jesse-hunter
Well-Known Member
je croyais que c'etait de la daubeBritish dispansry
je croyais que c'etait de la daubeBritish dispansry
Platinium biotech serais une bonne idée
????je croyais que c'etait de la daube
Salut, le labo Thaiger Pharma pour les huileux sa se situe où ?
Vous avez surtout fait des retour sur black dragon (le top) et meditech (le top aussi).
Merci
Salut les mecs petit retour sur le vitagon Alpha pharma.
donc je l'est utiliser en 500ui 2x par semaine au bout de 8 semaine manque de semance production basse....
donc j'ai tester 500ui par jour pendant 5jours et la production est rapidement revenue donc il fonctionne mais peut être un peut sous dosé?.
il me reste une fiole pas entamer de quoi faire d'autres test.
La testo de alpha pharma la testo rapid elle donne? autant profiter de la promo sinon osef de la promo j'envoi les fioles de meditech vue que yavais plus la promo j'ai attendu avant commande pour voir quel labo aller tourner.
c surtout les feeds pas rassurants sur ce labs néanmoins ontrouve de bons retours comme mesous.Cest vrai tres peut de feed sur se labs
Thaiger pharma est un très bon labo autant que BD ou Meditech. D’ailleurs le Alpha pharma est aussi très bon si on tombe sur du legit et pas du fake que comme sur certains site sur le net !
Thaiger pharma est un très bon labo autant que BD ou Meditech. D’ailleurs le Alpha pharma est aussi très bon si on tombe sur du legit et pas du fake que comme sur certains site sur le net !