Promos et avis RoidsMania

Dans tout les cas, Greg, je reviendrais à chaque fois chez toi car jamais déçu de la prestation! :):):):)

pas de soucis dodo avec plaisir, je comprend que parfois on a une montée en pression avant une livraison, tracasse, c'est tout le monde pareil ^^ regarde ton statut, ton colis est en cours de livraison ;-)

  • 27/08/2018 - Lundi
    08:27 En transit Transmis à un agent mandaté pour la livraison finale
    XXXXX FR

  • 08:27 Dans véhicule XXXX pour livraison
    XXXXX FR
Nos colis en express passent a 100%, même en cas de vérification des douanes ;-) c'est pour ca que tout le monde commande chez nous, 0 saisie, et sur ce genre de produit c'est notre meilleur argument :-D

Pour la petite info on était en mode effectif réduit la au mois d’août (faut bien que nos gars prennent des vacances de temps en temps) retour du staff au complet première semaine de septembre pour la rentrée :)

Greg
 
Dernière édition:
C’est ce que je dis et redis depuis quelques mois maintenant.... Roidsmania et Greg: un sérieux comme JAMAIS rencontré avant...

Je reviens très bientôt pour les commandes suivantes !!!!!!

Merci pour ton sérieux gigantesque Greg!:):cool::p
 
Bonjour,

Commande reçu aujourd’hui impeccable comme d’hab en express 17 jours (10/08 au 27/08) de la commande à la réception.

Clenbuterol en cadeaux ça c’est cool !

Petit échange standar d’oxymétholone Black Dragon par du Meditech à la magnifique couleur violette ^^.
Tout les feed positif du Black Dragon m’ avaient séduit mais bon je pourrai donner un retour sur le Meditech car je ne crois pas en avoir vue.

Merci Roidsmania :rolleyes:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Commande reçu aujourd’hui impeccable comme d’hab en express 17 jours (10/08 au 27/08) de la commande à la réception.

Clenbuterol en cadeaux ça c’est cool !

Petit échange standar d’oxymétholone Black Dragon par du Meditech à la magnifique couleur violette ^^.
Tout les feed positif du Black Dragon m’ avaient séduit mais bon je pourrai donner un retour sur le Meditech car je ne crois pas en avoir vue.

Merci Roidsmania :rolleyes:
Tu en es sur express 17 jrs ? :D
 
Tu en es sur express 17 jrs ? :D

Bah oui oui 17 jours en express enfin pour moi l’express c’est surtout pour la garantie de tout recevoir aprés peut être quelques problèmes de stock pour le mois d’aout vue la promo de medi et BD ou comme à dis Greg le personnelle en vacance...

Mais je sais que pour certains leurs colis sont plus rapido ! ;) Mais je m’en fou l’important c’est de tout recevoir puis je compte curer en octobre donc large !... :cool:
 
verdict final tombé hier : Encore une fois, C'EST PARFAIT !!!
Les paquets reçus, incroyablements préparés, tout nickel, comme à chaque fois avec roids mania !!!!!!
Super Greg, c'est comme ça que je vais t'appeler maintenant :D:D
j'vous mets les photos tout à l'heure....;)IMG_7382.jpg
 
Dernière édition:
Pomme de terre, laitue, pois cassés, 1 botte de poireaux... de quoi faire une bonne petite soupe...:D:p:D

Plus sérieusement, de quoi faire un peu de bulking simplement... testo, dk, diana... la base quoi lol:cool:
 
Seconde commande pour moi, il me manquais quelques petites chose pour ma première puis il faut bien profiter de la promo !

Paiement demain, je vous tiens au courant pour le délais de livraison (qui va sans doute être extrêmement rapide ahaha)
 
Première injection de winny 100mg ce matin. donc 1ml injecter.

quand le produit rentre petite douleur comme avec la tren un peut mais sans plus ça passe ça passe.

aucun ES sur le coeur donc pas de monter cardiaque comme avec la testo proprio donc je doit bien supporter le produit je l'es pris bien après ma proprio histoire de pas avoir tout les prods qui font leur entrée en même temps.

je ressent une petite chaleur j'ai l’impression que j'ai plus chaud et c'est pas qu'une impression .

j'ai pris mon desmodium et mon légalon en pharmacie donc ça devrais aller avec 3 legalon par jours et deux desmodium.
 
1ère commande et 1ère cure pour moi avec espoir de démarrer courant du mois de septembre. Commande passée et payée le 16 août en express. Je vous ferai un ptit feedback une fois reçue :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut