Promos et avis RoidsMania

Mdr la actuellement je suis a 130 mg de testo au 10 jours.

Plus de gh rien .
Je fais 94 kg pour 175 cm et là j suis a 4/5de bodyfat

je fais 178cm pour 98 kilo mais on a pas la même shape mdr par contre j'ai larguer du fat la et je sais pas comment je comprend plus rien mdr!

sinon pour les curieux mes première PDS j'etais casi naty donc j'ai evoluer tout comme ya juste 4 semaine de tren/testo qui marcher vraiment la preuve mes E2 on exploser .

du coup ça me donne a reflechir si j'ai plus evoluer comme ça en étant naty casiment car je souffrait d'après les symptomes d'hypogonadisme je me dit que naty finalement on peut en grater du muscle avant de toucher au molécule.
 
Je confirme que la testo p meditech est bonne par contre je dois malheureusement avouer que la silbutramine est sous dosée ( en comparaison à celle que je prenais à l’époque de xbs)
 
salut les gros,

Content que vos cures se passent bien, c'est vrai que Meditech et BD cartonnent en ce moment, ce sont vraiment d'excellent labo !

Pour info on vient de rentrer de nouveaux produits exclusifs en stock :) (il faut encore qu'on crée les fiches produits)

- Trestolone Acetate Injectable
- Proviron Injectable
- Methyltrienolone oral
- Human Myostatin Propeptide
- Dianabol Injectable
- parabolan oral

Et biensur le menu SEX aussi qui ne va pas tarder :)

On fera ca avant la rentrée mais ca vous donne déjà un avant gout de ce que qui vous attend :)

Greg
il manque juste l'anadrol injectable
 
Gros problème avec cette source et leurs meditech !!!!!!

Obliger de changer mes jeans et t-shirts ça commence a faire.

Un petit bon d'achat a kiabi serait le bienvenu avec les huiles meditech car c'est vraiment du lourd et pourtant des dosages safe.....

Merci RM;)
 
petit experience du jour....

la testo p a greg tabasse sévère a la fin de mon cardio oreille qui se bouche et presque un malaise manque de kcal......

heureusement j'ai toujours du sucre sur moi ça ma sauver la pomme faite gaffe la testo P est très bien doser ça tabasse ... le metablisme qui augmente bien putin c'est une première....

et j'avais pas le winny dans le sang donc pour la sèche pas de cardio c'est mort ..... avec le défici en kcal faudra pas y compter....
 
Commande complète le reste reçu hier ya pas a dire c'est du sérieux !!!!!
PxOPAut.jpg


https://i.imgur.com/PxOPAut.jpg
 
petit experience du jour....

la testo p a greg tabasse sévère a la fin de mon cardio oreille qui se bouche et presque un malaise manque de kcal......

heureusement j'ai toujours du sucre sur moi ça ma sauver la pomme faite gaffe la testo P est très bien doser ça tabasse ... le metablisme qui augmente bien putin c'est une première....

et j'avais pas le winny dans le sang donc pour la sèche pas de cardio c'est mort ..... avec le défici en kcal faudra pas y compter....
Combien de temps que ta commencé ta sèche pour que t'arrive déjà plus à tenir le cardio.
 
Combien de temps que ta commencé ta sèche pour que t'arrive déjà plus à tenir le cardio.

je suis pas encore en sèche.... les prod suce plus de kcal surtout depuis que j'ai abaisser mes E2 j'ai carrément sous estimer le bordel et je vais faire très très attention maintenant a commencer par baisser les doses..... mais sa vient du manque de calories tout ça impressionant franchement.

ya rien a comprendre quand ta des prods qui suce plus de kcal car c'est pas de la merde sous dosé ta des surprises voila tout déja 3jours que je tape du cardio a bonne intensité mais la aujourd'hui..... donc fini pour moi je me concentre sur le reste la bouffe le training et baisser les prods vraiment ça là....
 
je suis pas encore en sèche.... les prod suce plus de kcal surtout depuis que j'ai abaisser mes E2 j'ai carrément sous estimer le bordel et je vais faire très très attention maintenant a commencer par baisser les doses..... mais sa vient du manque de calories tout ça impressionant franchement.

ya rien a comprendre quand ta des prods qui suce plus de kcal car c'est pas de la merde sous dosé ta des surprises voila tout déja 3jours que je tape du cardio a bonne intensité mais la aujourd'hui..... donc fini pour moi je me concentre sur le reste la bouffe le training et baisser les prods vraiment ça là....
Ta pas descendu trop bas et trop vite en kcal .
 
bonne question j'ai baisser un peut les glucides mais avec les prods en synergie et mes E2 qui baisse donc la testo plus efficace le tout tabasse très fort....

Peut être aussi que tu as un effet plus fort que ce que t’envoyais avec du magnus car d’après toi magnus c’était un peu sous dosé et là meditech c pas le cas donc 1 gr de magnus vaut pas 1gr de meditech ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut