Promos et avis RoidsMania

Jaime pas les piqûres

Ben disons que même si t aime pas les injection t as pas le choix en cycle même avec des ester long tu es obligé de faire au moins 2 inj semaine à peu près.
Si t envois 400 d enentathe et 200 de tren e par inj t as largement assez.
Ou alors tu fais comme un mec que je connais 1g en 1 fois sur un spot semaine.... Mais bon c est pas la meilleure solution :/

Oui Stop hs
 
Ben disons que même si t aime pas les injection t as pas le choix en cycle même avec des ester long tu es obligé de faire au moins 2 inj semaine à peu près.
Si t envois 400 d enentathe et 200 de tren e par inj t as largement assez.
Ou alors tu fais comme un mec que je connais 1g en 1 fois sur un spot semaine.... Mais bon c est pas la meilleure solution :/

Oui Stop hs
Oui je fais deux injections par semaine mercredi et dimanche
 
Non lol mais en même temps ça fait toujours plaisir d’avoir de bon rabais sur de la qualité ;)

Une remise sur la gamme plantinum bio serait sympa , labo pas très connu qui pourrais être sympa d’être testé... je me ferais une joie de de prendre ce labo et de faire un Feed avec pds en tout cas :)

@RoidsMania.com aiguille nous pour juillet :p
 
mes choix pour les promos :
1/ black dragon
2/ meditech

C’était celle avant celle ci donc je pense pas que ça sera ces marques , greg disait qu’il diversifiait les promos.
Peut être une spéciale sèche comme il avait dit , avec le ester court etc..
 
Je viens de passer de la test.e MR de chez MF a la test.P meditech, c'est la première fois que je change de labo et que j'utilise de la propionate. Le produit est extrêmement fluide et je n'ai pas l'effet béquille le lendemain. Je ne sais pas si c'est du à l'estere ou à la qualité du produit mais en tout cas ca ma l'air d'être du tout bon :)
 
Je viens de passer de la test.e MR de chez MF a la test.P meditech, c'est la première fois que je change de labo et que j'utilise de la propionate. Le produit est extrêmement fluide et je n'ai pas l'effet béquille le lendemain. Je ne sais pas si c'est du à l'estere ou à la qualité du produit mais en tout cas ca ma l'air d'être du tout bon :)

Je te laisse deviner le pourquoi :)
D’ailleurs je fais une pds avec la propio meditech ce samedi :)
 
Moi je suis sous leur tren A depuis 1sem je morfle grave le soir je ne dors pas, du moins je me réveil tout le temps, j’ai une nuit agité, alors en plus de cela on ajoute la chaleur nocturne, c’est flippant je me lève avec des cernes aux yeux c’est pas jolie jolie. Y’a t’il un remède miracle pour faire vraiment des nuits sous tren ou alors c’est mort pour tout le long du cycle lol. J’avais jamais eu cela auparavant sous tren, c’est marrant.
Gh ou peptides peuvent t'aider a mieux dormir. Un ghrp avec un mod grf ;)
 
Je poste la photo ici également pour le plaisir des yeux:D

xyzm.jpg
y en a pour un régiment !!! :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut