Promos et avis RoidsMania

Est ce que vous rajouterai Pharmacom un jour à votre liste de produits ? @RoidsMania.com

On est jamais contre le fait de rentrer un nouveau labo mais il faut qu'il apporte quelque chose de supplémentaire a la gamme qu'on a déjà en stock, si c'est pour encore avoir une variante du win, du susta ou un 10eme deca on en a déjà assez et les labos qu'on a en stock on déjà fait largement leurs preuves :)

Petite info au passage, on prolonge le code MEDIDRA20 jusqu'au Dimanche 16 Septembre pour qu'on puisse faire notre rentrée convenablement une fois tout le monde revenu au boulot chez nous :)

Greg
 
On est jamais contre le fait de rentrer un nouveau labo mais il faut qu'il apporte quelque chose de supplémentaire a la gamme qu'on a déjà en stock, si c'est pour encore avoir une variante du win, du susta ou un 10eme deca on en a déjà assez et les labos qu'on a en stock on déjà fait largement leurs preuves :)

Petite info au passage, on prolonge le code MEDIDRA20 jusqu'au Dimanche 16 Septembre pour qu'on puisse faire notre rentrée convenablement une fois tout le monde revenu au boulot chez nous :)

Greg

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
expédition depuis l’Europe ?
clen et diana black dragon me font de l’œil

Pas justifié actuellement vu notre taux de passage :) Après on peut toujours demander à Magnus par exemple d'envoyer les produits pour nous depuis un pays de l'est en Europe comme le font plusieurs sources, mais on est honnêtement pas fan de perdre une partie de la main sur nos envois, notre marque de fabrique c'est la gestion de colis de A à Z sans sous traitance... mais si vous voulez du Magnus ou d'autres labos cheap qui envoi depuis l'europe nous ca nous cause pas de soucis... par contre on ne portera pas garant pour eux de la qualité et on sera transparent sur les méthodes :)

Greg
 
Dernière édition:
On est jamais contre le fait de rentrer un nouveau labo mais il faut qu'il apporte quelque chose de supplémentaire a la gamme qu'on a déjà en stock, si c'est pour encore avoir une variante du win, du susta ou un 10eme deca on en a déjà assez et les labos qu'on a en stock on déjà fait largement leurs preuves :)

Petite info au passage, on prolonge le code MEDIDRA20 jusqu'au Dimanche 16 Septembre pour qu'on puisse faire notre rentrée convenablement une fois tout le monde revenu au boulot chez nous :)

Greg
Peut-être plus de variante de NPP? Là ya que meditech de dispo, même si j'imagine qu'il est top, du coup peut-être pas la peine Greg? :p
 
Peut-être plus de variante de NPP? Là ya que meditech de dispo, même si j'imagine qu'il est top, du coup peut-être pas la peine Greg? :p

AP en fait aussi : http://roidsmania.com/fr/produit/na...phenylpropionate-1000mg-10-amps-alpha-pharma/

Global Anabolic aussi, mais pas vraiment d’intérêt a le rentrer, on essaye toujours de trouver une balance entre le prix et la qualité... si on rentre le Global Ana ca sera +- au même prix que l'alpha et Meditech, ça a assez peu d’intérêt ^^ + on grossi notre catalogue sur les mêmes produits, + on apportera de la confusion sur les choix au final ^^ la on a déjà + de 200 produits...

Greg
 
@RoidsMania.com Du pharma pour arimidex, aromasin et letrozole c’est prévu prochainement ? Comme pour le nolva astra et le proviron bayer :D

il y a aussi l'ovinum en clomid qui est pharma :)

Le terme pharma ca reste très relatif, Alpha pharma par exemple est pharma grade en Inde, Thaiger est pharma en Thaïlande, et il y a un tas d'exemple comme ca, si ta référence en pharma c'est Bayer ou Pfizer même eux ont des lignes de production partout dans le monde... et on a pas non plus toutes les infos en temps que source, on a des brides d'info comme vous :) Chacun accorde la crédibilité qu'il a envie a un labo ;-)
 
Je dois vraiment pas avoir de chance
Greg toujours dispo et repond tres rapidement aux demandes
Helas la seule commande passée sur le site a fini retenu en douane
Cela fait maintenant + de 6 mois que c est retenu en douane....
 
Bonjour

Bon j’ ai fais le cobaye une semaine avec uniquement de l’ oxymétolone de meditech avant de l’ utiliser plus sérieusement en kick start avec de la propio ce qui aurais été dificile pour savoir le quel marche mieux ou non (car la propio je sais quel tape ! ^^).
Donc 50mg ED sur une semaine pour voir un peu ce que ça valais et être objectif ce que je peu dire c’est que je le trouve mieux que le dianabol meditech en comparaison ( à 60mg ) effet : transpiration au premier jours puis augmentation progessive de force et pump, moins de fatigue bonne sensation a la salle et impression de remplissage au bout de 3 ou 4 jours. Rien de fou en une semaine et à ce dosage mais le produit est là ! il y a peut être mieux avec BD je ne sais pas mais c’est un bon petit oral !
 
Dernière édition:
@RoidsMania.com

Il me semble avoir vue un message de votre part parlant de vacances il y a peu.

Est ce que le rythme a repris pour les delais ou est ce que vos membres sont toujours en vacances ?

Je suis sur le point de faire une commande et j'aurai voulu savoir si les delais était allonger ou pas.

Merci
 
@RoidsMania.com

Il me semble avoir vue un message de votre part parlant de vacances il y a peu.

Est ce que le rythme a repris pour les delais ou est ce que vos membres sont toujours en vacances ?

