Promos et avis RoidsMania

Bonjour à tous,

Nous avons une question à vous posez qui partage notre équipe et nous aimerions votre avis.

Comme vous le savez notre gamme de produit tourne autour des anabolisants et tout ce qui y touche de prêt ou de loin, et on en a +- fait le tour a peu de chose prêt et on a plus grand chose à montrer sur ce sujet, tout le monde nous connais maintenant et sait comment on fonctionne.

Nous avons la possibilité de rentrer une autre gamme de produits : les benzodiazépines (et similaire) etc toujours en grade pharma bien sur et toujours sur la même chaîne d'approvisionnement qui est la notre (pas de dropshipping ou une crasse similaire, nous sommes maître de l'approvisionnement au dépôt chez le prestataire)

En gros voici une idée non exhaustive de ce que nous pourrions rentrer :
- Lorazepam
- Alprazolam
- Diazepam
- Methylphenidat HCl
- Bupropion Hydrochloride

Est-ce que vous souhaitez qu'on rentre ce type de produit ou est ce que ça a un intérêt assez nul et on fait fausse route ?

En gros est ce qu'on s'ouvre a d'autres produits qui sont hors stéroïdes sur nos sites ou pas... on sait qu'il y a pas mal de demande sur d'autres produits qui n'ont pas directement un lien avec les ana.

(Vous pouvez venir nous en parler en privé si vous ne souhaitez pas vous afficher en public ;-) )

L'équipe RoidsMania
 
Si c’est du Pharma, diazepam et HCL serait intéressant. Je ne sais plus sur le forum cherché justement de la ritaline ( HCL)
 
Dernière édition:
Oui c'est grade pharma, labo et circuit officiel, ça n'a pas de lien avec les labos UG anabo.

Darhka : non, pas de tetrazepam :)

La question est surtout du point de vue éthique... Est ce qu'on met un pied dans ce type de produit ou est-ce qu'on considère que c'est le job d'un médecin et pas celui d'une source?

De mon avis je suis partagé aussi, d'un coté on envie de faire plaisir à nos clients et de proposer un maximum de produits, d'un autre coté il y a une volée de crabes qui risquent de ne pas être raisonnable et de nous les commander comme un produit récréatif ou addictif... (les benzo sont bien bien addictifs, mais ça c'est pas une grande découverte)... parce qu'on aura moralement une partie de la responsabilité :) tout comme les anabo ceci soit dit...
 
C’est sympa d’avoir ce recul . Je ne sais plus quelle source étrangère en vends déjà et de toutes sortes.

Il est vrai que certaine PCT ne se passe pas toujours bien, et avoir un petit coup de pouce sur une courte période peut aider grandement.
Après, que certains debiles se démontent la tronche avec, j’ai envie de te dire que tu n’y peux rien, car ils iront se fournir ailleurs. Moi même, et surtout en ce moment, je prends quelques "aides" si je puis dire. Mais ça restera sur une Courte période, et surtout pour une Raison bien fondée.

Peut-être réserver certains produits pour des clients avec un passif chez vous !?!
 
C’est sympa d’avoir ce recul . Je ne sais plus quelle source étrangère en vends déjà et de toutes sortes.

Il est vrai que certaine PCT ne se passe pas toujours bien, et avoir un petit coup de pouce sur une courte période peut aider grandement.
Après, que certains debiles se démontent la tronche avec, j’ai envie de te dire que tu n’y peux rien, car ils iront se fournir ailleurs. Moi même, et surtout en ce moment, je prends quelques "aides" si je puis dire. Mais ça restera sur une Courte période, et surtout pour une Raison bien fondée.

Peut-être réserver certains produits pour des clients avec un passif chez vous !?!

Bonsoir,

2 questions:

- Pourquoi parler de débiles pour le mésusage voir l'addictions aux benzodiazépines qui font partie de la classification internationale des maladies ?

- Pourquoi ne pas parler librement des "aides" auxquelles vous avez recours pendant les cycles ? N'est ce pas aussi important que les doses de stéroïdes ?

Merci.
 
Peut-être parce que énormément de toxicomanes en consomment et en abusent.

Ces types de médicaments sortent du spectre des AAS, oui comme vous le dites, donc potentiellement pour une autre clientèle.
@vous de juger !

+1 pour parler librement de tout sur tout... Mais c'est le milieu qui veut ça... Très compliqué :eek:
 
Bonsoir,

2 questions:

- Pourquoi parler de débiles pour le mésusage voir l'addictions aux benzodiazépines qui font partie de la classification internationale des maladies ?

- Pourquoi ne pas parler librement des "aides" auxquelles vous avez recours pendant les cycles ? N'est ce pas aussi important que les doses de stéroïdes ?

Merci.

Debiles, car il est facile de tomber dans la facilité et de mettre totalement la faute sur les produits quand ça tourne mal.

