Promos et avis RoidsMania

Bon sinon merci à tous pour votre contribution sur ce feed la nuit passée, je viens de passer 10 minutes à remonter le topic.

Après le débat sur PDS ou non je pense qu’il faut le tenir sur un journal de cycle plutôt qu’ici; si @Lucas pouvait les poster sur son journal ça éviterait un débat qui nous éloigne un peu du sujet principal.

Dernière chose: tout le monde peut débattre et exprimer son opinion, ca c’est tout à fait normal.
Par contre je vous demande de le faire dans le respect et donc de ne pas utiliser des noms d’oiseaux quand vous vous adresser à un membre n’ayant pas le même avis. Parce que certains posts étaient assez limites tout de même, et les membres concernés n’en sont pas à leur première fois; donc la prochaine fois ça sera un ban temporaire. On n’est pas des animaux tout de même.

Merci.
 
Bon sinon merci à tous pour votre contribution sur ce feed la nuit passée, je viens de passer 10 minutes à remonter le topic.

Après le débat sur PDS ou non je pense qu’il faut le tenir sur un journal de cycle plutôt qu’ici; si @Lucas pouvait les poster sur son journal ça éviterait un débat qui nous éloigne un peu du sujet principal.

Dernière chose: tout le monde peut débattre et exprimer son opinion, ca c’est tout à fait normal.
Par contre je vous demande de le faire dans le respect et donc de ne pas utiliser des noms d’oiseaux quand vous vous adresser à un membre n’ayant pas le même avis. Parce que certains posts étaient assez limites tout de même, et les membres concernés n’en sont pas à leur première fois; donc la prochaine fois ça sera un ban temporaire. On n’est pas des animaux tout de même.

Merci.
Juste une question. Dans ce cas on a pas le droit de dire qu'un produit est bon sue sur le journal et pas sur le feed de la source ? Je trouve à mon humble avis qu'une pds d'un produit de la source à toute sa place sur son feed. Ça a jamais dérangé quand elle était bonne.
 
Salut, voila encore une commande chez les RIODS!!!! livraison impeccable , rapide, système de très bien vue pour les fioles afin de pas se faire prendre la marchandises, surprenant au déballage…..LOL..... et ensuite les reste pour ranger et mettre de l'ordre dans les fioles.
Extra , je recommande ROIS MANIA
 
Salut :D,

Bon j'ai remonté un peu les topics c'est pas jolie tout sa concernant les avis mitigés.
Je compter effectuer une commande chez eux assez importante car je n'ai pas trouvé d'autre fournisseur ayant l'air sérieux mais j'avoue être refroidi .
Quelqu'un pourrais me résumés un peu les problèmes avec eux ? merci :p
 
Juste une question. Dans ce cas on a pas le droit de dire qu'un produit est bon sue sur le journal et pas sur le feed de la source ? Je trouve à mon humble avis qu'une pds d'un produit de la source à toute sa place sur son feed. Ça a jamais dérangé quand elle était bonne.
Non pas du tout, tu peux le dire ici mais que ça ne donne pas lieu à 50 HS qui nous obligent à lire 10 pages pour comprendre le sujet initial.
 
L'ug ça reste de l'ug . Meme chez pc ya des loupés. Quznd je vois ce déchaînement sur ce feed.. Oui le gars est cher clairement mais il a quand même régalé pas. Ma'. De monde avec des bons gratis approchant les milles euros si c'est pas plus.. Des sources c'est pas ce qu'il manque et il suffit pas de lire des avis positif c'est pas comme TripAdvisor le marché des anabos. Il y a beaucoup trop d'intérêt de non dit et de manipulation. Jparle pas pour tout le monde mais faut se faire sa propre opinion avec des gens de COnfiance. Qu'on connais et qui sont désintéressé. Sur le net on balance ce qu'on veut. Donc bon . Si vous voulez gonflez comme des porc prenez de la testo legit de pharmacie ça remplacera vos 600boldo 500deca 300*pipicrottecrotte d'un ug dont on vous a dit du bien
 
L'ug ça reste de l'ug . Meme chez pc ya des loupés. Quznd je vois ce déchaînement sur ce feed.. Oui le gars est cher clairement mais il a quand même régalé pas. Ma'. De monde avec des bons gratis approchant les milles euros si c'est pas plus.. Des sources c'est pas ce qu'il manque et il suffit pas de lire des avis positif c'est pas comme TripAdvisor le marché des anabos. Il y a beaucoup trop d'intérêt de non dit et de manipulation. Jparle pas pour tout le monde mais faut se faire sa propre opinion avec des gens de COnfiance. Qu'on connais et qui sont désintéressé. Sur le net on balance ce qu'on veut. Donc bon . Si vous voulez gonflez comme des porc prenez de la testo legit de pharmacie ça remplacera vos 600boldo 500deca 300*pipicrottecrotte d'un ug dont on vous a dit du bien
Tu a clairement raison c'est un peu aussi ce que je voulais dire dans mon message avant il nous a fait croqué un super concours.

