Promos et avis RoidsMania

Hé poto @RoidsMania.com tu peux me dire honnêtement si la méthode express a un bon passage pour la Suisse? :cool: je sais que c'est parfois un peu chaud (avec Musclesfax c'est mort par exemple mais basicstero ça passe bien)
 
Hello Baron,

Fait toi livré en poste restante a la frontière mon gros, moins de risque :) C'est ce que la plupart de nos clients Suisse font.

La Suisse c'est par vague, une fois on va avoir tous nos colis qui passent, et le mois d'après plus rien ne passe...

Surtout si c'est une grosse commande, prend pas le risque ;-)
 
Hello Baron,

Fait toi livré en poste restante a la frontière mon gros, moins de risque :) C'est ce que la plupart de nos clients Suisse font.

La Suisse c'est par vague, une fois on va avoir tous nos colis qui passent, et le mois d'après plus rien ne passe...

Surtout si c'est une grosse commande, prend pas le risque ;-)
Ouais la Suisse c'est pas le top, exact des fois ça passe tranquille des fois rien :mad: Merci pour l'info, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je contacterai le Tchat en ligne lors de ma commande pour avoir plus de renseignements et exemple sur cette méthode, merci en tout cas ;) bonne soirée :)
 
Pas de soucis n'hésite pas ;-)

on évite de trop répondre au question sur ce feed pour le garder un peu clair, sinon d'ici 6 mois on a 400 pages mais personnes ne retrouvera les feeds sur les produits et le service ;-)
 
Petit retour de un de mes élève sous tren e test e oxy only La pharma de chez Roidsmania il a littéralement explosé en 6 semaines sacré différence.
Source au top !!!
 
Ça serait cool les gars si vous mettez des photos de vos produits que vous avez commandé:D
 
Commande passee en semtembre dernier, recue assez rapidement. Il manquait le clomid a ma commande, mais celui ci a ete relivré peu apres, apres avoir explique mon probleme au vendeur.

Site serieux a mes yeux, la personne aurait tres bien pu me dire que ca avait ete livre alors que non. Personne a l ecoute et qui reponds tres bien aux questions, sachant que je suis un gros parano j en ai pose des tonnes !

Dianabol jaune de Meditech
Debolon vert de Thaiger
Testo 400 Sustanon Meditech
Anadrol 50 Meditech
Winstrol 100mg Meditech
Airclen (Clenbuterol)
Clomid

Tout ces produits ont ete testes et sont efficaces, tres bons produits. Pour dire mon ami s etant pique au susta 1ml/injection a eu de la fievre et devait se piquer par la suite 200mg/injection (0,5ml).

Comme je lai dis dans ma presentation je suis lecteur de ce site depuis des mois mais etant en prison a l epoque je ne m etais pas inscris.

Desole pour mon rapport tardif sur la commande, jai eu le droit au brouilleur plusieurs mois d affile :).

Mis a part ca que ce soit au niveau de la qualute des produits, de la methode dexpedition ou du service client je recommande ce site ;).
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut