Camz
Well-Known Member
J’espère pas regretter oui ..tu aurais du prendre express poto
J’espère pas regretter oui ..tu aurais du prendre express poto
J’espère pas regretter oui ..
Préparant mon voyage en Thaïlande + frais de voiture j’ai voulus en effet mettre quelque euros de côté en plus , maintenant je regrette un peu ça me stressPour quelques euros de plus perso je préfère jouer la carte de la sécurité
Hello zyk,
On a un service client pour ce genre de question ;-)
Le packaging peut faire des échanges de produits dans la limite du raisonnable si le labo est a court d'un produit par exemple. On remplace par de l'équivalent ou du + cher
Cela évite de vous faire attendre pour commencer la cure, LA pharma est un bon labo, pas le moindre doute sur cela, soit rassuré ;-)
Ce n'est malheureusement pas toujours possible de toujours avoir du stock sur tous les produits, on reste dépendant des livraisons des labos et on doit faire avec...
Pour ta prochaine commande, n'hésite pas a venir nous demandez sur le chat si tu veux spécifiquement une marque ou un produit, on peut regardé directement l'état des stocks.
Greg
Je comprends bien mais c'est vrai que j'aurais aimé être prévenu surtout que je ne connais pas du tout LA pharma et on peu d'ailleurs voir qu'il n'y a casiment aucun retour sur ce labo ici (ou alors je cherche mal)
Par contre meditech et thaiger les retours sont bon..
Comment ca ?En express y’a que moi qui a eu une taxe de dédouanement ?[emoji28]
Comment ca ?
En express y’a que moi qui a eu une taxe de dédouanement ?
Super ça me laisse le temps de commander petit souci avec les btc là j'ai mal calculé mon coupSalut les gros,
Etant donné le nombres de demande particulièrement élevée pour le code JANVIER2018 et certains d'entre vous qui n'ont pas réussi a commandé dans le temps imparti de la promo...
On la prolonge jusqu'au 15 Janvier, ça vous laisse 5 jours de plus pour placer et régler vos commandes.
On ne fera pas d'autres prolongations, surtout à 20% le 15 a 23h59 le bon se désactivera
Greg
Super ça me laisse le temps de commander petit souci avec les btc là j'ai mal calculé mon coup