Promos et avis RoidsMania

salut,
combien de temps entre la validation et l'expédition en moyenne pour vous ?
Salut poto, alors pour moi sur les deux bonnes commandes faîtes, la première une semaine après la validation de paiement le colis a été expédié, et ensuite 3-4j pour recevoir et la deuxième commande (deux parties) alors là :eek: payé jeudi soir et lundi c'était arrivé (premier colis) et le deuxième vendredi de la même semaine, à savoir que la commande était assez conséquente :p

Ps. Je précise juste les trois saisis n'étaient pas chez @RoidsMania.com ;) avec Greg c'est nickel :cool:
 
Dernière édition:
Salut poto, alors pour moi sur les deux bonnes commandes faîtes, la première une semaine après la validation de paiement le colis a été expédié, et ensuite 3-4j pour recevoir et la deuxième commande (deux parties) alors là :eek: payé jeudi soir et lundi c'était arrivé (premier colis) et le deuxième vendredi de la même semaine, à savoir que la commande était assez conséquente :p

Oui déjà fait j'ai fais une commande pour tester cette source, niquel source :cool:

Dépend de ton moyen de paiement. Mais oui, 3-4 jours.
Prends la livraison express

ok merci :)
 
Oui déjà fait j'ai fais une commande pour tester cette source, niquel source :cool:
Ah moi j'ai pas osé :oops:, bon j'ai suivi les conseils de Greg surtout que c'était des commandes conséquentes les deux fois donc il m'a dit prend pas le risque, et bon au final j'ai tout donc c'est l'important :cool: surtout que j'ai déjà pris trois saisis :mad:
 
Salut les gros,

havah la moyenne entre le moment de validation et la réception c'est +- 5 jours ouvrables.

Parfois un peu moins, parfois un peu plus, ça va dépendre du nombres de paquets a préparer pour le jour, si les produits sont en stock, l'état du réseau, les jours de congés ou pas etc etc... Les prestataires qu'on utilise en express livre sous 48 h une fois le colis scanné.

Il faut toujours se prévoir une petite marge de sécurité pour commander les produits...

Pour info notre principal concurrent qui envoi du même pays que nous n'envoi plus depuis 1 mois ses colis... (on ne les citera pas directement leurs sites mais il ne sont pas présent sur ce forum) "problème logistique", on récupère donc touuuus leurs clients insatisfaits, et il y en a un paquet... On fait le max pour garder les délais mais on a un gros volume de commandes qui est venu se rajouter a notre volume habituel :)

Greg
 
Bonjour,quel est le moyen de paiement le plus rapide?? Western Union ? Qui paye par MoneyGram? Que vaut MoneyGram car je ne connaissait pas du tout.

Merci
 
Salut les gros,

Nous avons 10 boites de 10X1 ML de Parabolan Tren E 250 (valeurs 100€ par boite) AP qui expire ce mois ci... (Mars 2018)

Aux 10 premiers qui place une commande de minimum 150€ de produits en express, on vous met une boite dans la commande.

CODE : FREEPARA

Conditions :

- être dans les 10 premiers :)
- 1 boite par personne

Elles vont partir trèèèèès vite.... premier arrivé, premier servi :)

Sinon on continue aussi a mettre du T3 gratuit dans pas mal de commande :) on préfère vous mettre bien et vous offrir les produits que les labos nous offre :)

Boooon weekend

Greg
 
Salut les gros :)

Retour de la promo sur le Labo Black Dragon - 20% avec le code DRAGON20

Conditions :

- Réduction Valable jusqu'au 20 Avril

Greg :)

Au top pour ma commande début avril ! Merci Greg
 
Yo les gars!

J'ai reçu ma commande de tren/propio niquel protection au top sans aucun produit casser ou manquant!
10min pour ouvrir le colis... magnifique

PS: la couleur de la tren elle est très méchante <3
 
Dernière édition:
Salut tout le monde, première commande effectué sur cette source à l’instant, j’y ai commandé toute ma PCT. Si la livraison est assez rapide je pourrais même y commander ma prochaine cure entière :D
 
Petit retour sur ma commande qui n’arrivera jamais : j’ai pris l'envoi en standard, le colis est bien parti du point de destination, mais depuis fin février il n’a jamais bougé de ce fameux point d'après le tracking. Donc même pour les petites commandes, je déconseille de prendre l'envoi en standard.
Malgré cette déconvenue la source m'a proposé un arrangement pour ma prochaine commande. Merci à eux.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut