Promos et avis RoidsMania

Je vais suivre de près tout ça, si ça arrive chez vous.

Salut Akuna,

Désolé je viens devoir ton message, pour une raison que j'ignore on ne reçoit pas les notifications quand quelqu'un post sur ce feed ^^

Donc pour ta commande : validée le 19 Mars, envoyée le 5 Mai, délais en raison d'un produit qui a prit un peu plus de temps que prévu a nous arrivé dans notre stock :)

Désolé pour le petit délais, on en avait un peu discuté sur le chat, parfois on planifie sur un produit de retour en stock plus rapidement, puis ca traine pour nous arrivé ou la douane local nous fait un peu de rétention de paquets pour avoir leur petit billet et on perd du temps...

On t'as envoyé aussi ton paquet avec DHL (pour une commande passée en standard) ton colis est bien en route et le numéro de suivi disponible sur ton espace client, il devrait t'arrivé sous peu :)

On te souhaite une bonne cure !

A bientôt!
Gregory

moi j'attend des nouvelles sur l'expedition une boite de nolva ça doit pas être très long....

Salut Rocca,

On a bien validé ta commande, fait juste gaffe concernant les frais de paiement bancaire pour ta prochaine commande, la t'as mit 0€ de frais et donc du coup ca a été retiré sur le montant final :) (oui même avec revolut il y a un peu de frais a régler ^^)

On te la validé quand même mais comme ca la prochaine fois tu sais :)

a+++
Gregory

Petite information aussi pour ceux qui attendent leurs numéros de suivi, il y a la plupart du temps un délais entre le moment ou l'on poste le colis et le moment ou l'on reçoit les suivis par les différents transporteurs :)

Un exemple concret : La commande est validée le 5 mai, on l'envoi le 10 mai, mais on fait la mise a jour du suivi le 17 mai par exemple, cela donne une impression d'avoir un colis qui a du retard alors qu'il est déjà en route depuis quelques jours...

Bien sur ca ne marche pas pour tous les colis, parfois c'est juste un produit en attente de restock ou un volume trop important de commande a préparer :)

il ne faut pas hésité a venir me demander directement sur le chat en ligne, je regarderai avec plus de précision ou en est la commande exactement.

Greg

Salut les gars !

Enfin ! les salles de sport rouvrent bientôt ! il était temps...

Bon, pour le summer body ca ne sera probablement pas pour cette année, mais pour ceux se sont laissé aller il est grandement temps de vous reprendre en main !

Quoi de neuf ce mois-ci ? Promo comme d'habitude !

Jusqu'à - 30 % sur 4 labos : Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma jusqu'au 30 Juin, profitez- en !

Avec le code : SUMMER30

Liste des produits Meditech ICI

Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI

Le menu PROMO est aussi régulièrement mis à jour quand nous avons des produits en grosse promotion, consultez-le régulièrement, certains produits sont en petites quantités et partent très rapidement...

L'équipe RoidsMania

Tout reçu aujourd'hui
Tbol adex test E. Ça a été très rapide.
Y a plus qu'à attendre la réouverture des salles

le suivi du coup? par ce que bon 1 mois pour recevoir une petite boite de nolva les mecs .... et 1mois je dit ça mais j'ai rien reçu bon après sa part de thailande ok mais bon XD

Bonjour Rocca,

Le suivi t'as été envoyé par email et le colis est en route depuis quelques jours :)

Bien à toi

Dernière édition:
colis receptionner .

Donc voila cachet de 20mg très petit hexagolane difficilement separable pour ajuster le dosage.

a 20mg en cure ça peut être efficace mais dans le cadre d'un controle modéré des E2 comme vue sur ma PDS a 20mg sa risque de donner mal au crane (baisse des E2 trop violente=maux de tete).

En bref ça me depanne mais c'est pas ce que je préfère , ceux de magnus malgrès l'amateurisme était coupable et dosable très facilement et sur PDS on avait pile ajuster tout ce qu'il faut.

colis receptionner .

Donc voila cachet de 20mg très petit hexagolane difficilement separable pour ajuster le dosage.

a 20mg en cure ça peut être efficace mais dans le cadre d'un controle modéré des E2 comme vue sur ma PDS a 20mg sa risque de donner mal au crane (baisse des E2 trop violente=maux de tete).

En bref ça me depanne mais c'est pas ce que je préfère , ceux de magnus malgrès l'amateurisme était coupable et dosable très facilement et sur PDS on avait pile ajuster tout ce qu'il faut.
Bonjour Rocca,

Merci pour ton retour, c'est un plaisir de voir que ton paquet a bien été réceptionné :)

Effectivement les cachets nolvadex Meditech ne sont pas sécable par défaut, ceci étant dit si tu souhaites couper le comprimé je te conseil l'utilisation d'un coupe pilule :)

De mémoire alpha pharma sur ses cachets de nolvadex a une séparation au milieu qui permet de couper le comprimé a la main.

716u6Q+QkrL._AC_SS450_.jpg

Bonjour Rocca,

Merci pour ton retour, c'est un plaisir de voir que ton paquet a bien été réceptionné :)

Effectivement les cachets nolvadex Meditech ne sont pas sécable par défaut, ceci étant dit si tu souhaites couper le comprimé je te conseil l'utilisation d'un coupe pilule :)

De mémoire alpha pharma sur ses cachets de nolvadex a une séparation au milieu qui permet de couper le comprimé a la main.

716u6Q+QkrL._AC_SS450_.jpg
ça marche bas écoute celon les prix on verra pour du alpha , j'ai déja un coupe comprimer et meme avec c'est assez aléatoire....

sinon retour du nolvadex meditech , donc l'acné se casse rapidement après un jours de prise (acné homonodépendante des E2) donc le produit fonctionne vraiment très très bien de ce coter rien a reprocher.

Salut à tous , j'ai fait une commande chez Roidsmania validé le 31/05 et reçu le 15/06 avec en cadeau 15 fioles de Parabolant qui expire en 06/2022 . J'ai pas mal tchaté avec Gregory , une personne très correct . Sinon, 20 minutes chrono pour tout déballé .

Pièces jointes

• 1626152971051..jpg
    1626152971051..jpg
    4.8 MB · Affichages: 85
Salut les gars !

On espère que vous allez bien et que vos vacances se passent au mieux pour les plus chanceux ! La vie normale reprend enfin et ça fait du bien !

On n’avait pas prévu à la base de faire une promo pendant cette période, mais plutôt de prendre un peu de vacances, mais au vu des demandes on lance une petite promo jusqu'à fin aout !

Avec le code MEDILA30 : jusqu'à - 30 % sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Aout 2021 !

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits LA Pharma ICI

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas.

L'équipe RoidsMania

Publicité Stéroïdes