On revient toujours au même. La facilité emmène inlassablement les mêmes problèmes à une certaine catégorie de personne qui ne savent pas mettre de limite.

En parler je suis pour.
Pour certains sujets cependant, car c’est ce tirer une balle dans le pied que de poster des protocoles de ceci ou cela, pour que derrière cela soit pompé par le premier bonhomme mal dans sa tronche.
Il y a également la catégorie des mecs qui aiment se démonter la tronche avec tout et n’importe quoi. C’est cette catégorie là que je montre du doigt en les nommants de "debiles".

Pendant les fêtes de noel c’etait pas super à la maison.
J’ai eu recours au Zolpidem pour me soulager , à ce jour je ne le touche plus. Combien serait encore dedans à ne plus savoir comment en sortir ....

Il faut faire un travail sur sois même, avant même de toucher à quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
Salut ,

Comme j'ai une infirmière a la maison ce sont des anxiolytiques et antidépresseur :
Lorazepam = lexomil
Alprazolam = atarax
Diazepam = Valium

Il fut un Temp ou je prenne de lexomil 1 comprimer par jour 24h de shoot deconnetion de la realiter attention a ces molécule qui peuvent créer une forte dépendance !!
 
Debiles, car il est facile de tomber dans la facilité et de mettre totalement la faute sur les produits quand ça tourne mal.

On revient toujours au même. La facilité emmène inlassablement des problèmes à une certaine catégorie de personne qui en savent pas mettre de limite.

En parler je suis pour. Pour certains sujets cependant, car c’est ce titre une balle dans le pied que poster dés protocoles de ceci ou cela, pour que derrière cela soit pompé par le premier bonhomme mal dans sa tronche.
Et il y aussi la catégorie des mecs qui aiment se démonter la tronche avec tout et n’importe quoi. C’est cette catégorie là que je montre du doigt en les nommants de "debiles".

Pendant les fêtes de noel c’etait pas super à la maison.
J’ai eu recours au Zolpidem pour me soulager , à ce jour je ne le touche plus. Combien serait encore dedans à ne plus savoir comment en sortir ....

Il faut faire un travail sur sois même, avant même de toucher à quoi que ce soit.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
 
Salut ,

Comme j'ai une infirmière a la maison ce sont des anxiolytiques et antidépresseur :
Lorazepam = lexomil
Alprazolam = atarax
Diazepam = Valium

Il fut un Temp ou je prenne de lexomil 1 comprimer par jour 24h de shoot deconnetion de la realiter attention a ces molécule qui peuvent créer une forte dépendance !!

Bonjour,

Lorazepam = Temesta
Aprazolam = X a n a x
Diazepam = Valium

Classés par ordre de potentiel addictogène, le lorazepam étant le plus addictogène

La ritaline n'est rien d'autre que de l'amphétamine à action prolongée.
 
Bonjour , je vous ferai part de mes commandes ainsi de ma future cure ;-)
Pour info ;
La commande a été passée le 6 mai 2019 et est actuellement Commande Validée - Colis en préparation.
J'ai eu le service client hier, mon colis à été expédié , pour cette commande il y a eu 1 produit en rupture de stock et je suis actuellement en attente du numéro de suivi .

J'ai pris l'option envoie express + garantie.

Commande reçu : j'ai eu du susta 250 à la place du 400 !
j'ai averti roidsmania ( un arrangement à été prévu pour la prochaine commande )
 
Commande payée le 2 mai
"colis en préparation" pendant un long moment car il était en rupture de stock (MODAFINIL)
j'ai recu le tracking il y genre 1 semaine

mon colis est arrivé non loin de chez moi dans le pays voisin depuis quelques jours mais 0 avancement sur le tracking, même pas un problème de douane, c'est toujours le même endroit qui cause soucis, à chaque colis qui passe par la ca prend des plombs c'est énervant

Je précise: j'ai pris le colis standard, donc bien entendu ca prend du temps etc. je vous conseil de prendre l'envoie express !
mais étant donné que le produit que j'achetais coutais quasiment autant que la livraison express, sachant que c'était pour tester pour la première fois la molécule, je n'ai pas pris l'express, se sera pour la prochaine fois si j'ai un bon ressenti !


même si j'aurai espéré avoir mon MODAFINIL pendant mon blocus/examen ...


niveau service client ils sont top, ils répondent à tout, je suis quelqu'un de stressé de base et ils ont su quand même me rassurer.

Mon post sert surtout à inciter les gens à prendre l'envoie EXPRESS qui sera bien plus confortable pour les gens comme moi haha
 
ok pour l'envoi express, moi , je que je comprend pas , si l'express est 100 pour 100 sur
pourquoi faire payer une assurance dessus, qui selon le montant de la commande peut atteindre 80 voir 100 euros ce qui n'est pas rien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut