent sur le foie, donc sur un traitement de 2 mois ya de grandes chances que ca vienne de la oui (tu as stoppé ya longtemps ton traitement ? )
La prot je suis à environ 190 par jours mois les 60 à 80 en poudre ça fait du environ 120 en solide.le traitement arrêter il y a une quinzaine de jours
 
Suis pas toubib havah pourra mieux pister mais je trouve fonction rénal et hépatique perturbé surtout la bilirubine
Si tu étais sous traitement ça peut expliquer
J'ai l'impression que ton foie et rein ont été chargé quoi mais je suis pas toubib
 
Ah b t es bien là les analyse sont nickelles

Si en plus tu dis qu il y avait du paracetamol ya 99 % de chance que ca vienne de la
 
Suis pas toubib havah pourra mieux pister mais je trouve fonction rénal et hépatite perturbé surtout la bilirubine
Si tu étais sous traitement ça peut expliquer
J'ai l'impression que ton foie et rein ont été chargé quoi mais je suis pas toubib

Franchement les reins c est plutot normal que les valeurs soient un peu elevées avec un regime hyperproteiné+ des muscles
 
Bein oui:D:p:p:p je eveut pas être défaitiste mais je pense que tu a un grand manque de connaissances avant de curer .....Après ce st que mon.avis ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut