Projet premiere cure enanthate

Clairement les gars c'est pas que votre journal n'est pas intéressant hein!!!!
Au contraire vous avez pas l'air d'être de mauvais gars et vous faites tout bien, juste n'exigez pas qu'on viennent vous aider ça va venir ;)
 
Salut les potos, je passe juste pour vous dire que j ai pris un coach finalement et j ai changé totalement de cure, mais je vais pas la poster ici du coup (normal quoi)

Je continuerai a poster sur le feed pour mon evolution, je prends tous les produits chez @musclesfax (je passerai commande demain vu que les bicoins et tout c est un peu galere au debut)

Merci à tous ceux qui ont participé même si au final je change de cure ca m a permis d apprendre pas mal et a rechercher beaucoup d infos (ouais les petites "fritctions" n auront pas été inutiles:D)

Voilà les amis ;)
 
Salut,

Ton coach s'occupe de tout (à savoir chimie bien sûr, mais également diète et training), ou simplement de la partie AAS?
Et au final - sans rentrer dans les détails ;) - tu restes sur le même schéma d'entrainement que celui que tu nous avais décrit ou tu changes cela?

Bonne cure en tout cas, au plaisir de voir ton évolution ;)
 
Salut,

Ton coach s'occupe de tout (à savoir chimie bien sûr, mais également diète et training), ou simplement de la partie AAS?
Et au final - sans rentrer dans les détails ;) - tu restes sur le même schéma d'entrainement que celui que tu nous avais décrit ou tu changes cela?

Bonne cure en tout cas, au plaisir de voir ton évolution ;)

Oui il s occupe de tout meme si au final peu de gros changements

Et au final tu restes sur testo enanthate?

Non je pars sur du turi
 
On a appris à le reconnaître après son passage remarqué dans une émission :D

Ouais j ai vu ça aussi lol

Sinon juste une question, vous avez des retours sur les turi de chez MF ? j hesite entre le MR et le valkyrie du coup mais j ai pas trouvé trop d infos a ce sujet
 
Ouais j ai vu ça aussi lol

Sinon juste une question, vous avez des retours sur les turi de chez MF ? j hesite entre le MR et le valkyrie du coup mais j ai pas trouvé trop d infos a ce sujet
Je ne saurais plus te dire où j'ai lu ça, mais je crois avoir lu que les différences sont minimes (peut-être un peu mieux pour le MR), mais surtout que ça dépend de comment tu vas splitter les doses, car l'un est dispo en tabs de 20mg et l'autre en 10mg:
 
Ah ok merci bon je vais partir sur le val du coup vu que c est du 10mg ca sera plus pratique
 
Mdrr yoda sa signature c'est le turi, mais je comprend pourquoi, c'est un "bon" choix pour une first

Oui je pense que ça peut etre pas mal, il m' a dit que c était plus "facile" de relancer avec ça (en tout cas si je galere sur la relance avec ça, ça aurait été surement pire avec la testo, et je serai fixé si je pars sur une cure injectable par la suite) et donc potentiellement moins de perte de gains (apres j avoue que ca me fait un peu flipper pour le foie mais bon, je compte faire des pds pendant la cure pour verifier les transas et egalement les oestros vu que les miens sont plutot "sensibles" d origine:D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut