Projet magic71

C'est pour remplacé les oeufs que j'ai pas le temps de faire en omelette j'en ai marre de bouffer des oeufs dur, ça pu et ça coute chère aussi lol.

C'est pour remplacé les oeufs que j'ai pas le temps de faire en omelette j'en ai marre de bouffer des oeufs dur, ça pu et ça coute chère aussi lol.
C'est vrai que vu ton gabarit et la diète, la nourriture ça doit être un sacré budget...

550€ par mois et j'achète tout en gros, riz en 5kg promos sur le poulet etc.......
C'est un enoooorme budget pour mon petit portefeuille. Mais tant que mes gamins et madame manquent de rien je me l'autorise:D

550€ par mois et j'achète tout en gros, riz en 5kg promos sur le poulet etc.......
C'est un enoooorme budget pour mon petit portefeuille. Mais tant que mes gamins et madame manquent de rien je me l'autorise:D
Ah oui c'est clairement pas negligeable, je pourrais pas mettre autant perso (sauf peut-être à faire payer les coaching diète :D :D).

Je vois pas de contre indication particulière si tu n'as pas d'intolérance hormis un point.

Si tu te contentes de ça comme source de protéines le matin, ça fait quand même beaucoup de FB parce que pour taper du 30g de protéines on part tout de même sur environ 350-400g de FB.

A voir si cette quantité ne te cause pas d'inflammation.

Au pire j'ai envie de te dire, tu testes ça sur 1-2 semaines et tu vois ce que ça donne.

De la sauce caramel sur des œufs brouillés :oops::oops::oops:

un modo peut mettre un ban d'une semaine à Kram svp

je pense qu'il faut tout de même maintenir un certain niveau de décence y compris sur le plan culinaire.

Clairement une semaine sur deux je part au boulot au saut du lit j'ai rien le temps de faire sauf mettre a manher dans le sac lol.
Après 400gr de fb j'ai envie de dire ça me dérange pas. J'ai juste l'impression que le fb est moins nourrissant que les oeufs.

Les niveaux de cholesterol montent en cure car la testostérone est produite à partir du cholesterol. Donc si tu t'injectes de la testo (suffisamment en tout cas), le corps arrête d'en produire lui-même et du coup le cholesterol circulant n'est plus déplété. En Cruise, tu es à un niveau de testostérone qui est suffisamment élevé pour être suppressif, donc pas de raison de faire redescendre les niveaux de cholesterol.

Ok donc si j'ai bien compris.
si en cruise je prend 250 de testo par 10 jours. Je serai donc à des niveaux normaux sauf qu'il seront synthétique et pas naturel.
Et du coup si on fait une prise de sang tous redevient presque normal.

Ok donc si j'ai bien compris.
si en cruise je prend 250 de testo par 10 jours. Je serai donc à des niveaux normaux sauf qu'il seront synthétique et pas naturel.
Et du coup si on fait une prise de sang tous redevient presque normal.

Pas tout car ta lh et fsh devraient rester à 0 donc ca fait une tres grosse deifference.

@Magic71 : En bulk le fromage blanc n'est pas un aliment de choix, surtout le matin. Comme le dit le poto Yoshi, il va t'en falloir une bonne plâtrée pour avoir tes 30-40g de prot et après t'être envoyé ça t'auras plus faim pendant un bon moment. En sèche why not par contre...

Après d'un point de vue santé jsuis pas fan de ce produit...

@Magic71 : En bulk le fromage blanc n'est pas un aliment de choix, surtout le matin. Comme le dit le poto Yoshi, il va t'en falloir une bonne plâtrée pour avoir tes 30-40g de prot et après t'être envoyé ça t'auras plus faim pendant un bon moment. En sèche why not par contre...

Après d'un point de vue santé jsuis pas fan de ce produit...
En sèche je t'aurais plus pour de la caséine que de l'isolate pourquoi tout simplement parce que la caséine colmate l'estomac

@BlackRogue
L’hypothalamus via la gnrh stymule l'hypophyse.
A son tour l'hypophyse via la lh et fsh stimule les gonades.
(la lh sert a stimuler la production de testo et la fsh sert a stimuler la production de spermatozoïde)
En fonction du taux de testo l’hypothalamus regule.
A partir du moment ou tu t'envoie de la testo exogène et que ton taux de testo est plus haut que la normal l’hypothalamus arrete de stimuler l'hypophyse qui a sont tour stop la lh et fsh.
Par contre se que je ne sait pas c'est si dans le cas d'une trt avec un dosage de testo exogène qui est dans la norme de production naturel, si l’hypothalamus peut a nouveau se remettre en marche

C'est se que j'ai compris du fonctionnement de l'axe hpta, si je me plante n'hésitez pas à me coriger.

Publicité Stéroïdes