Promos et avis RoidsMania

Content que tout se passe bien les gros avec nos commandes :)

Jusqu'a présent on a eux que des bons retours sur le diana Meditech, mais bon au pire on a 21 labos en stock, normalement vous trouverez bien celui qui vous conviendra le mieux :)

Matzer, Si tu veux changer ta méthode d'envoi pas de soucis, ton paiement western union n'est pas encore validé :) je t'ai envoyé un message en privé, dit nous ce que nous devons faire avec ta commande

Pour les commandes en standard, on les recommandes pour les petites commandes d'appoint, étant donné que le standard ne fait pas 100% de livraison réussie (on a fait +- 93% pour mars) c'est un "petit" risque à prendre en toute conscience, de toute façon de notre coté on communique régulièrement sur nos stats afin de ne pas passer pour les mauvais si le colis est perdu par le prestataire :) en express c'est le 4X4 de l'envoi, pas de saisie depuis notre présence sur le fo. (par contre assuré vous bien d'avoir une adresse et un receveur clean, on est bon dans l'envoi mais pas des magiciens non plus). De toute façon même si l'envoi est perdu en standard, on ne vous laissera jamais sur le carreau, pas question d'avoir l'argent perdu :)

On veut que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous, si la conclusion ne vous satisfait pas, c'est qu'on a mal fait notre boulot quelque part :)

Et si vous avez besoin d'info sup, je suis sur le chat comme d'hab ;-)

Greg

@RoidsMania.com : Quel est le délai de réception le plus long que vous ayez vu avec de la livraison standard ? (On ne sait jamais, il y a peut-être encore une très maigre chance qu'un jour mon colis arrive, même si je n'y crois plus...)

Effectivement Greg m’a permis de changer mon mode d’envoie. Il a fait preuve d’une grande patience avec moi et d’une grande écoute :D
Rien que pour cela je recommande cette source 1000 fois. Vraiment un service au top.

@RoidsMania.com : Quel est le délai de réception le plus long que vous ayez vu avec de la livraison standard ? (On ne sait jamais, il y a peut-être encore une très maigre chance qu'un jour mon colis arrive, même si je n'y crois plus...)

De mémoire on a déjà eu des colis en mode retour plusieurs mois après :)
De toute facon Samuro on a trouvé une solution ensemble qui te convient, même si le colis ne te parvient pas tes produits te seront renvoyé dans la commande d'après dès que tu le souhaite, mais service client stp pour ce genre de demande spécifique, si on commence a alimenter le feed de réponse client ca va être la foire a la saucisse d'ici quelques pages :)

greg

De mémoire on a déjà eu des colis en mode retour plusieurs mois après :)
De toute facon Samuro on a trouvé une solution ensemble qui te convient, même si le colis ne te parvient pas tes produits te seront renvoyé dans la commande d'après dès que tu le souhaite, mais service client stp pour ce genre de demande spécifique, si on commence a alimenter le feed de réponse client ca va être la foire a la saucisse d'ici quelques pages :)

greg
Ok merci Greg, c'était juste pour avoir une idée du temps que ça peut prendre au maxi. :)

Petit rappel parce que avec tous les messages nos promotions se prennent a chaque fois des pages et perdre de la visibilité :)

Ce mois ci Promo Black Dragon : 20 % avec le code DRAGON20

On vient encore de faire un mois record pour Mars, merci à vous :)

Petit warning au passage, gaffe ou vous commandez... il y a quelques sources qui n'envoi plus... (ou alors qui remplace leurs produits sans prévenir par du magnus 3 fois moins cher) On ne donnera pas les noms, mais soyez vraiment vigilant, on a eu énormément de retours sur ce sujet par des membres et des clients...

Greg

Petit rappel parce que avec tous les messages nos promotions se prennent a chaque fois des pages et perdre de la visibilité :)

Ce mois ci Promo Black Dragon : 20 % avec le code DRAGON20

On vient encore de faire un mois record pour Mars, merci à vous :)

Petit warning au passage, gaffe ou vous commandez... il y a quelques sources qui n'envoi plus... (ou alors qui remplace leurs produits sans prévenir par du magnus 3 fois moins cher) On ne donnera pas les noms, mais soyez vraiment vigilant, on a eu énormément de retours sur ce sujet par des membres et des clients...

Greg
Merci Greg !

Salut les poto!

Pour info le clen Meditech es legit! (40 mcg ça va 60 mcg je commence a vibrer et bien!!)
A dose égale il me fallait au moin 80 mcg du clen sopharma de chez MF pour vibrer!

Salut les poto!

Pour info le clen Meditech es legit! (40 mcg ça va 60 mcg je commence a vibrer et bien!!)
A dose égale il me fallait au moin 80 mcg du clen sopharma de chez MF pour vibrer!
Ahah comme quoi sa varie d'un individu à un autre j'ai pote qui tourne à 100mcg ce jour si et franchement il gère bien les es

Encore que poto... Ma première "petite" commande passée en standard n'est jamais arrivée. J'aurai su j'aurai mis 30 balles de plus pour l'envoi...

Pareil pour moi elle a toujours le statue : départ du pays d'expédition (le 05 Mars)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes