Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bein oui:D:p:p:p je eveut pas être défaitiste mais je pense que tu a un grand manque de connaissances avant de curer .....Après ce st que mon.avis ...
Non non c'était pour être sur car je m'attendait pas à avoir marqué juste estradiol simplement
 
Bein oui:D:p:p:p je eveut pas être défaitiste mais je pense que tu a un grand manque de connaissances avant de curer .....Après ce st que mon.avis ...
En plus je demande car hier j'ai poster sur le forum que ma testo et mes E2 je ne les aurais que la semaine pro j'aime car mon labo ne pouvait pas le faire que ça partait à 500 kil de chez moi.donc quand j'ai vu sur la pds j'ai préférer demander car la nana ma dit quand j'ai été chercher les résultat que j'aurais testo et E2 la semaine pro.donc je préfère demander vu que c'est ma première prise de sang
 
Oui c'est juste j'avais pareil dans norme haute
Après bilirubine je trouve haut qdmm -> paracetamol ?
Après a voir.donc du coup je coupe qd même la prot et je vais me trouver un p'tit traitement qui va bien et je contrôle dans 3 semaine avant de commencer
 
y'a pas de traitement miracle qui te fera baisser la bilirubine
je te conseille vivement de pas toucher aux oraux :D
Oui et je comptais pas le faire donc ça me gêne pas.apres je pense que plus de prot pendant 3 semaine 1 mois et aucun médoc et je controlerais ça dans 3 semaine et ça devrais le faire.quest ce que tubes pense?tu aurais quelque chose a me conseiller de plus?
 
nah ça paraît bien, rajoute un TP quand même :D
Voilà les composant du médoc que j'ai pris 2 fois 3 semaine
Lamaline® est un médicament antidouleur qui associe un extrait d'opium, du paracétamol et de la caféine. Il est disponible uniquement sous prescription médicale, sous forme de gélule ou de suppositoire. Son utilisation est réservée à l'adulte

Dosage par gélule
300mg de paracétamol
10 mg opium
30 de caféine

Conseils
Attention, ce médicament contient du paracétamol. Il faut en tenir compte en cas de prise conjointe avec un autre médicament contenant du paracétamol car dans ce cas, il y a des risques de surdosage, ce qui peut être toxique pour le foie.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les amis voici le reste de mes résultat
Rdv la semaine pro pour vérifiez la bilirubine
 
1514719121-20171231-121751.jpg

Voilà les dernier résultat juste la tebg qui est à peine au dessus mais rien de bien méchant.bizarrre car la norme sur mon analyse c est 54 alors que sur le net ils disent pour un adulte c'est entre 13 et 71.apres cette proteine est synthétisé par le foie donc vu que ma bilirubine est au dessus de la norme je pense que c'est normale que je sois un peu au dessus aussi au niveau de la tebg??mais apperement d'un labo a un autre les normes ne sont pas les mêmes.
 
Dernière modification par un modérateur:
La tebg=shbg , c est la protéine de transport de la testostérone (ça diminue sa fraction libre donc, ça aurait été intéressant de connaître ta testo totale)

Pendant ta cure elle risque de baisser grâce à la augmentation des androgènes et la prise de l'AI, mais elle remontera ensuite (et elle a tendance à augmenter avec l âge, tandis que la testostérone diminue:confused:)
 
La tebg=shbg , c est la protéine de transport de la testostérone (ça diminue sa fraction libre donc, ça aurait été intéressant de connaître ta testo totale)

Pendant ta cure elle risque de baisser grâce à la augmentation des androgènes et la prise de l'AI, mais elle remontera ensuite (et elle a tendance à augmenter avec l âge, tandis que la testostérone diminue:confused:)
Salut poal2 mes pds son dans mon journal la testo totale est de 7.28ng (1.04 a 10.86) et 25.26 nmol 3.61 a 37.68)
 
La tebg=shbg , c est la protéine de transport de la testostérone (ça diminue sa fraction libre donc, ça aurait été intéressant de connaître ta testo totale)

Pendant ta cure elle risque de baisser grâce à la augmentation des androgènes et la prise de l'AI, mais elle remontera ensuite (et elle a tendance à augmenter avec l âge, tandis que la testostérone diminue:confused:)

Elle diminue aussi avec les dérivés de dht.
Par contre sa met un peut de temps a remonté.
 
Salut poal2 mes pds son dans mon journal la testo totale est de 7.28ng (1.04 a 10.86) et 25.26 nmol 3.61 a 37.68)

Ah oui au temps pour moi

Du coup ça explique bien pourquoi ta testo libre soit assez bas dans la fourchette alors que tu as une testo totale assez haute
 

Publicité Stéroïdes

Haut