Apres comme je disais faites des pds vous allez juger vous même de la qualité des prods y a que sa de vrai.

Pour ma part Greg a toujours été sympa avec moi et très arrangeant ce serait pas sincère de ma part de dire le contraire
 
Tu a clairement raison c'est un peu aussi ce que je voulais dire dans mon message avant il nous a fait croqué un super concours.

Apres comme je disais faites des pds vous allez juger vous même de la qualité des prods y a que sa de vrai.

Pour ma part Greg a toujours été sympa avec moi et très arrangeant ce serait pas sincère de ma part de dire le contraire

Salut :D,

Un retour sur les produits ?
je me tate à commander chez eux :)
 
Malheureusement @hardcoreJo a raison, l'ambiance sur le forum est exécrable depuis un certains temps, les anciens membres se font tailler par quelques pisseurs avec 3 cures à leurs actifs, les sources s'en prennent plein la gueule pour pas un rond. (1 avis positif c'est du fake, un avis négatif 10 requins en profite pour taper sur la source) c'est INVIVABLE pour une source et ses membres.

Vous êtes en train de planter le forum et de faire dégager un à un les membres les plus aguerri avec le plus d'expérience... Jo est d'une maturité exceptionnel et d'une grande aide pour tous le monde, il apportait a se forum sa vision unique sur les anabos et son expérience que très peu on... mais on le comprend, trop c'est trop...

De notre coté nous sommes a deux doigts de demander la fermeture définitive du feed, pas qu'un avis négatif nous dérange, globalement on ne peut pas avoir 100% de clients satisfait et on contact toujours le client pour trouver une solution avec lui, mais la montagne de requins derrières qui en profite pour taper sur la source ce n'est plus possible, vous allez perdre vos sources et vos membres les plus actifs si vous vous obstinez sur ce chemin.

Le concours est pour le moment suspendu, pas question de mettre 10k sur la table sur un forum avec une tel ambiance, désolé pour les membres qui se sont toujours bien comporté avec nous dans le respect.
 
L'ug ça reste de l'ug . Meme chez pc ya des loupés. Quznd je vois ce déchaînement sur ce feed.. Oui le gars est cher clairement mais il a quand même régalé pas. Ma'. De monde avec des bons gratis approchant les milles euros si c'est pas plus.. Des sources c'est pas ce qu'il manque et il suffit pas de lire des avis positif c'est pas comme TripAdvisor le marché des anabos. Il y a beaucoup trop d'intérêt de non dit et de manipulation. Jparle pas pour tout le monde mais faut se faire sa propre opinion avec des gens de COnfiance. Qu'on connais et qui sont désintéressé. Sur le net on balance ce qu'on veut. Donc bon . Si vous voulez gonflez comme des porc prenez de la testo legit de pharmacie ça remplacera vos 600boldo 500deca 300*pipicrottecrotte d'un ug dont on vous a dit du bien
j'ai lu les feeds des mecs us avec un excellent level qui curent only 1.5g testo pharma legit
 
c surtout que tu as raison les produits pharma legit c'est une valeur sure contrairement aux ug la on entre dans une zone trouble.
Ba l'ug c'est la. Loterie.. Les poudre d'anabo proviennent de Chine 9 fois sur 10 En réalité tout les labo ou presque proposent la même qualité. Ils font que cuisinet et mettre en Vial le hic c'est que la pureté de la matière première c'est pas labellisé quoi. Jorefere envoyer un gramme d'aspen que deux gramme d'un ug à choisir.
 
Ba l'ug c'est la. Loterie.. Les poudre d'anabo proviennent de Chine 9 fois sur 10 En réalité tout les labo ou presque proposent la même qualité. Ils font que cuisinet et mettre en Vial le hic c'est que la pureté de la matière première c'est pas labellisé quoi. Jorefere envoyer un gramme d'aspen que deux gramme d'un ug à choisir.


Pour être sûr de la testo pharma en ce moment c'est clair que ça na rien à voir.
 
j'ai testé une fiole de testo E meditech ( 250mg/week) et ça a fait le taf.........sinon je me serai retrouvé fatigué en permanence et avec une grosse chute de.......bah tout en fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut