Ça te revient moins cher par g de protéines? (Je ne mange pas de FB donc connais pas le prix ).Et puis les finances aussi.
En seche je suis censé prendre de la caseine au couché mais financierement je me suis orienté sur du fb.
Ça te revient moins cher par g de protéines? (Je ne mange pas de FB donc connais pas le prix ).Et puis les finances aussi.
En seche je suis censé prendre de la caseine au couché mais financierement je me suis orienté sur du fb.
C'est vrai que vu ton gabarit et la diète, la nourriture ça doit être un sacré budget...C'est pour remplacé les oeufs que j'ai pas le temps de faire en omelette j'en ai marre de bouffer des oeufs dur, ça pu et ça coute chère aussi lol.
Ah oui c'est clairement pas negligeable, je pourrais pas mettre autant perso (sauf peut-être à faire payer les coaching diète ).550€ par mois et j'achète tout en gros, riz en 5kg promos sur le poulet etc.......
C'est un enoooorme budget pour mon petit portefeuille. Mais tant que mes gamins et madame manquent de rien je me l'autorise
Ça te revient moins cher par g de protéines? (Je ne mange pas de FB donc connais pas le prix ).
Les niveaux de cholesterol montent en cure car la testostérone est produite à partir du cholesterol. Donc si tu t'injectes de la testo (suffisamment en tout cas), le corps arrête d'en produire lui-même et du coup le cholesterol circulant n'est plus déplété. En Cruise, tu es à un niveau de testostérone qui est suffisamment élevé pour être suppressif, donc pas de raison de faire redescendre les niveaux de cholesterol.
Ok donc si j'ai bien compris.
si en cruise je prend 250 de testo par 10 jours. Je serai donc à des niveaux normaux sauf qu'il seront synthétique et pas naturel.
Et du coup si on fait une prise de sang tous redevient presque normal.
Pas tout car ta lh et fsh devraient rester à 0 donc ca fait une tres grosse deifference.
Shape du jour 85,4kg cherchez pas les abdos, y'en a pas
Regarde la pièce jointe 6512
Pas tout car ta lh et fsh devraient rester à 0 donc ca fait une tres grosse deifference.
En sèche je t'aurais plus pour de la caséine que de l'isolate pourquoi tout simplement parce que la caséine colmate l'estomac@Magic71 : En bulk le fromage blanc n'est pas un aliment de choix, surtout le matin. Comme le dit le poto Yoshi, il va t'en falloir une bonne plâtrée pour avoir tes 30-40g de prot et après t'être envoyé ça t'auras plus faim pendant un bon moment. En sèche why not par contre...
Après d'un point de vue santé jsuis pas fan de ce produit...
À quel moment de la cure et pendant combien de temps tu le prends gros50mg par jour 25 matin 25 soir ma belle