Akuna
Active Member
Je vais suivre de près tout ça, si ça arrive chez vous.
Je vais suivre de près tout ça, si ça arrive chez vous.
moi j'attend des nouvelles sur l'expedition une boite de nolva ça doit pas être très long....
Tout reçu aujourd'hui
Tbol adex test E. Ça a été très rapide.
Y a plus qu'à attendre la réouverture des salles
Merci! Et oui j'ai commencé la salle avec un solide 58 kilos pour 1m86... Un vrai roseaux.. Je ferai mon retour dès que je suis lancé ! Merci pour ton aide sur le site RM, toujours au topc'est le plus important bonne cure a toi le phasme (sympa le pseudo )
Greg
Envoyée rocca, en attente de suivi n'hésite pas a nous contacté pour tout ce qui est suivi de colis, on a un service client disponible pour ce genre de questiontoujours pas de new de ma boite de nolva XD
Bonjour Rocca,colis receptionner .
Donc voila cachet de 20mg très petit hexagolane difficilement separable pour ajuster le dosage.
a 20mg en cure ça peut être efficace mais dans le cadre d'un controle modéré des E2 comme vue sur ma PDS a 20mg sa risque de donner mal au crane (baisse des E2 trop violente=maux de tete).
En bref ça me depanne mais c'est pas ce que je préfère , ceux de magnus malgrès l'amateurisme était coupable et dosable très facilement et sur PDS on avait pile ajuster tout ce qu'il faut.
ça marche bas écoute celon les prix on verra pour du alpha , j'ai déja un coupe comprimer et meme avec c'est assez aléatoire....Bonjour Rocca,
Merci pour ton retour, c'est un plaisir de voir que ton paquet a bien été réceptionné
Effectivement les cachets nolvadex Meditech ne sont pas sécable par défaut, ceci étant dit si tu souhaites couper le comprimé je te conseil l'utilisation d'un coupe pilule
De mémoire alpha pharma sur ses cachets de nolvadex a une séparation au milieu qui permet de couper le comprimé a la main.
Parabolin [Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 76.5mg] - 5 Amps - Alpha Pharma× 5 | 110 € |
Sustanon 250 [Testosterone Complex 2500mg] - 10ml - Meditech× 3 | 120 € |
Clenbuterol [Clenbuterol HCL 40mcg] 100 Tablets - Meditech× 1 | 24 € |
Thyro3 [Liothyronine Sodium 25mcg] - 30 Tabs - Alpha-Pharma× 1 | 9 € |
263 € | |
43 € via Envoi Express | |
31 € | |
Moneygram | |
337 € |