Projet magic71

C'est mon avis mais je comprend pas Pk tu ne cherche pas à faire de la qualité ...le problème c'est que tu accumules bcp de gras et que sa risque d'être très galère à le faire partir...

Tien j ai une petite question pour les potos sur le sujet. A quel moment vous stoppez une pdm? Duree ou visuel?
Perso je stoppe generalement quand je vois les abdos trop s effacer. Ce qui fait environ 6 mois.

Tien j ai une petite question pour les potos sur le sujet. A quel moment vous stoppez une pdm? Duree ou visuel?
Perso je stoppe generalement quand je vois les abdos trop s effacer. Ce qui fait environ 6 mois.
Je pense que pour un pratiquant naturel, dépasser les 15% de BF n'est pas nécessaire, mais après le visuel est effectivement un aspect important, et la visibilité des abdominaux un bon critère selon moi :)

C'est fait @Viper m'en a refait une aux petits oignons;)

Ah non je n'ai pas mis d'oignons (blague de m***** je sais :D, mais je pense que vous êtes habitués avec moi maintenant :p).

Plus sérieusement, les oignons sont des aliments super intéressants pour combattre les inflammations et améliorer la récupération si ça vous intéressent ;)

Gros physique.

Après pour le bulk moi je ne pourrais pas à ce point mais pourquoi pas j'ai envie de dire.

Dans le body les gros bulk/cut ont longtemps été la règle pendant de longues années et même chez les pros c'est toujours le cas. Hormis les shootings et les meetings, les mecs sont souvent dégueulasses en off season. Enfin, j'ai cette impression même si on ne semble plus être dans l'extrême comme Lee Priest par exemple.

Après je ne sais pas quelle est la méthode la plus efficace.

Bon courage pour le cut en tout cas :)

C'est clair que c'est un choix. J'ai toujours aimer les gros bb hors saison. Ca ne me dérange pas d'être un peu gras et sans produits je confirme que c'est nettement moins facile de gérer son bf. Le moindre écart de diète ne pardonne pas.

Salut Magic,

Je viens de lire tout ton feed. Je me suis régalé ca fais plaisir à lire des journaux comme le tien!
Beau physique au passage, bien massif le poto :)

Perso j'aime bien ton physique meme si tu n'es pas propre j'aime bien quand c'est volumineux et massif.
Moi ca fait longtemps que je n'ai pas été propre je recherche surtout le volume (je penses que ca vien du fait que j'étais tres maigre) Le seul moment ou je chercherais à etre propre c'est quand j'aurais un niveau correct pour pouvoir faire de la compétition.

Perso j'aime bien ton physique meme si tu n'es pas propre j'aime bien quand c'est volumineux et massif.
Moi ca fait longtemps que je n'ai pas été propre je recherche surtout le volume (je penses que ca vien du fait que j'étais tres maigre) Le seul moment ou je chercherais à etre propre c'est quand j'aurais un niveau correct pour pouvoir faire de la compétition.
J'aime assez ton point de vue :) mais je prend en compte celui des autres membres aussi pour la sèche.;)

Moi je suis plus adeptes des physique massif et sec :D une bonne sèche pour l'été apportera une grosse différence visuel, mais en tout cas la viande est la , surtout les cuisses :) bravo pour le Taf :)

Publicité Stéroïdes