Promos et avis RoidsMania

Salut on a des retours sur le diana de chez meditech ?

sous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.

meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.
 
sous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.

meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.
Pourquoi tu prend pas une molécule du style sibu ou phenterm sa calmerait ta faim direct
 
Salut les gros,

Petit rappel : PROMO MEDIDRA20 jusqu'au 5 Septembre, 20% sur Meditech et Black Dragon

Petite Info : notre équipe est de retour au complet milieu/fin semaine pro, on est au ralenti pour le moment, (une bonne partie est en vacances bien méritée, ils ont bossé comme des fous toute l'année)

On est en test avec d'autres transporteurs, notre transporteur principal est limité en volume (pour évité d'attirer l'attention sur nos colis) et nous sommes arrivé a pleine capacité sur ce transporteur, et ça nous ralenti a mort dans les envois, déjà qu'on est pas les plus rapides a la base ^^

On s'attendait a un mois d’Août relax, j'avais déjà un biceps dans le sable et ca a été notre meilleur mois depuis le début de notre présence sur Meso... Merci à vous pour votre confiance (et pas merci parce que du coup j'ai pas pu prendre mes vacances ! :D )

Si vous me cherchez, comme d'hab, 7/7 sur le chat, et ouvert quasiment 24/24, sinon par email on vous répond dans l'heure généralement :)

Greg
 
sous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.

meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.

Ta tenue 2 jours la 'sèche' lol

C'est pas méchant mais tu risque de pas aller bien loin si tu mise tout sur les produits..

Comment tu vas va faire pour aller tentraîner quand yora plus de produits ?
 
Ta tenue 2 jours la 'sèche' lol

C'est pas méchant mais tu risque de pas aller bien loin si tu mise tout sur les produits..

Comment tu vas va faire pour aller tentraîner quand yora plus de produits ?
Ça me rassure je suis pas le seul à penser la même chose. Ce qui sur il sera jamais en dessous de 10% de BF
 
Comment tu vas va faire pour aller tentraîner quand yora plus de produits ?[/QUOTE]

Bah il seras en trt ..
 
Salut les amis! Bon petit feed-back concernant un prod Meditech : la testo cypionate. 1 injection 1 ml épaule: RAS, aucune douleurs, aucun gonflement...la grande classe !!!!!!
Encore une fois Thx Uncle Sam! Lol ROIDSMANIA!!!!!! Yep!
 
sous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.

meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.
Tes pas très motivée lol
Croit pas que les produits vont faire tout le taf :p
Tu peux très bien baisser les calories doucement si tu te sens pas capable de tenir la diète sa sera plus simple
 
@Rocca tu devrais d'ailleurs ouvrir un journal de cure parce que la tu poste un peu partout sur des topic qui son pas forcément approprié tu en ouvre aussi un peu partout


Tu devrais l'appeler
Les mésaventure de Rocca :D

Et concentré tout sur un seul et même feed..
 
Dernière édition:
Le prochain qui fait encore un hors sujet sur notre feed je publie son numéro de mobile et l'abonne à toutes les pubs possibles pour qu'ils se fassent réveiller en pleine nuit par "des hommes chauds de ta région"... vous êtes prévenu, bande de lourd ! certains méritent le tchi-tchi à confondre le feed et un journal de cure ! :-D avec humours les gars, mais bon imaginez quelqu'un qui vient de google "avis roidsmania" et qui tombe sur ce bordel sans nom...

Greg
 
@Werax bas c'etait sur que t'allais kiffer la TestoE Black dragon la qualité est la moi sous susta je kiffe j'ai tourner au 2 pour voir meditech aussi il est lourd
 

Publicité Stéroïdes

Haut