Je suis sur le point de faire une commande et j'aurai voulu savoir si les delais était allonger ou pas.

Merci

salut aiden7,

Oui il y a du délais en express :) Si tu as une cure a faire prend toi a l'avance, on est a la bourre.

En standard c'est dans la normalité.

Greg
 
Salut à tous,

J'ai déjà fait pas mal de retours sur RoidsMania et avec tous les feeds que j'ai pu voir, cette source a satisfait même les membres les plus connus et les plus assidus de ce forum ;-).

Je confirme ce que dit Greg en ce qui concerne le petit retard. J'avais déjà vu sur le forum que Greg nous informait des vacances du personnel, ainsi que sur l'express ou il y a des petits détails à voir, donc forcément retard.

Je fais totalement confiance à cette source. J'ai moi même passé une commande le 20 aout il me semble qui est pas encore envoyée. Je suis allé voir Greg sur le chat et c'est un peu la bourre.
Sur toutes les commandes que j'ai pu passer (une dizaine), c'est la première fois qu'il y a ce retard.
Il faut comprendre les sources et chacun dispose de ses méthodes d’envois ou autres. Je préfère recevoir le colis même 1 mois après plutôt que ce dernier soit saisie.
Toute l'équipe travaille pour régler et cela et satisfaire tout le monde.

Greg répondra toujours aux questions sur le chat et donnera le maximum d'informations dont il disposera.

J'écris simplement ce message afin dans un premier temps de rassurer les futures personnes qui pourraient rager, car elles n'ont pas reçues leur colis en 2 semaines.
D'ailleurs Greg a été assez honnête sur le dernier post et a indiqué que si tu souhaites faire une cure dans deux semaines, oublie :).
Même si je suis encore un petit novice, des vieux amis à moi (les bons vieux bodybuilder qui tenait les salles avant), me disait qu'une cure se planifie 6 mois avant. Du coup je les écoutes aussi lol.

Dans un second temps, j'avais déjà donné mes petites préférences en terme de labo chez RoidsMania
J'ai plusieurs collègues qui ont commandé également sur roids et tous ont effectué des prises de sang. Il y a du Thaiger Pharma, du meditech, du BD etc..
Je suis en train de regrouper tout cela et je posterai les résultats.

Même si il n'y a pas forcément besoin de cela pour montrer la qualité des produits, c'est toujours un plus pour des nouveaux clients qui douteraient.
Par ailleurs je vois pas mal de post ou les personnes ont de très bon ressentis avec les différents labos.

Greg et toute son équipe sont vraiment sérieux et ils nous mettent ce qui peut y avoir de meilleurs. A chacun de choisir ce qui est le mieux.

Bon Greg, même si tu es déjà insomniaque, bouge toi un peu plus pour rattraper ce retard :p
 
Salut à tous,

J'ai déjà fait pas mal de retours sur RoidsMania et avec tous les feeds que j'ai pu voir, cette source a satisfait même les membres les plus connus et les plus assidus de ce forum ;-).

Je confirme ce que dit Greg en ce qui concerne le petit retard. J'avais déjà vu sur le forum que Greg nous informait des vacances du personnel, ainsi que sur l'express ou il y a des petits détails à voir, donc forcément retard.

Je fais totalement confiance à cette source. J'ai moi même passé une commande le 20 aout il me semble qui est pas encore envoyée. Je suis allé voir Greg sur le chat et c'est un peu la bourre.
Sur toutes les commandes que j'ai pu passer (une dizaine), c'est la première fois qu'il y a ce retard.
Il faut comprendre les sources et chacun dispose de ses méthodes d’envois ou autres. Je préfère recevoir le colis même 1 mois après plutôt que ce dernier soit saisie.
Toute l'équipe travaille pour régler et cela et satisfaire tout le monde.

Greg répondra toujours aux questions sur le chat et donnera le maximum d'informations dont il disposera.

J'écris simplement ce message afin dans un premier temps de rassurer les futures personnes qui pourraient rager, car elles n'ont pas reçues leur colis en 2 semaines.
D'ailleurs Greg a été assez honnête sur le dernier post et a indiqué que si tu souhaites faire une cure dans deux semaines, oublie :).
Même si je suis encore un petit novice, des vieux amis à moi (les bons vieux bodybuilder qui tenait les salles avant), me disait qu'une cure se planifie 6 mois avant. Du coup je les écoutes aussi lol.

Dans un second temps, j'avais déjà donné mes petites préférences en terme de labo chez RoidsMania
J'ai plusieurs collègues qui ont commandé également sur roids et tous ont effectué des prises de sang. Il y a du Thaiger Pharma, du meditech, du BD etc..
Je suis en train de regrouper tout cela et je posterai les résultats.

Même si il n'y a pas forcément besoin de cela pour montrer la qualité des produits, c'est toujours un plus pour des nouveaux clients qui douteraient.
Par ailleurs je vois pas mal de post ou les personnes ont de très bon ressentis avec les différents labos.

Greg et toute son équipe sont vraiment sérieux et ils nous mettent ce qui peut y avoir de meilleurs. A chacun de choisir ce qui est le mieux.

Bon Greg, même si tu es déjà insomniaque, bouge toi un peu plus pour rattraper ce retard :p

Effectivement d’accord avec toi moi même qui attend deux commandes dont une avec envoi express malheureusement ça prend du temps j’ai pu échanger direct sur le tchat et Greg a répondu direct qu’il y avait du retard s’en excuse donc maintenant soyons patient et les choses arriveront dans la joie et la bonne humeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut