le clen bd est mauvais du coup?
a 80 mcg je tremble (balkan) je fais 90 kg .
a 120 ta copine na rien , faut pas se poser de question
Après le malay niveau dosage cest du lourd. Mes potes tournent dessus et ils me disent que cest le top du top
Oui d'accord mais c'est seulement 40mcg la il parle de 120mcg pour une femme en plus je sais pas combien elle pèse mais elle doit pas faire 120kg
Non lol 54,4kg c’était son poids départ
n'oublies de nous envoyer les transat, pour voir ou estn situer le superdol GA niveau toxicité hépatiquepetit retour sur le sustanon meditech et superdrol
tournant principalement en susta d un autre labo et de source différente je me suis dis je vais essayer @RoidsMania.com et leur meditech et bin la différence est flagrante un bon coup de pied au cul +1 pour meditech ce qui est pour le superdrol ça fais 5 jours que je le prend a 10 mg /jour pour l instant transpiration la nuit oreiller mouiller ça me fais pensé a de la trenbo et la pompe arrive a grand pas une envie de poussé plus encore
pour l instant que du bon pour @RoidsMania.com au top
n'oublies de nous envoyer les transat, pour voir ou estn situer le superdol GA niveau toxicité hépatique
je sais j'aime juste avoir différents échantillons sur les pds des orauxFaut tu te dises que c’est hepato-toxique pour tout le monde, ça dépend de plein de facteurs, de+ c’est pas pcq ses transats à lui vont sauter au plafond que ce sera pareil pour toi..
Bonjour y a t il une promo en cours svp?