Projet cure final

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui roi tu fait juste testo E je crois?quel dosage.
comme indiqué sur mon thread, je suis à 500mg/semaine sur 12semaines.
Je viens de commencer ma 8eme semaine. J'en suit pour le moment très satisfait de cette cure ;)

comme indiqué sur mon thread, je suis à 500mg/semaine sur 12semaines.
Je viens de commencer ma 8eme semaine. J'en suit pour le moment très satisfait de cette cure ;)
Je suis content pour toi.jespere que je serais autant ravi.jte souhaite une bonne continuation l'ami

127€ ca fait bobo aux fesses lol. l'anastrozole pharma que tu dis, c celui qui sort de pharma francaise ?

ya un truc que je comprend pas : pk vs vs prenez tous la téte à faire des dosages tel que 0.4, puis aprés 0.3 etc etc ... c + de la prise de téte qu'autre chose et si par mégarde, un jour tu mets 0.5 au lieu de 0.3 tu va croire que ta cure est foirer et blablabla. ok la demi vie des esters faut y faire "attention" mais honnetement, faut pas se rendre fou à ce niveau la car keske ca sera quand tu augmentera ds les cures, autant dans les molécules que ds les dosages ? ca n'est qu'un avis perso hein :) jme suis jamais rendu fou à faire ca, exactement comme il le fallait et les gains ont toujours été la. par exemple si tu dois faire EOD et qu'un jour tu l'oublie et tu la saute, bah tu la fais le lendemain et basta ! à trop se focaliser la dessus on en devient fou et on perd vite le nord.

en tout cas, bonne cure à toi l'ami, fais nous péter ces barres :D

Salut les amis j'ai un souci je voudrais payer ma commande sur bac water pour mon eau bacteriostatique mais j'y comprend rien je n arrive pas a payer c'est un truc de fou

Salut,
Pour commander sur bac water il faut que tu procède à ta commande, lorsque celle ci est finalisé :
-bac water te donne un numero de reference commande ainsi qu'un site pour payer.
-Sur le site de paiement, tu peux le faire soit en t'enregistrant soit en passant directement à la phase paiement ( j'ai eu l'occasion de faire des deux manières, aucun soucis )
-Lors du paiement, tu devra renseigner certaines infos te concernant ainsi que des champs concernant la raison du paiement : entre autres celui que bac water t'indique dans lequel tu doit inscrire le numéro de référence de ta commande.
Tu finalises le tout et tu auras confirmation.

A savoir, sur bac water tu a la possibilité de te faire livré en normal ou express.
Normal on est sur une 10ene de jour ouvrés ; express sur 3jours ouvrés.
Express coûtant environ 2€ de plus, je te laisse faire ton choix.

Autre chose,
Concernant l'hcg et toutes ses manières de gérer sa conservation, fait bien attention car la methode de congeler l'hcg directement en dose dans les seringues n'est pas la plus recommandé car le plastique peut interférer avec l'hcg selon le temps de conservation.
Renseigne toi bien à ce sujet!

Bonne soirée à vous les gars!

Dernière modification par un modérateur:
Salut,
Pour commander sur bac water il faut que tu procède à ta commande, lorsque celle ci est finalisé :
-bac water te donne un numero de reference commande ainsi qu'un site pour payer.
-Sur le site de paiement, tu peux le faire soit en t'enregistrant soit en passant directement à la phase paiement ( j'ai eu l'occasion de faire des deux manières, aucun soucis )
-Lors du paiement, tu devra renseigner certaines infos te concernant ainsi que des champs concernant la raison du paiement : entre autres celui que bac water t'indique dans lequel tu doit inscrire le numéro de référence de ta commande.
Tu finalises le tout et tu auras confirmation.

A savoir, sur bac water tu a la possibilité de te faire livré en normal ou express.
Normal on est sur une 10ene de jour ouvrés ; express sur 3jours ouvrés.
Express coûtant environ 2€ de plus, je te laisse faire ton choix.

Autre chose,
Concernant l'hcg et toutes ses manières de gérer sa conservation, fait bien attention car la methode de congeler l'hcg directement en dose dans les seringues n'est pas la plus recommandé car le plastique peut interférer avec l'hcg selon le temps de conservation.
Renseigne toi bien à ce sujet!

Bonne soirée à vous les gars!
Salut j'ai abandonner pour bac water j'i essayer plusieurs fois de payer mais il reconnaissait pas mon numéro de commande :mad:
Du coup j'ai commander la bacterio sur bac water UK c'st l'ncien site tu peux payer directement par carte mais il ne font pas les vial alors j'en ai commander sur eBay.
Pour le hcg je pensais plutôt faire mon mélange dans une vial de 10ml et ensuite en prélever 5 ml (2500ui) et les mettre dans une vial stérile et la congeler comme ça.comme ça quand j'ai finis ma 1ere vial (5 semaine)je sors l'autre du congel qui me durera aussi 5 semaine
Qu'en pense tu?

Pas vraiment dinteret, tu peux faire directement une vial de 5000ui.
C'est se que j'ai toujours fais et aucun soucis, meme a la semaine 10 le lendemain d'une injection mes boules grossissent.

Pas vraiment dinteret, tu peux faire directement une vial de 5000ui.
C'est se que j'ai toujours fais et aucun soucis, meme a la semaine 10 le lendemain d'une injection mes boules grossissent.
Salut Billy donc donc tu dit qu'on peut garder le mélanger plus de 4 à 5 semaine comme c'est conseiller un peu partout?

Biensur, que se soit moi ou des amis on le fait et aucun probleme sa fonctionne tres bien si il est bien conservé au frais.

Biensur, que se soit moi ou des amis on le fait et aucun probleme sa fonctionne tres bien si il est bien conservé au frais.
D'accord merci pour ta réponse.on vois partout que passer 6 semaine le mélange est complètent inefficace

Pour moi c'est surtout du marketing pour ouvrir une autre vials.
A la rigueur si tu peux le choper en pharma ce n'est pas genant mais si tu l'achetes sur des sources vu le pris autant ne pas gaspiller et tinquietes pas sa fera tres bien e taf.

Pour moi c'est surtout du marketing pour ouvrir une autre vials.
A la rigueur si tu peux le choper en pharma ce n'est pas genant mais si tu l'achetes sur des sources vu le pris autant ne pas gaspiller et tinquietes pas sa fera tres bien e taf.
Ok merci Billy poir l'info.jen conclut que tu es pas pour la congélation ;)

Ça commence a être compliqué toute ces histoires de conservations alors.
Pour l’hcg il est dit de le garder 30jour au frais pas plus.
Pour l’eau bactériostatique il est dit que la vial, une fois entamée ne doit pas être utilisé après 28jours.

Et pour l’un comme pour l’autre chacun a sa methode, ses croyances à propos du bon conditionnement du produit.

Je ne remet en cause les dires de personne au vu de mon peu d’expérience dans le domaine des AAS mais au vu de ton profil Lucas ( plutôt anxieux à suivre la meilleur methodologie possible ) je te conseillerai de faire 1melange de 5000ui dans tes 10ml d’eau bacterio toutes les 4semaines.
Au bout des 4semaines, tu jettes et tu recommences avec un matériel neuf et steril.
Le prix est consecant, tu en mets plus à la poubelle que tu n’en utilise mais au moins tu es sur de suivre toutes les procédures à la lettre, qu’elles soient fondées ou non.

Ça commence a être compliqué toute ces histoires de conservations alors.
Pour l’hcg il est dit de le garder 30jour au frais pas plus.
Pour l’eau bactériostatique il est dit que la vial, une fois entamée ne doit pas être utilisé après 28jours.

Et pour l’un comme pour l’autre chacun a sa methode, ses croyances à propos du bon conditionnement du produit.

Je ne remet en cause les dires de personne au vu de mon peu d’expérience dans le domaine des AAS mais au vu de ton profil Lucas ( plutôt anxieux à suivre la meilleur methodologie possible ) je te conseillerai de faire 1melange de 5000ui dans tes 10ml d’eau bacterio toutes les 4semaines.
Au bout des 4semaines, tu jettes et tu recommences avec un matériel neuf et steril.
Le prix est consecant, tu en mets plus à la poubelle que tu n’en utilise mais au moins tu es sur de suivre toutes les procédures à la lettre, qu’elles soient fondées ou non.
C'est sur que ça serais le mieux mais au prix ou ça coûte c'est vraiment embêtant.il faudrait aussi que j'e rachète car en faisant comme ça je passerais mes 15 000 ui et s
en cas de relance difficile j'n aurais besoin.je vais déjà en racheter ça sera pas perdu toute facon

Publicité Stéroïdes