Camz
Well-Known Member
Perso j’ai craquerLa gamme meditech me fait de loeil je sent que je ne vais pas tarder a me laisser tenter
Perso j’ai craquerLa gamme meditech me fait de loeil je sent que je ne vais pas tarder a me laisser tenter
Petite commande de passée pour un ami.
3 tren e la pharma
Et une boite de win oral pour ma prochaine cure.
Je tiens a saluer la réactivité de Greg car mon collègue c'était planté dans une info de paiement et Greg la avertit ttes rapidement.
Ça serait bien d'avoir un peu plus de feed de la part des membres qui ont commandé
le colis est en route [emoji16]. Pour le hcg meditech (3x5000ui), nickel fait le taf (pas de pds actuelle mais la taille de mes testicules ne trompent pas)Ça serait bien d'avoir un peu plus de feed de la part des membres qui ont commandé
Après @billy tout Le monde ne vas pas suivre certain journal de cure @hardcoreJo est monstrueux sur ses journaux et a beaucoup de lecteurs ...
Moi aussi que meditech j'ouvrirais un journal avec pdsJe pense commander ce quil me manque pour ma cure dici quelques jours.
Only meditech
Je pense ouvrir un journal (il va etre temps lol) et fair un feed sur cette game car a part toi il y a peu de retour
@Darhka Putain tu m'as tuer poto
Mais je veut dire quand j ai fait mon journal susta deca y as que les fidèles qui prennent le temps de lire .... Après je pense que beaucoup viennent se servir des sources et des infos après l échange entre meso il s en tapent ...