Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jessaye de rattraper le retard pec j'essaye de faire 2 scéance une pour le pump en 15 rép et l'autre 10/12 rep
Tu trouve sa mieux @BlackRogue

Je vous invite à cliquer sur la photo je fais bien massif lol

ouer ya un sa ré retard pec j'ai ma technique sous stéro pour les faires possé ayant une génétique des épaule de goliath j'ai du trouver une astuce pour les pecs.

donc voici ce que je fais:

dévelloper horizontale sur machine charge moyenne 3 série avec peut de temps de repos.
développer coucher mais ATTENTION bien rétracter les épaule vers l'arrière encore une fois une mauvaise exécution et tu prend pas ou il le faut.....
6 série dont la première légère histoire de commencer en douceur ensuite tu charge
a la segonde 60kilo sur barre olympique ça fait déja bien surtout si c'est bien exécuter car mettre lourd pour faire de de la merde c'est con ça sert a rien et tu développe rien...

donc ça fait dans l'histoire:
80kilo x12
90kilo x10
95kilo x8
100kilox3
100kilo.x3

les deux dernière tu fait des série de 3 barre qui touche le torse épaule désengager bien rétracter vers l'arrière tu va voir tes pecks vont gonfler comme des ballon!

ensuite butter fly 3 série moyennement chargé avec très peut de temps de repos entre les série. x12

et ensuite écarter haltère sur banc bien exécuter avec ÉPAULE DÉSENGAGER.
4x12.

moi ça ma fait de beau pec malgrès le BF bas limite le BF sur ma ceinture scapulaire on le voie plus trop hate d'être sec ceci dit..... mais avant la sèche on va taper un peut d'oxy juste de quoi rajouter un peut de volume sur mon dos XD.
 
En faite je suis plutôt focaliser sur le prochain cycle j'arrive sur ma 10 ème semaine j'avais diminuer les calories car jetait obstiné par ma perte de poids mais si je peux rester a 250mg semaine déjà un bon mois voir ma pds et attaquer l'autre cure autant rester au même poids

J'ai un gros désavantage je travail en cuisine et disons que c'est un peu dur pour moi de voir de la bouffe toute la journée x)

bas tu sèche pas non que je sache? je tourne haut en KCAL pas un seul gramme de fat pris en cure mais l'entrainement faut s'arracher mon garçon.
 
Heureusement que je m'occupe bientôt de ton entraînement perso je ne suis pas fan de faire 2 fois les pecs dans la semaine je trouve que c'est beaucoup trop il ne faut pas oublier que certains autres muscles interviennent également quand on fait les pecs...
L'objectif premier et de faire des séances avec une cadence identique du début à la fin ça permet de maintenir une certaine intensité je préfère faire une séance de 30 à 45 minutes très intense plutôt que une séance d'une heure 30 qui au final ne sera pas bénéfique je pars du principe que la séance doit être courte et intense comme l'effort d'un sprinter.
Dernier point important sous cure
La récupération est beaucoup plus facile on se sont souvent intouchables extrêmement fort et c'est comme ça qu'ils arrivent les blessures de la simple tendinite à la déchirure musculaire ou à la rupture du tendon.

Il ne faut pas oublier que la récupération est également la clé de la réussite.
 
Ah c'est vrai qu'il y a pas été de mains morte, j'ai l'impression qu'il commence 'doucement' à comprendre qui faut y aller plus tranquille lol enfin j'espère

oui faut dire que je me suis charger comme un porc au départ .....

ceci dit avant la sèche je vais taper un peut d'oxy et baisser ma testo par contre car les surtaux d'androgène sa fait mal.....

je vais aller sur 450-500mg de proprio avec 50mg d'oxy juste histoire de faire du volume mon foie n'ayant pas du tout morfler je peut me le permettre.

j'avais idée d'ajouter de la NPP pour la sèche mais même en ester court sa crée de la flotte non? bas si jamais ce sera pour ma prochaine masse.
 
Heureusement que je m'occupe bientôt de ton entraînement perso je ne suis pas fan de faire 2 fois les pecs dans la semaine je trouve que c'est beaucoup trop il ne faut pas oublier que certains autres muscles interviennent également quand on fait les pecs...
L'objectif premier et de faire des séances avec une cadence identique du début à la fin ça permet de maintenir une certaine intensité je préfère faire une séance de 30 à 45 minutes très intense plutôt que une séance d'une heure 30 qui au final ne sera pas bénéfique je pars du principe que la séance doit être courte et intense comme l'effort d'un sprinter.
Dernier point important sous cure
La récupération est beaucoup plus facile on se sont souvent intouchables extrêmement fort et c'est comme ça qu'ils arrivent les blessures de la simple tendinite à la déchirure musculaire ou à la rupture du tendon.

Il ne faut pas oublier que la récupération est également la clé de la réussite.

c'est pour ça que je bosse 3xfois par semaine en très lourd et pas plus et j'ai de bon résultat peut être que je changerais de façon de procéder a l'avenir avec un programme différent mais faut croire que ça paye comme ça maintenant peut t'on avoir mieux? ça il me reste a le regarder avec un coatch.

mes jambes ayant de l'avance je les fait une semaine sur deux elle sont vraiment énorme.... j'ai commencer a re intégrer mes mollet histoire de mais voila...
 
Personnellement trois fois par semaine je ne suis pas fan c'est bien pour un débutant quelqu'un qui manque de temps ou quelqu'un qui cherche à s'entretenir ou à maintenir mais honnêtement 3 séances semaine généralement c'est relativement long idéalement pour ce qui manque de temps 4 séances semaine je trouve que c'est un bon compromis.

Pour ce qui est entraîné certains muscles de fois par semaine il faut le faire de façon stratégique et au détriment des autres muscle malheureusement car on ne peut pas mettre des priorités à tous les groupes musculaires sans risquer le surentrainement quand on tourne à la GH l'avantage la récupération et décupler et on peut se permettre beaucoup plus de choses en terme de routine d'entraînement
 
c'est pour ça que je bosse 3xfois par semaine en très lourd et pas plus et j'ai de bon résultat peut être que je changerais de façon de procéder a l'avenir avec un programme différent mais faut croire que ça paye comme ça maintenant peut t'on avoir mieux? ça il me reste a le regarder avec un coatch.

mes jambes ayant de l'avance je les fait une semaine sur deux elle sont vraiment énorme.... j'ai commencer a re intégrer mes mollet histoire de mais voila...

Si tu as une photo de tes cuisses je suis bien curieux de voir à quel point sont-elles énorme les faire une fois toutes les deux semaines je trouve ça vraiment dommage quand on a un point fort il faut en profiter
 
En faite je suis plutôt focaliser sur le prochain cycle j'arrive sur ma 10 ème semaine j'avais diminuer les calories car jetait obstiné par ma perte de poids mais si je peux rester a 250mg semaine déjà un bon mois voir ma pds et attaquer l'autre cure autant rester au même poids

J'ai un gros désavantage je travail en cuisine et disons que c'est un peu dur pour moi de voir de la bouffe toute la journée x)

tu a fait du bouton sur tes photo c'est signe que ta testo se convertie en E2 donc moins efficace 500mg d'enanthate c'est vite boycotter..... bref arimidex a regler.
 
Si tu as une photo de tes cuisses je suis bien curieux de voir à quel point sont-elles énorme les faire une fois toutes les deux semaines je trouve ça vraiment dommage quand on a un point fort il faut en profiter

la j'ai pas pris de photo mais je peut t'assurer que elle sont trop en avance par rapport au reste.... maintenant si tu me conseille de garder le leg day toute les semaines ouer c'est cohérent a la limite ça m'évitera un potentiel retard plus tard.
 
J'ai vu personnellement je ne trouve pas que c'est un point fort je trouve qu'au contraire qu'elle ne sont pas très développé

De mon côté c'est réellement un point fort
i46t.jpg
Toujours aussi impressionnant les cuissots l’ami ;)
 
tu a fait du bouton sur tes photo c'est signe que ta testo se convertie en E2 donc moins efficace 500mg d'enanthate c'est vite boycotter..... bref arimidex a regler.
Pas forcément, tu peux être sensible a l’acnes et réagir aux boutons sans forcément avoir les E2 au plafond, perso même sous turinabol qui aromatise pas j’en avais fait très légèrement vers la fin de la cure.

Mais ça disparaît très vite, donc pas trop gênant pour moi en tout cas.
 
Pas forcément, tu peux être sensible a l’acnes et réagir aux boutons sans forcément avoir les E2 au plafond, perso même sous turinabol qui aromatise pas j’en avais fait très légèrement vers la fin de la cure.

Mais ça disparaît très vite, donc pas trop gênant pour moi en tout cas.

normal les oraux c'est de la merde mais une testo contrôler en principe tu fait pas d'acné m'enfin la pds a voir....
 
J'ai vu personnellement je ne trouve pas que c'est un point fort je trouve qu'au contraire qu'elle ne sont pas très développé

De mon côté c'est réellement un point fort
i46t.jpg

quand tu voie mon haut moi je trouve que c'est un point fort mais tu ma motiver la!!! XDDD.

toi c'est pas un point fort c'est des année de pratique^^ on s'entend la dessus^^
 
quand tu voie mon haut moi je trouve que c'est un point fort mais tu ma motiver la!!! XDDD.

toi c'est pas un point fort c'est des année de pratique^^ on s'entend la dessus^^

Dans la vie on a rien sans rien faut savoir structurer planifier l'ensemble malheureusement sur le forum beaucoup de personnes veulent brûler les étapes les produits sont une aide uniquement qu'on a atteint un certain niveau les prendre avant malheureusement je trouve que c'est gâcher sont potentiel naturel
C'est pas pour autant qu'on avance plus vite car certains éléments ne sont pas négligeable et beaucoup de personnes ne savent pas tenir réellement une diète adaptée ou un entraînement réellement ciblé.
 
J'ai vu personnellement je ne trouve pas que c'est un point fort je trouve qu'au contraire qu'elle ne sont pas très développé

De mon côté c'est réellement un point fort
i46t.jpg

Jolie découpe mais rien impressionnant je trouve.. ça fait pas très respectueux en plus de balancer tes cuisses pour en gros fermé la gueule à la personne avec qui tu discute..
 
Jolie découpe mais rien impressionnant je trouve.. ça fait pas très respectueux en plus de balancer tes cuisses pour en gros fermé la gueule à la personne avec qui tu discute..

Effectivement rien impressionnant je pense que tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis ça donc évite de me manquer de respect s'il te plaît quand tu me parles.
J'ai mis cette photo pour lui faire comprendre que les cuisses n'était pas sont point fort et que même s'il n'aime pas les faire c'est important de les travailler car ça reste le pilier du corps.
 
Effectivement rien impressionnant je pense que tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis ça donc évite de me manquer de respect s'il te plaît quand tu me parles.
J'ai mis cette photo pour lui faire comprendre que les cuisses n'était pas sont point fort et que même s'il n'aime pas les faire c'est important de les travailler car ça reste le pilier du corps.

Je te manque pas de respect mais je pense montré une photo de toi avait pas trop d'utilité dans votre convers c'st juste ce point la que je souligne, et bien sûr que les cuisses c'est la base d'un vrai physique il y a pas à discuté la dessus. Bref
 
Je te manque pas de respect mais je pense montré une photo de toi avait pas trop d'utilité dans votre convers c'st juste ce point la que je souligne, et bien sûr que les cuisses c'est la base d'un vrai physique il y a pas à discuté la dessus. Bref

Effectivement bref je ne perds pas mon temps avec quelqu'un comme toi je l'ai déjà fait mais vu que tu connais tout tu à réponse à tout je préfère éviter et rester avec des puristes moi quelqu'un qui me met sont point fort au contraire ça me motive à me dépasser je n'ai jamais rabaisser qui que ce soit je suis quelqu'un de très simple de très humble et je pousse toujours les gens vers le haut j'essaie juste de leur faire comprendre certaines choses si tu ne l'as pas compris évite de me parler merci.

Comme un photo et apparemment rabaissante je l'ai retiré.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut