Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ok poto bonne cure
Charge en glucide si tu veux prendre de la mass (vue les molécule) et une base de proteine 3g pars kg c deja top pour toi
 
Salut les amis mon pote body avait besoin de mes produits donc je lui ai laissé j'ai fouillé un peu sur le forum pour trouver une bonne source j'en ai trouvé une vous en dites pas mal de bien j'ai tout pris en meditech(deca/ susta,protec,relance,hcg). C'est un peu cher mais je pense qu'au niveau qualité et dosage c'est au top
 
oui l'ari c'est en 1mg généralement.
Il faut que tu les coupes en deux avec un coupe pilule ou un couteau de cuisine.
Perso j'ai les deux et j'arrive à mieux gérer avec le couteau de cuisine étonnement!
Pour ma cure, j'ai actualisé sur la dernière semaine, et la je pense refaire un petit ajout ce soir pour apporter un peu plus encore ;)
Malheureusement, il y a pas beaucoup d'activité des forumeurs sur mon thread, je suppose que les cures de "newbies" ne sont pas extraordinaire c'est pour ça hahaha! :D:D:D
 
oui l'ari c'est en 1mg généralement.
Il faut que tu les coupes en deux avec un coupe pilule ou un couteau de cuisine.
Perso j'ai les deux et j'arrive à mieux gérer avec le couteau de cuisine étonnement!
Mais apparemment celui que j'ai pris ce n'est pas des comprimés c'est des gélules
 
Si ta une balance 0,000 tu les ouvre et tu joue aux chimistre ...
Tu sais m envoyer ta source stp
 
Ah lol jai griller ...
C a l'air d etre top cette source domage qu'il expedie d'un pays chaud pour les douanes
 
Ah lol jai griller ...
C a l'air d etre top cette source domage qu'il expedie d'un pays chaud pour les douanes
Oui mais il sont comme source sur MESO il affiche 100% de livraison en express.parcours le forum tu verra y a quelque oageux mais en général c'est parce qu'ils on mal fait les chose et croient qu'il on commander sur cdiscount :D
 
Vue qu'il on de la test base c l intéressé bcp pour ma furur prepa et il on des labo au top
 
oui l'ari c'est en 1mg généralement.
Il faut que tu les coupes en deux avec un coupe pilule ou un couteau de cuisine.
Perso j'ai les deux et j'arrive à mieux gérer avec le couteau de cuisine étonnement!
Pour ma cure, j'ai actualisé sur la dernière semaine, et la je pense refaire un petit ajout ce soir pour apporter un peu plus encore ;)
Malheureusement, il y a pas beaucoup d'activité des forumeurs sur mon thread, je suppose que les cures de "newbies" ne sont pas extraordinaire c'est pour ça hahaha! :D:D:D
Oui roi tu fait juste testo E je crois?quel dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut