Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
1513005341-20171211-161029.png
[/url][/IMG]
1513005341-20171211-161029.png
[/url][/IMG]
1513005341-20171211-161029.jpg

Voilà tous est arrivé:)
Comme je craignais l'ari est en gellule de 1 mg et pas en comprimer donc je ne pourrais pas le couper et je dois prendre 0.5 EOD.apres la source me dit que je peux prendre 1 mg que c'est conseiller comme ça.mais si je fait ça je n'aurais jamais assez car j'en ai 30???ou je fais 1 mg E3D??
Et il y a un capuchon en plastique qui n'a pas tenue sur une vial c'est pas grave?car une fois enlever on ne peut pas les remettre je crois.
Est avec le hcg ils on mis de l'eau stérile pas de la bacterio.mais j'ai commander de la bacterio heureusement.
 
tu peux toujours demander à ton doc une ordo mais tu devras payer c'est 100% hors amm, 1mg e3d c'est un peu cochon vu la demi vie de l'adex je trouve mais c'est mon avis perso
 
tu peux toujours demander à ton doc une ordo mais tu devras payer c'est 100% hors amm, 1mg e3d c'est un peu cochon vu la demi vie de l'adex je trouve mais c'est mon avis perso
Alors tu me conseillerais de faire comment car je les payer très chère.prendre 1 mg EOD?
 
si tu peux pas faire autrement part sur du e3d et ajuste à la PDS, le truc c'est que ça va fluctuer un peu du coup donc c'est pas IDEAL mais ça se fait t'inquiète pas
 
Pour la.vials sans capuchon pas de soucis c est stérile juste avant injection moi j ai pour habitude de part mon métier de nettoyer avec de l alcool le bouchon afin de rester le plus propre possible mais.sino. pas de soucis
 
1mg eod tu vas crash tes oestro rapidos avec tes doses de susta
Ça fait chier.jai payer ça 130 balle car je voulais le top du top et maintenant je sais pas quoi en faire.jaurais eu meilleur temps de prendre de l'anastrozole
 
Si tu a pris le meditech c est normal que ce soit en gelule.... alpha pharma aurait le taff...... Et moins cher
 
Ça fait chier.jai payer ça 130 balle car je voulais le top du top et maintenant je sais pas quoi en faire.jaurais eu meilleur temps de prendre de l'anastrozole

l'ari et l'anastrozole c'est pareil c'est juste le nom commercial de la molécule l'arimidex :p



honnêtement te prends pas le bourichon, fais une le jour de la prise de ton adex histoire d'avoir le point le plus haut dans ta courbe d'E2, si c'est dans les clous et que t'as pas de signes de carence oestrogénique, ça peut passer tranquille c'est juste pas "idéal" à mon sens, après t'as plein de mecs qui tournent avec un anti e2 en e3d et ça passe
 
l'ari et l'anastrozole c'est pareil c'est juste le nom commercial de la molécule l'arimidex :p



honnêtement te prends pas le bourichon, fais une le jour de la prise de ton adex histoire d'avoir le point le plus haut dans ta courbe d'E2, si c'est dans les clous et que t'as pas de signes de carence oestrogénique, ça peut passer tranquille c'est juste pas "idéal" à mon sens, après t'as plein de mecs qui tournent avec un anti e2 en e3d et ça passe
Donc pour toi je fais ma PDS avant cure si tu est ok je prend mon Ari 1mg E3D jusqu'à la fin de semaine 3 et je rectifie a la prise de sang
 
attends la 2eme semaine avant de prendre l'ari je pense, et fais bien la prise de sang le jour où tu devras prendre ton ari

y'a plus compétent que moi sur le sujet après, attends l'avis des gens qui s'y connaissent un peu plus :p
 
attends la 2eme semaine avant de prendre l'ari je pense, et fais bien la prise de sang le jour où tu devras prendre ton ari

y'a plus compétent que moi sur le sujet après, attends l'avis des gens qui s'y connaissent un peu plus :p
Bon je vais attendre
 
Le soucis cest quin reagis tous differement.
Il faut tester et se faire sa propre experience.
Cest comme pour le hcg, certains le balance passe 6 semaines et certains on teste et vu quil ny a aucun soucis.
Ca marrive de zaper de le prendre et la derniere fois mes boules avaient un peut retrecie donc jai envoyé 500ui et le lendemain mes boules avaient grave grossi et a se moment mon hcg avait bien 10 semaines;)

Pour les protocoles de cures cest pareil ca varie dun coach a un autre.
Il y a eno
 
Pour ton arimidex tu peux toujours vider le contenu d une gellule dans une assiette et le diviser en 2 au pire

C est un peu chiant mais pas tellement plus que de les couper quand il sont en cachets
 
Pour ton arimidex tu peux toujours vider le contenu d une gellule dans une assiette et le diviser en 2 au pire

C est un peu chiant mais pas tellement plus que de les couper quand il sont en cachets
Oui mais bon c'est quand même pas très pratique.je sais pas trop comment faire.le mieux serais de commander en comprimer pour pouvoir prendre 0.5 et les gellule je les gardent si a la prise de sang les eostro s'envolent la je passe au gellule de 1mg
 
Je sais pas poto

Comme je t ai dit, c est meme pas sûr que ca soit plus chiant que de couper les cachets (l ari c est des petits cachets bien compacts qui ont la facheuse tendance a voler quand tu coupe dedans:eek:)

Apres tu fais comme tu sens poto

Au pire essaye avec une gellule avant ta cure pour voir si c est vraiment chiant a faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut