Projet magic71

Sacré masse en tout cas ;)

Avec une bonne diète de sèche, et sans vouloir aller plus vite que la musique, tu peux tout à fait sécher en conservant un max !

Petite question les zamis j'ai fait faire une pds de contrôle au frais de la secu:p et les deux seules valeurs qui sont a chier sont l'urée et les transa SGPT-ALAT dont les valeurs sont 91 U/L a votre avis c'est dû a quoi?:confused:

Petite question les zamis j'ai fait faire une pds de contrôle au frais de la secu:p et les deux seules valeurs qui sont a chier sont l'urée et les transa SGPT-ALAT dont les valeurs sont 91 U/L a votre avis c'est dû a quoi?:confused:
Les transaminases sont généralement élevées chez les sportifs. Tu avais arrêté le sport pendant quelques jours avant ta PDs?

Absolument pas ni sport ni diète je peut pas arrêter je suis accro et dépendant:D ok merci de ta reponse et pour l'urée une piste?:)

Peut etre que tu bois pas assez de flotte aussi non ??
Les transa sa va encore sa doit etre soir le training soit la bouffe des foie sa monte pour rien le stress la vitamine C aussi spiruline aussi y a tellement de facteur

Publicité Stéroïdes