Sport
Well-Known Member
Détails ta diet
Elle est détailler dans la bonne rubrique.viper la validée et je vais voir avec pour ma diète de cureDétails ta diet
Ok merci à toiOk poto bonne cure
Charge en glucide si tu veux prendre de la mass (vue les molécule) et une base de proteine 3g pars kg c deja top pour toi
Vu le prix j'espèreTrès bon labo
Désolé. J'ai pris arimidex en meditech aussi et c'est des gélules de 1 mgpas compris ton dernier message
Comment se passe ta cure l'amipas compris ton dernier message
Mais apparemment celui que j'ai pris ce n'est pas des comprimés c'est des gélulesoui l'ari c'est en 1mg généralement.
Il faut que tu les coupes en deux avec un coupe pilule ou un couteau de cuisine.
Perso j'ai les deux et j'arrive à mieux gérer avec le couteau de cuisine étonnement!
Oui mais il sont comme source sur MESO il affiche 100% de livraison en express.parcours le forum tu verra y a quelque oageux mais en général c'est parce qu'ils on mal fait les chose et croient qu'il on commander sur cdiscountAh lol jai griller ...
C a l'air d etre top cette source domage qu'il expedie d'un pays chaud pour les douanes
Oui roi tu fait juste testo E je crois?quel dosage.oui l'ari c'est en 1mg généralement.
Il faut que tu les coupes en deux avec un coupe pilule ou un couteau de cuisine.
Perso j'ai les deux et j'arrive à mieux gérer avec le couteau de cuisine étonnement!
Pour ma cure, j'ai actualisé sur la dernière semaine, et la je pense refaire un petit ajout ce soir pour apporter un peu plus encore
Malheureusement, il y a pas beaucoup d'activité des forumeurs sur mon thread, je suppose que les cures de "newbies" ne sont pas extraordinaire c'est pour ça hahaha!
Oui c'st pas mal et Grégory de ce site est au topVue qu'il on de la test base c l intéressé bcp pour ma furur prepa et il on des labo au top