Hoarf c'est un peu comme certaines gonzesses qui louchent et qui ont quand même un certain charmeJ'ai un téton qui part en couille poto
Oh la comparaison mon gars tu ma tué laHoarf c'est un peu comme certaines gonzesses qui louchent et qui ont quand même un certain charme
En tout cas t'avais les épaules bien gavées mon gros, tu as du leur mettre le compte comme il faut !
j'ai inclus une partie du programme épaule de barbarrian, ba mon gars ça envoie du lourd!!!!
C'est exactement çaCelui qui est dans la discussion point faible épaule et qui ferait pousser des épaules juste en le lisant ?
@lacertosus je ne suis pas sur que ca marche pour les mecsHoarf c'est un peu comme certaines gonzesses qui louchent et qui ont quand même un certain charme
Conclusion @Magic71 il faut te laisser pousser les cheveux si tu veux faire oublier cette histoire de strabisme des tétons
Regarde la pièce jointe 6233
Ah tu vas suivre le poto?Aller c'est partie pour la prise de masse de notre ami magic bon courage à toi tkt tu va exploser compte sur moi
Ah tu vas suivre le poto?
Dans ce cas je confirme: il va exploserrr
Super, c'est très sympa de ta partOui poto il mérite c'est un bon gars
Super, c'est très sympa de ta part
Tu pourras notamment bien améliorer la diète que je lui avais faite, je suis sûr qu'il y'a des points à revoir
Merci potoCest déjà fait c'était une très bonne base bravo poto
Merci beaucoup potoMon gars c'est une super condition que tu as la
Alors certes tu n'es pas à 5% de BF, mais tu es super massif
Franchement ça fait plaisir à voir!
Aller c'est partie pour la prise de masse de notre ami magic bon courage à toi tkt tu va exploser compte sur moi
Merci infiniment poto c'est un honneur de démarrer cette collaboration je vais donné le meilleur de moi-mêmeOui poto il mérite c'est un bon gars
Merci beaucoup poto
Merci infiniment poto c'est un honneur de démarrer cette collaboration je vais donné le meilleur de moi-même