Projet magic71

Mes zamis, en ce jour je viens vous annoncer la plus grande nouvelle de tout les temps (pour ceux qui me suivent) je suis en sèche pour 2mois!!!!!
@lacertosus, @Viper, @Kayzer88 et les autres je vous vois déjà venir :
Tu va pas tenir etc......
Sachez messieurs que je part pour 2 mois de sèche et que la première semaine c'est déroulé sans accroc :D
Rdv dans 2mois pour un physique découper de chez découper.... Ou pas:D
He ben comme quoi y'a que les bip qui changent pas d'avis! Lol.;)
Tu as pris la une très bonne décision poto avec ton physique massif sa va envoyer du lourd.
Et tu te trompe mon poto en aucun je te pense incapable de tenir ces 2 mois de seche, bien au contraire , je pense que tu en es largement capable vu ton mental d'acier, la preuve en est tu as pris la décision d'arrêter les aas ce n'st pas rien tout le monde n'en est pas capable! Bon courage poto, rdv dans 2 mois pour voir le résultat qui je suis sur va envoyer du lourd?!!:D

C71025FA-5B38-45BB-AC46-F75CB3A57EF9-29255-00001F9679ED0BC7.jpeg Content de te revoir Et motivé toujours !!
Fais gaffe avec la séche de pas nous transformer le schtroumpfs costauds en Schtroumpfs grognon !

@Viper grosso modo la diète ça donne:
Repas 1: 2 oeufs, 3 blanc d'oeuf, 60gr flocons d'avoine

Repas 2 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 3 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 4 : 200gr steack haché, 80gr riz, 200gr d'haricots vert

Repas 5 : 40gr whey, 110gr flocons d'avoine, 1 cuillère de beurre de cacahuète.

Intra training : bcaa, 20gr waxy mayze
Post training : 5gr leucine, 5gr glutamine, 40gr whey.

Les repas sont répétitif niveau viande question d'organisation et de budget surtout malheureusement....

1 cheat meal par semaine et je ne part pas sur une cyclique toujours question d'organisation. ;)
Salut mon gros content d'avoir de tes news j'espere que tout va bien pour toi et courage pur la sèche juste une chose je serais toi je me mettrais un peu de patate douce et quinoa de temps en temps puisque riz a chaque repas tu vas finir fou

J'ai menti, j'aurais peut-être du lexomil pour m'aider a tenir le coup quand je passe devant un camion de pizza, posologie : 1 plaquette entière a chaque envie de pizza soit 16580 boite par mois :D :D :p
Donc tu penses à la pizza 2.6 fois par minute... Sérieux pour ta sèche ça va être hardcore avec de telles pulsions...:p

En tout cas bon courage pour ta sèche poto et ouais hésite pas à nous poster des photos de ton évolution. ;)

Hey mon gros ça fait un bail !!!! Oui je sais bien que le riz ça rend fou, ça fait 1 an et demi que je bouffe que ça..... La patate douce passe vraiment pas mais merci du conseil mon gros ;)
Soyons fou , varions le riz , le basmati , le thai ,le complet ;)
bonne sèche 8 semaines ça passe vite !! tout est dans le "MENTAL"
( triche pas j'ai pas dit l'emmental )

Donc tu penses à la pizza 2.6 fois par minute... Sérieux pour ta sèche ça va être hardcore avec de telles pulsions...:p

En tout cas bon courage pour ta sèche poto et ouais hésite pas à nous poster des photos de ton évolution. ;)
Rien que de voir le mot pizza je viens d'avaller 4 lexomil :D merci poto ;)

Soyons fou , varions le riz , le basmati , le thai ,le complet ;)
bonne sèche 8 semaines ça passe vite !! tout est dans le "MENTAL"
( triche pas j'ai pas dit l'emmental )
Toi t'est le meilleur tu m'a tuer :p

Y a bon la . Comment tu vas gérer mentalement de voir le poid descendre sur la balance :D?
Tu veux descendre jusqu à combien ? La peau collée et le cul strié

Y a bon la . Comment tu vas gérer mentalement de voir le poid descendre sur la balance :D?
Tu veux descendre jusqu à combien ? La peau collée et le cul strié
T'est un grand malade toi, j'ai dit une seche et toi tu veux me faire mourir ? :D

Non j'aimerais descendre a 85kg mini j'en peu plus de mes 93kg douleurs aux jambes et aux pieds a longueur de journée c'est plus supportable....

Et après j'essaye de repartir sur une prise de masse plus propre si mes moyens me le permettent avec un peu de chimie mais c'est pas gagner...

Publicité Stéroïdes