Promos et avis RoidsMania

Peut être aussi que tu as un effet plus fort que ce que t’envoyais avec du magnus car d’après toi magnus c’était un peu sous dosé et là meditech c pas le cas donc 1 gr de magnus vaut pas 1gr de meditech ...

carément et mon énanthate est du valkyrie.... et avant c'etait tout magnus je pense que je commence a comprendre pourquoi les poto m'on dit que je charger grave.... on va décharger tout ça puis j'aurais rien de plus a gagner a part losto a force la...
 
J'ai pratiquement 30 gars tous en cure avec les prods de roids tous sont extrêmement content et tout le monde à toujours tout reçu certains tourne avec la tren alpha pharma sa envoie du lourd.
 
J'ai pratiquement 30 gars tous en cure avec les prods de roids tous sont extrêmement content et tout le monde à toujours tout reçu certains tourne avec la tren alpha pharma sa envoie du lourd.
Je suis le 31 eme alors ..;-)))
Oui toujours tout reçu aussi dans des délais plutôt court et toujours de très bonne qualité
 
Le mieux c’est d’etaler puisque la demi vie est de 4h mais de prendre minimum 20mg en pre workout (je ferais comme ça perso).
Le diana BD tape plus fort que le meditech donc un dosage moindre suffira peut être ^^
Je confirme oui BD est plus fort et d’ailleurs parmis tout les dbol que j’ai pu prendre et même a haut dose, le BD à un moment ma fait mal au bide quand même et aucune poussée d’acné grâce à Dieu.
 
Salut les gros,

On republie notre Promo parce que avec tous ces postes elle est passée à la trappe !

Promo du mois : MEDIDRA20 : Promo de 20% sur nos 2 meilleurs labos : Meditech et Black Dragon !

Aussi petit info au passage, on a rentré l'HGH Pfizer en stylo 36 IU pour 209 € :) ICI



Greg
C’est le transport qui m’embête pour la gh...
 
C’est le transport qui m’embête pour la gh...

Salut les gros,

C'est une question qui revient régulièrement sur la GH et le transport.

Concernant le Pen Pfizer, l'eau bacterio est séparée de la poudre, il faut la reconstituer comme n'importe quel GH, jettez un coup d'oeil a cette vidéo, c'est en anglais mais le poto montre étape par étape comment le pen fonctionne :



Concernant la conservation en elle même, voici les recommandations des labos concernant la GH :

STABILITÉ ET STOCKAGE :

Avant la reconstitution: Les flacons d'HGH et de diluant doivent être conservés à température ambiante (15-30 °C). Les dates de péremption sont indiquées sur les étiquettes des produits.

Après la reconstitution: Doit être conservé au réfrigérateur (2-8 °C) pendant 14 jours maximum.
 
Je confirme oui BD est plus fort et d’ailleurs parmis tout les dbol que j’ai pu prendre et même a haut dose, le BD à un moment ma fait mal au bide quand même et aucune poussée d’acné grâce à Dieu.

Avec le diana meditech tu étais monté haut pour le sentir, avec le BD tu as baissé à combien ?
 
Salut les gros,

C'est une question qui revient régulièrement sur la GH et le transport.

Concernant le Pen Pfizer, l'eau bacterio est séparée de la poudre, il faut la reconstituer comme n'importe quel GH, jettez un coup d'oeil a cette vidéo, c'est en anglais mais le poto montre étape par étape comment le pen fonctionne :



Concernant la conservation en elle même, voici les recommandations des labos concernant la GH :

STABILITÉ ET STOCKAGE :

Avant la reconstitution: Les flacons d'HGH et de diluant doivent être conservés à température ambiante (15-30 °C). Les dates de péremption sont indiquées sur les étiquettes des produits.

Après la reconstitution: Doit être conservé au réfrigérateur (2-8 °C) pendant 14 jours maximum.

Oui j’ai les memes à la maison de pharma fr.
 
salut mon gros dodo59, le colis n'est pas bloqué mais en attente de livraison :) ce prestataire ne livre pas les weekends (et tu devrais le savoir après 4 commandes chez nous :D )

27/08/2018 - Lundi 06:59
À l'agence XXXX locale
XXXX FR
Livraison prévue : En attente
Livraison un jour de semaine

t'aurais pu venir sur le chat et me demander, je te l'aurais expliqué ^^

Greg
 
Dernière édition:
;)Oui Greg, tu as raison... mais en fait après appel à l’agence, ils m’ont confirmé le colis en douane depuis jeudi... rien de grave ... je ne m’inquiete Quasiment pas...lol
Rien de négatif Greg, vraiment! ;)
 
;)Oui Greg, tu as raison... mais en fait après appel à l’agence, ils m’ont confirmé le colis en douane depuis jeudi... rien de grave ... je ne m’inquiete Quasiment pas...lol
Rien de négatif Greg, vraiment! ;)

Avant d’être livrer il passe en dédouanement c'est normal tkt pas le mieux c'est d'éviter des appeler pour évité que les conseiller on des doutes et appel sur place l’entrepôt
 
Avant d’être livrer il passe en dédouanement c'est normal tkt pas le mieux c'est d'éviter des appeler pour évité que les conseiller on des doutes et appel sur place l’entrepôt
Oui t’as raison en fait....:p

J’avais eu, il y a quelques temps, un colis retenu 3 semaines!! 2 t shirt! Lol
 

Pièces jointes

  • upload_2018-8-27_8-34-17.jpeg
    upload_2018-8-27_8-34-17.jpeg
    380.4 KB · Affichages: 43

Publicité Stéroïdes

Haut