Projet magic71

Dans le milieu j'ai l'impression qu'il y a une proportion non négligeable d'anciens maigres et d'anciens gros compléxés par leur état.
Du coup les uns ont la trouille de voir leur poids descendre et les autres ont la trouille de voir leurs abdos disparaître...
Moi clairement le jour où j'arrive à voir mes ados dessinés ça me ferait trop chier de les perdre lors d'une PDM :D, du coup je te comprends pour la crainte dans l'autre sens.

Dernière édition:
Dans le milieu j'ai l'impression qu'il y a une proportion non négligeable d'anciens maigres et d'anciens gros compléxés par leur état.
Du coup les uns ont la trouille de voir leur poids descendre et les autres ont la trouille de voir leurs ados disparaître...
Moi clairement le jour où j'arrive à voir mes ados dessinés ça me ferait trop chier de les perdre lors d'une PDM :D, du coup je te comprends pour la crainte dans l'autre sens.
Tu m'a plus que bien cerné ;)

Tu veut que je t'avoue un truc? Je suis pas pressé mais c'est la qualité des prods dans le temps qui me fait chié, peur qu'ils perdent de leurs efficacité à attendre 6mois. Bon l'envie d'envoyer la sauce est la aussi on va pas ce voilé la face mais pas tant que ça en fait.
J'ai vu que tu t'inquiètai là dessus oui, notamment l'eau bacrério.
Perso, je ne voudrais pas donner de mauvais conseils, mais je ne pense pas qu'il y ait une altération flagrante des produits pour quelques mois.
j'utilise une eau bactério qui est passée depuis un moment pour mes peptides et aucun probleme.
Après je consomme mes fioles en 5 jours, donc ca traine pas.

Et pour les médicaments, pour avoir acheté parfois dans des pharmacies en Afrique, on m'avait filé des produits périmés depuis plus d'un an... ben oui on est pas tous égaux malheureusement pour l'accès à la santé non plus...
Après je ne dis pas de jouer avec tes produits de relance, mais si tu gardes tout à l'abris de la lumière et de la chaleur, pas de problème. ( l'hcg je le garde au frigo même avant reconstitution)

Publicité Stéroïdes