quand tu consomme du magnus sous dosé et que t'es obliger de rentrer 1g4 pour avoir des effet oui en effet les dosages était élever .
non je fais pas 130kilo surtout après la sèche a mon avis on va pas faire très lourd mais de la qualité j'ai fais que de la qualité question tren 8 semaine seulement et le reste du temps que de la testo.
en revanche tu a raison sur un point je vais pas lésiner sur ma futur prise de masse.
1.94m putin les grand c'est dur a remplir bonne chance mais avec des prods tu devrais avoir l'avantage surtout que vue la taille que tu fait ta un metabolisme de batard qui sèche rapide donc que de l'avantage quand tu prend des prods.
petit dernier point pour prendre autant de muscle on a eu l'exemple avec le zyzz qui charger environ 3x plus que moi et le mec prenais de la HGH c'est sa qui a remplie la plus part des physique de légende .
Ce qu'on veut essayer de te faire comprendre c'est que tu y vas peut être un peu fort ça fait un moment que tu cure non stop tu n'a pas l'air de faire de pause ou du moins passé par des périodes où tu prend un petit dosage genre dosage TRT
A curer non stop comme ça ton organisme va fatigué et tu va stagner
Faut savoir prendre un peu de temps pour construire un physique ça ce fait pas en 5min
il faut passer par des phase où tu essaye de maintenir ton physique avec très peu de produits et ensuite au bout d'un moment tu repars en cure et les produits son de nouveau bien efficace et ainsi de suite..