Tu me déçoit grandementRien trouvé à ce sujet
Je sèche
C'était une conversation qui traitait du hcg.
Tu me déçoit grandementRien trouvé à ce sujet
Je sèche
Oui c'est ça. La façon de tester reste la même non ?Pregnyl oui ,
mais pas de test sur Vitagon
Regarde la pièce jointe 9905
Regarde la pièce jointe 9906
Effectivement ta raté un truc moi j'ai pris du black dragon et j'ai mon journal de cure qui en parleDu coup les gars avec les deux promos BD on en a pas trop entendu parler (ou alors j'ai raté un épisode
)
Ça serait pas mal que ceux qui commande fassent un petit retour
Effectivement ta raté un truc moi j'ai pris du black dragon et j'ai mon journal de cure qui en parle
Ouais après il est vrai que pas mal de mecs commande et on a jamais de retour c'est d'ailleurs un peu gonflant.Oui il me semble que j'avais vu une fois que tu parlais du susta c'est vrai autant pour moi
Mais je pense que tu n'est pas le seul à avoir commandé apparemment ils croulent sous les commandent du coup ça fait maigre un seul retour
(certes je me doute bien qu'ils n'ont pas que nous comme client)
Ouais après il est vrai que pas mal de mecs commande et on a jamais de retour c'est d'ailleurs un peu gonflant.
Demain je ferais une pds y aura la testo les gens pourrons voir deja.Voilà un minimum
après je comprend que tout le monde n'a pas forcément envie de faire un journal de cure détaillé ect
mais au moins venir sur le feed de la source et dire voilà j'ai pris tel tel produit j'ai eu tel résultat je suis content ou pas lol
Pareil ma tren A c'est de la meditech tres fluide au passageLes potos faut pas oublier que certains commande leurs produits pour plus tard aussi et ils ont rencontrer pas mal.de rupture de stock au moment de la promo j en ai fait parti ... j ai reçu du meditech pour septembre mais la qualite de meditech n est plus à démontrer.....donc voilà aussi le pourquoi du comment ....
Pour moi cette source est une référence les produits sont extrêmement qualitatifs et le représentant est très humain et au top ça reste une source inégalable de ce côté-là.