Projet cure final

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je sais pas poto

Comme je t ai dit, c est meme pas sûr que ca soit plus chiant que de couper les cachets (l ari c est des petits cachets bien compacts qui ont la facheuse tendance a voler quand tu coupe dedans:eek:)

Apres tu fais comme tu sens poto

Au pire essaye avec une gellule avant ta cure pour voir si c est vraiment chiant a faire
Oui je vais voir mais je vais pas essayer avant car j'en ai que 30 et à presque 5 balle la gellule ça fait chier d'en gaspiller une.je vais voir mais apperement faite 1mg E3D ne serais pas non plus très grave

Oui je vais voir mais je vais pas essayer avant car j'en ai que 30 et à presque 5 balle la gellule ça fait chier d'en gaspiller une.je vais voir mais apperement faite 1mg E3D ne serais pas non plus très grave

A voir comment tu reagis avec les oestros, perso j etais a 0.5mg e3d durant ma cure (à 0.5mg e2d le dosage etait deja trop fort pour moi)

Avant cure tes e2 sont a combien ca peut te donner une idee.
Par exemple moi natty mes e2 étaient limite haute et en cure je dois envoyé a peut pres 1mg eod car sinon je monte vite a 200.

Par exemple moi natty mes e2 étaient limite haute et en cure je dois envoyé a peut pres 1mg eod car sinon je monte vite a 200.
Je n'ai pas encore fait ma PDS car je commence ma cure le 15 janvier.mais a la limite au lieu de recommander tous de suite de l'ari je peux allé faire ma PDS demain et voir mon taux natty et celon le résultat je commande au pas.car la j'i trouver sur le forum que une dose de 0.36mg est optimal ce qui fait 1 mg E3D.et il disent aussi qu'n peut soi prendre l'ari EOD ou E3D

Pas forcement un bon indicateur, perso je suis assez haut en oestros naturellement (aux alentours de 50) et j ai pas besoin de beaucoup d AI en cure (0.5mg e3d pour maintenir les oestros à 35 avec 500mg de testo)

alors que moi j'ai naturellement des e2 relativement bas et en cure ils prennent la fusée! :D
en prenant 0.5mg EoD mes e2 se stabilisent à 50 :p
On est tous différents par rapport à ça!

alors que moi j'ai naturellement des e2 relativement bas et en cure ils prennent la fusée! :D
en prenant 0.5mg EoD mes e2 se stabilisent à 50 :p
On est tous différents par rapport à ça!
Voilà problème résolu j'ai appeller mon médecin il ma dit de lui amener ma PDS +le schéma de ma cure et qu'il le me ferais l'ordonnance pour de l'arimidex

Tu vas le payer de ta poche par contre, c est genre 50 euros
Oui mais c'est pas grave toute façon j'ai meilleur temps de pas donner ma carte vitale à la pharmacie je donne simplement l'ordonnance et je paye comme ça la sécu n'est pas au courant,car il risque de trouver ça bizarre surtout que c'est prescrit pour les femmes??Ou c'est pas grave? Après j'ai vu sur certains forum qu'il était remboursé?
Et si je le paie pas grave sur les sources du fofo yven a pour 90 euro avec la livraison

Le pharma te demandera pas la carte vitale, c est hors amm donc non remboursé:p

Salut les amis je viens de recevoir mon matériel d'injection
J'ai des aiguille noir en 22G 0.7mm x 30mm pour les prélèvement et les verte en 21G 0.8mm x 40mm pour injecter.
Bon vous allez peut être me trouver bizarre mais j'ai voulu tester pour voir si j'était capable de me piquer pour pas arriver devant le fait accomplie et faire le branleur.donc j'ai fait comme si j'allais faire ma première injection(sans le produit)j'ai pris une aiguille verte et j'ai piquer dans la cuisse et bien parallèle(90°)ça a été une petite douleur mais vraiment rien.es ce que c'est bon aiguille verte car apperement on peut prendre les noires aussi?et je voudrais essayer les fesses aussi ça me fera 4 spots comme ça.je peux prendre les vertes aussi c'est mieux?.par contre la je demanderais à ma femme car pas évident.:p

Perso sur les cuisses j ai testé les noires (30mm 22G), les vertes (40mm 21g) et les bleues (30mm 23G), RAS pour les 3 donc autant aller au plus petit

Pour les fesses il faut un peu plus long logiquement, donc 40mm pour etre sûr

Perso sur les cuisses j ai testé les noires (30mm 22G), les vertes (40mm 21g) et les bleues (30mm 23G), RAS pour les 3 donc autant aller au plus petit

Pour les fesses il faut un peu plus long logiquement, donc 40mm pour etre sûr
Impec merci l'ami jessayerai ce week end voir si ça passe bien avec les vertes.poir la cuisse avec la verte ça a été.y a pas forcément d'intérêt a prendre plus petit?j'ai peur qu'en 30mm je n'aille pas assez loin.sinon tu pique bien droit aussi?

Ben prendre plus petit c est moins traumatisant mais sinon ya pas d interet particulier:D

Sinon oui je pique bien droit, normalement avec 30mm t es bien profond dans le quad si t enfonce l aiguille jusqu au bout (le gras stocke pas trop a cet endroit en general)

Ben prendre plus petit c est moins traumatisant mais sinon ya pas d interet particulier:D

Sinon oui je pique bien droit, normalement avec 30mm t es bien profond dans le quad si t enfonce l aiguille jusqu au bout (le gras stocke pas trop a cet endroit en general)
Ok bon au pire je peux piquer avec les noir les cuisse et verte les fesses.jai du gras au fesse je peux prendre du 40 :D:D

Bon jai été faire ma PDS je posterais les résultats par contre testo et eostro résultat dans 1 semaine car ça part en analyse a paris.ca va être un peu embêtant pendant ma cure a la semaine 3 mais bon

Publicité Stéroïdes