Promos et avis RoidsMania

Première commande validée avec l'aide de notre ami Greg de @RoidsMania.com, je vais essayer cette méthode de poste restante vu que les douanes Suisse sont assez chaude, paiement en BTC et express, j'espère que tout se passera bien pour la réception :p communication au top, très pro ;)
Je vous ferais un retour et photo d'ici réception du colis, on verra si il arrive dans la semaine
Bonne semaine à vous tous :cool:
 
Petite commande de passée pour un ami.
3 tren e la pharma :D
Et une boite de win oral pour ma prochaine cure.

Je tiens a saluer la réactivité de Greg car mon collègue c'était planté dans une info de paiement et Greg la avertit ttes rapidement.
 
Petite commande de passée pour un ami.
3 tren e la pharma :D
Et une boite de win oral pour ma prochaine cure.

Je tiens a saluer la réactivité de Greg car mon collègue c'était planté dans une info de paiement et Greg la avertit ttes rapidement.

ils vont explosé mes petits gars:cool:
 
J’ai juste pris chez eux testo E meditech et diana pareil. C’était pour compléter ma cure que je me planifie en fait.
 
Après @billy tout Le monde ne vas pas suivre certain journal de cure @hardcoreJo est monstrueux sur ses journaux et a beaucoup de lecteurs ...

Oui ca cest certains mais vaut mieux quil y ai quelque feeds meme si il y a peut de vue que pas du tout.
Et tinquiete pas que quand un mec sinteresse a une chose et quil trouve un journal qui en parle il va voir ce journal meme si le mec est pas monstrueux ;)
 
@billy en gros ça sert rien d’en faire un qui veut te dire mdrrr. Il est pas gentil le @readyboy :p:D

@Darhka Putain tu m'as tuer poto :p:p:p

Mais je veut dire quand j ai fait mon journal susta deca y as que les fidèles qui prennent le temps de lire .... Après je pense que beaucoup viennent se servir des sources et des infos après l échange entre meso il s en tapent ...:confused::confused:
 
Dernière édition:
@Darhka Putain tu m'as tuer poto :p:p:p

Mais je veut dire quand j ai fait mon journal susta deca y as que les fidèles qui prennent le temps de lire .... Après je pense que beaucoup viennent se servir des sources et des infos après l échange entre meso il s en tapent ...:confused::confused:

Apres poto jpense quil y a aussi une question de participation.
Si tu es peu actif sur le fofo et que tu partage peu sa joue sur la vie de ton journal.
Si on garde jo comme exemple hormis quil soit enorme il participe enormement sur le forum donc cest logique que cest journaux soit vivant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut